- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:28
Inscrit en 2015
115 998 commentaires postés | 90909 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@moogly c'est dèjà bien,si c'ètait grave ton mèdecin t'aurais tèlèphoner ou le laboratoire.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Merci bcp.
Ce n'est pas mauvais pour le moral mais c'est mauvais pour mes os et pour l'arthrose.
En plus, je suis en préménopause et je n'arrive donc plus à maigrir comme avant.
Quand je serai en ménopause j'espère ne pas grossir encore plus.
Je ne sais pas si c'est génétique car je n'ai malheureusement pas connu ma famille assassinée (pour la majorité) dans les camps de la mort et même directement avant l'entrée.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Je suis contente pour toi du résultat de ta prise de sang.
Bisous.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina je ne savais pas que tu étais attendre d'arthrose je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est à part que ça fait mal je sais que c'est une dégénérescence des articulations mais il me semble après je ne sais pas si c'est génétique où héréditaire je me destine à un métier dans le sanitaire et social c'est pour ça que je te pose la question après comme je t'ai dit je vais me renseigner car tu ne dois pas être la seule à être dans ce cas-là il doit bien y avoir une solution pour tes os ? je t'embrasse fort et je vais me renseigner très vite
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je viens de te relire et en effet c'est peut-être génétique mais vu ton histoire c'est compliqué
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
J'ai essayé plusieurs fois l'aquagym et la kiné en piscine mais cela ne m'a pas convenu (tout comme le yoga et le tai chi chuan).
Je ne sais pas si c'est génétique car je n'ai malheureusement pas connu ma famille assassinée (pour la majorité) dans les camps de la mort et même directement avant l'entrée.
Je prends du chocolat noir bio à 90 % ; c'est le moins mauvais.
Je n'aime pas trop manger ce qui est "allégé" car souvent, ils remplacent le sucre par de l'aspartame.
Comme tu le dis, le stress, la sédentarité et la maladie jouent bcp sur le poids.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Merci bcp.
Tu me fais penser que sans être génétique, c'est peut-être lié à ce que mes ancêtres ont vécu mais je ne sais pas encore comment l'analyser.
J'ai peut-être encore un blocage que je n'arrive pas à trouver ?
(c'est tjs la suite de ce que j'ai écrit dans ce sujet il y a quelques pages et aussi dans Dis nous en un mot ton sentiment du jour, Echanger autour de la Dépression et Rêves loufoques) @Moogly7 @dinouille @G I G I @Djamilabou @Cactus42100 @erwannono @LadyKat @Eauclair @Myriam @Myriam @lilasblanc @maritima Merci bcp.
Pr l'ostéopénie et l'arthrose, les avis médicaux sont très partagés ; je prends de l'Uvédose chaque mois ainsi que de l'Androcure 50 et du Provames 2.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
J'espère, @angelina, que tu trouveras d'où vient ce blocage !
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100
Merci bcp.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:28
Inscrit en 2015
115 998 commentaires postés | 90909 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,c'est peut etre tout simplement liè à ton enfance.C'est vrai que l'allèger ça l'est à base d'asparthame ce qui n'est pas non plus très bon.Toute façon comme je l'ai dit les chocolat c'est très bon à petite dose.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?