- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Navrée pour le hors sujet tout le monde, mais je voulais juste dire à @maritima que je suis désolée pour votre mère et je suis du tout coeur avec vous. Je vous souhaite bon courage lors de cette triste épreuve tout en espérant meilleur santé pour votre mère.
Utilisateur désinscrit
@sempiternelle, avez vous pensez au effet secondaire de vos médicaments qui , il se peu , vous empêche de grossir? Si non bien je ne sais pas? Mangez des choses bien grasses , comme des rillettes, mais attention a ne pas en abuser , après ce sont les artères et le cœur qui morflent .
@LadyKat, votre compagnon va mieux? Et vous ? Vous pensez en peu a vous avec tout ça , vous allez bien?
@maritima, bon courage je sais que la journée ne vas pas être facile encore
@angelina, idée très bonne , mais pourrez vous la voir aussi facilement qu'aujourd'hui , car ne plus la voir , signifie solitude total au moins un temps , pas facile non plus
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je te remercie bcp.
Ds un foyer logement, elle aura un studio donc je pourrai aussi y dormir.
Tu parlais de ton mal au bras gauche.
J ai aussi très mal de l épaule aux doigts depuis plus d un mois surtout à gauche.
A droite c est ce que l on écrit ; à gauche c est le côté affectif.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Ah! Tien , je n'avais pas pensé a ça @angelina, c'est vrai que coté affectif , je suis très mal , j'ai personne .
Comme tout est possible , mais a ce points la , ça doit vraiment travailler mon corps quelque part?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
oui bien sur j'ai pensé aux effets secondaires des medicaments qui indiquent l'amaigrissement mais passer de 52 kg a 42kg pour un metre 64 c'est pas top, je prends du creon indiqué par mon encologue. comme pouvant me faire grossir, de toutes facons j'ai essayé plein de trucs, mais si je mange trop riche ça passe pas non plus Bon !
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair Bonjour, mon compagnon commence à aller mieux, plus d'hémorragie mais il est encore fatigué. Les médecins sont toujours en train de se décider s'ils vont lui mettre des élastiques sur ses varices dans l’œsophage. Je suis trop occupée pour penser à moi, mais comme il va mieux et il peut ouvrir lui-même ses barquettes et couper ses aliments lui-même maintenant, nous avons décidé que je reste à la maison aujourd'hui. Merci d'avoir posé la question. Bisous
@angelina J'espère que tu ne souffriras plus très bientôt. J'aimerai pouvoir faire plus pour toi. Je te souhaite du courage, je pense à toi. Bisous
@sempiternelle Je suis navrée d'apprendre pour votre maladie. Effectivement dans cette discussion les membres cherchent des conseils et soutien pour perdre du poids. J'ai n'ai pas encore appris le temps pour apprendre comment trouver une discussion qui a pour sujet une pathologie qui me concerne ou un problème de particulier. Peut-être @Margarita_k ou @Camille-E pourront vous aider à trouver une discussion que vous recherchez? Je vous souhaite bon courage pour vaincre votre maladie.
Bon aprèm à tous. Ici c'est Brrrr!
Utilisateur désinscrit
Merci !
Utilisateur désinscrit
Je fais 1,66m a 24ans , je suis passé de 60kg a 35 c'était a peine si j'arrivais a me trainer , cela venait d'une mauvaise alimentation , par rapport a ma maladie et a la clope , vous fumez? @sempiternelle
Aujourd'hui , j'ai bien vieillis et bien grossis aussi , c'est pourquoi , je ne vous donnerez pas mon poids , mais ce n'est pas beaucoup mieux .
A mon avis , vue ce que vous avez traversé , le poids n'a pas une réelle importance , vous êtes qui vous êtes, mais par contre vous avez sans doute vue les portes de la mort et savez combien la vie est éphémère , ainsi profitez de tous les plaisir qui vous sont autorisé , vous avez envie de manger quelque chose , mangez le , vous voulez vous amusez , amusez vous etc.
Ne vous regardez pas comme quelqu'un de trop maigre , mais regardez vous comme quelqu'un de vivant , vous êtes vous , vivez , le reste suivra
Utilisateur désinscrit
@LadyKat, il a perdu beaucoup de kg pas vrai? J'ai vue cette maladie
Pensez a vous , au moins un peu c'est important , bises
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non @Eauclair, au contraire, il a pris beaucoup du poids parce qu'il mange n'importe quoi. .... et impossible de le raisonner, il n'écoute personne. Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?