- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@louloumars Bonjour,je pense pas que tu trouve une nutritionniste sur ce site.Par contre je pense que ton medecin pourrait te diriger vers ce genre de pèrsonne qui serait à meme de t'aider.Tu sais une recette pour maigrir ne marche pas forcement pour tout le monde.De plus il faut tenir en compte ton traitement.Tu garderas le secret je suis un petit gars de 1.83m ,95 kgs.Dès fois je descend à 88 kgs sans faire de règime.L'anxiètè,le stress,la sèdentaritè,la dèprime,et j'oublie pas certains mèdicaments sont des facteurs de prises de poids.Bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR TOUT LE MONDE,BON PETIT DEJEUNER
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@louloumars Bonjour,comment tu vas?J'èspère ne pas t'avoir offensèe dans ce que j'ai dit hier?Passe une très bonne journèe.bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour,comment tu vas?Des nouvelles de ton mèdecin?Ton fils va mieux?Bonne journèe.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Mel5906
Mel5906
Dernière activité le 28/09/2021 à 18:40
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Oui certains médicaments font grossir notamment si tu ne réagis pas aux anti-dépresseurs ont te prescrit des neuroleptiques. Là on peut prendre 20 kg comme ce fût mon cas. J'ai arrêté ceux-ci depuis presqu'un an et je me rends compte à quel point ceux-ci n'étaient pas nécessaire. Mais c'est trop tard! je pensais retrouver mon poids d'avant mais c'est impossible. Alors attention, Psychiatre dites-vous bien qu'ils font des essais pour savoir ce qui va vous convenir et vous risquez de faire une autre déprime en voyant ce que vous êtes devenus. Je pense que les neuroleptiques ne sont pas adaptés aux dépressions même chroniques, mais à des pathologie plus lourdes. Dépression, si elle est dû à un fait extérieur (deuil, divorce ect) arrêter au plus vite.
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prends sur moi en ce moment. Ma rhumato m'à dit de prendre rapidement rdv avec mon neurologue. Mais quand je lui ai dit la date elle a faillit tomber de sa chaise. Elle a essayé d'avancer mon rdv mais rien à faire. Du coup elle va passer par le chez de la neurologique. (Sinon je ne sais rien de plus).
Mon fils devait reprendre l'école aujourd'hui. Ce matin aucun soucis mais cet après midi j'ai eu le droit d'aller le chercher. Il a fait un malaise et à vomi. Cool. Du coup de nouveau docteur et absence école.
C'est fatiguant. ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Coeur Bonjour;difficil d'avoir des RDV,meme quand c'est urgent.Tu n'as que celui là de neurologue par chez toi? .Dit moi ton fils ça fait combien de fois que tu vas le chercher à l'ècole qu'il est malade alors que chez toi il va bien?Il n'y aurait il pas un truc à lècole qui le rendrait malade,un produit d'entretien,ou autre? Prends soin de toi et du petit.bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,si cela vous interresse j'ai poster dans le forum "recette" quelques recettes minceur.Bonne soirèe
Voir la signature
dinouille
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille à l'école cela se passe bien . Il travaille bien et il a plein de copains. Quand l'école m'appelle c'est soit à cause de ses douleurs articulaire ( et qu'il ne peux plus marcher ou rester debout) ou quand il vomi et fait des malaises. La dernière fois c'est la faute de la maîtresse qui n'a pas respecté la dispense de sport. Mais la je pense que c'est en rapport avec ce qu'il a chopé pendant les vacances. Les docteurs lui donnent des médocs pour le soulager mais sans savoir ce qu'il a vraiment. Du coup on ne traite pas le problème à la source. Les urgences m'ont dit la dernière fois qu'il faisait une grosse poussée de sa maladie de behcet. Mais est ce vraiment le cas.
En tout cas il est très très pâle. Il fait peur à voir. Au point que mon autre loulou de 5 ans 1/2 me demande si son frère va mourir. Et ça , ça fait peur.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Petit Coeur pauvre petit j'espère que c'est rien de grave en même temps il aurait fait quelque chose si c'était grave mais le fait de ne pas savoir ce que c'est c'est quand même embêtant pour pas dire pire je suis de tout cœur avec vous
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?