- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 327 vues
- 649 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
oui mais quand on a des problèmes de dos on ne peut pas trop se depenser. pour ma par si je perd 5 kilos se sera bien.je mange sainement et pourtant perdre ces kilos s avere difficile cher alains 11. de plus quand j etais plus jeune je perdais plus facilement,mais depuis mes quarante ans c est plus difficile. bon courage à tous et a toi aussi alain11.
bonne journée.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@alains 11 je suis d'accord sur le principe mais pas avec le pain moi j'ai le droit à 120 grammes pratiquement de pain par jour je ne les mange pas en entier mais même quand je l'ai mangé je ne grossis sais pas je perdais du poids moi je pense personnellement qu'il faut manger de tout en quantité raisonnable et je dois préciser que ce que j'ai fait n'est pas un régime restrictif mais bel et bien un rééquilibrage alimentaire ce qui change tout je peux me permettre des pâtisseries à condition d'équilibre et sur mon repas c'est-à-dire pour une part de tarte aux fraises je ne mange pas mon féculent ou du moins mon pain pardon je ne mange pas de produits laitiers et je ne mange pas le fruit ce qui fait que j'ai le droit à ma petite part de tarte en fait il faut jongler avec les calories si vous voulez plus de détails posez-moi des questions et j'y répondrai
Voir la signature
Moogly7
liloujo
liloujo
Dernière activité le 25/02/2017 à 12:40
Inscrit en 2017
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lili53
bonjour,
l'hypnose thérapeutique fonctionne bien pour la perte de poids, sans régime, ni frustration, une alimentation équilibrée, en continuant à se faire plaisir de temps en temps.
Belle journée à vous
Voir la signature
liloujo

Utilisateur désinscrit
merci pour le renseignement liloujo.
bonne fin de journée
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Me voilà enfin. L'échographie de mon loulou le grand est normal mais sa prise de sang montre une grosse inflammation. Ensuite mon docteur à enfin réussi à avancer mon rendez vous chez mon neurologue. J'ai rdv le 6 avril juste un jour avant notre départ pour la cure. ( Je crains que cela ne tombe à l'eau) . Tous mes symptômes ( fourmillements main D jusqu'au coude avec impression d'être dans un étau, fourmillements dans les 2 pieds dont une perte de refexe et sensibilité à droite, maux de têtes violent soudain de quelques minutes suivis de perte d'équilibre)sont du à une syringomyélie. À cela s'ajoute mon petit dernier qui me fait une infection urinaire( sans avoir mal...?) 2 otites. Bref.
Heureusement mon homme a congé demain. Il va prendre le relais pour que je me repose.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/04/2025 à 20:24
Inscrit en 2015
121 712 commentaires postés | 96140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonsoir,pas facil à gerer tout ça,dèjà une moitiè de bonne nouvelle pour ton petit loup si l'echographie est normale.Pour son inflammation tu sais rien? C'est bien que ton rdv chez le neurologue ait pu etre avancer.Pas de chance pour le petit doubles otites et infèction urinaire,surement pas très grave .C'est du à quoi ?un virus? Bonne chose que ton mari soit en congè,tu vas pouvoir te reposer.Passe une très bonne soirèe et une bonne nuit.Prends soin de toi.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je suis d'accord avec toi. Un début de bonne nouvelle pour mon loulou. Mais pour son inflammation pas trop d'information. Est-ce vraiment du à 1 grosse poussée inflammatoires de sa maladie ? Pour mon autre loulou je ne sais pas où il a attrapé cela. Mais bon c'est ainsi....
Bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour, pour l'otite suffit d'un cou de froid,ou suite à un rhume.Ton medecin a vu les rèsultat de l'analyse de sang,en principe la rèponse devrait y etre.Et toi repose toi bien,passe une bonne journèe.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR,BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?