- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 2 AOUT 2023.Bonne Fête aux JULIEN🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @aquarella @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Une famille arrive dans une pension de famille pour passer ses vacances. On les installe dans les chambres et on leur remet un dépliant sur le fonctionnement de l'établissement. Les parents regardent en premier les horaires des repas : Petit déjeuner de 7 h00 à 10 h30 - Déjeuner de 11 h 30 à 15 h00 - Dîner de 18 h 30 à 22 h30. Alors, la mère de famille, blonde, s'exclame :- Oh la vache! Ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour aller à la plage!😂 Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: « Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois !!! »Après avoir raccroché, elle se tourne vers le client et lui demande d'une voix posée :-Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?-Bonjour, je travaille chez France Telecom, je viens installer la ligne téléphonique...😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 120
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:40
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille moi je préfère les maquereaux à l'escabèche, ici c'est du soleil et 21°
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 , sardine avec un p'tit bout de beurre et du pain.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je n'ai jamais essayé sardine avec du pain et du beurre Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère que tu as mieux dormis ? pourtant bon. Super 10° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ; @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Nathali57 @kate2424 @kelily @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @Momima @pomme123 @12byron @nephertitih @bibimet75 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @nonnajo @Roger41 @gyapso @Reno62 ect .........;
Comment allez-vous en ce deuxième jour d'août ? La France encore partagée en deux la 🌨 ☔& le 🌞⛅ - Bonne journée
Citations : « J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie. »André Malraux« Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté pour la première fois un coup d'œil intelligent sur soi-même. »Marguerite Yourcenar« La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland »François de Salignac de la mothe-Fénélon« Je pense par un mouvement de cheval qui refuse la bride. »Emile Chartier
Dictons : « Bon sang ne ment jamais. »« À la Sainte-Eusèbe, au plus tard fis battre la gerbe. » « Chaleur d'août, c'est du bien partout .»
Proverbes: « Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre. »« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »« Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense. »« Bon sang ne ment jamais. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bizarre ce matin 🌧 et la 🌞
Voir la signature
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour bonjour une bonne journée à toi aussi bisous😁
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette t'as bien de la chance, moi toujours de la pluie et du vent.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Je fais aller. Demain soir, je met mon chien en gardiennage à chilly mazarin, donc pas loin, car lundi matin à 07 heures je pars en Bretagne. Vendredi, comme ma mère le souhait, ses cendres seront réparties à l'arbre au souvenir et je reviens dimanche en principe.
Bon week-end
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 3 AOUT 2023.Bonne Fête aux LYDIE.💐Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @aquarella @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Une blonde va voir un médecin.Le médecin : Madame, vous êtes presbyte.La blonde : Oui, je le sais, mais seulement avec mon mari, ne vous inquiétez pas !😱 😂 Une fille se plaint auprès de ses copines :- Qu'est-ce que la vie a encore augmenté! Hier j'ai fait mes courses au supermarché. Mon caddie m'a coûté 300 €!Une blonde lui dit :- Ben, change de supermarché. Là où je vais, le caddie est à 1 euro depuis 2002 !🤔 Ah oui c'est vrai 😂 A la borne de retrait d'argent, une blonde attend derrière un homme qui retire des sous. Lorsque l'homme rentre son code, la blonde s'exclame :"Et mais j'ai le même code que vous, c'est incroyable !""Ah bon ? Mais c'est impossible" répond l'homme."Ben si mon code aussi c'est "étoile étoile étoile étoile !"😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui tous les 3/4 mois !! Mais le cherche un dentiste ????
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 presque à chaque prise de sang? Ah un dentiste, là ça tombe mal période d'Aout c'est le mois des vacances des médecins en tout genre. Vu la liste , avec un peu de chance il y en a un d'ouvert , à condition qu'il ou elle prenne de nouveau patient http://annuairesante.ameli.fr/trouver-un-professionnel-de-sante/chirurgiens-dentistes/16-charente-angouleme
Chirurgiens-dentistes Angouleme (16) - Professionnels de santé
Retrouvez la liste des professionnels de santé : Chirurgiens-dentistes à Angouleme en Charente avec l’annuaire santé d’ameli.fr : nom, profession, honoraire, adresse
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui je cherche toujours …
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 j'espère tu vas en trouver un .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ; @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Nathali57 @kate2424 @kelily @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @Momima @pomme123 @12byron @nephertitih @bibimet75 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @nonnajo @Roger41 @gyapso @Reno62 ect .........
Hier au info ils ont dit que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas plu comme ça sur la région parisienne Bonne journée Bisous
Citations : « Une idée sans exécution est un songe. »Saint-Simon « La qualité d'un amour se juge à la nature des conversations entre époux après plusieurs années de mariage. »Gustave Thibon « L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser. »Pierre Louÿs « Rodrigue, as-tu du cœur ? »Pierre Corneille « Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai, mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis. »François Mauriac.
Dictons« À navire rompu, tous les vents sont contraires. »« Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera. »« Pluie des premiers d'août, peu de regain en tout »
Proverbes« Ne faites pas la porte plus grande que la maison. »« On se repent souvent de parler, jamais de se taire. »« Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« La figue verte mûrit quand elle vient en contact avec la figue mûre. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 33
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui j'ai fait des grosses crises d'angoisse et j'en fais encore d'ailleurs. Mais je suis suivi par un cardio un pneumo et mon médecin traitant qui n'est pas très compétent mais malgré ça quand j'explique que je trouve que mes traitements ne sont plus à la hauteur on me donne pas beaucoup de réponses
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Pour ça , c'est un psy qu'il faudrait voir pour traiter le problème à la source, avoir un petit traitement adapter .Les médecins généralistes eux cherchent pas plus loin que le bout de leur nez . C'est plus nos bon vieux médecins de dans le temps.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille c'est vrai que les médecins de maintenant cherche juste à nous donner des cachets sans voir les problèmes
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima oui, tout à fait ça , pour ça moi je prends le strict minimum , soigne pour si, t'attrappe ça, alors on te donne ça pour ça, c'est une chaine sans fin, tu te retrouves avec une pharmacie à la maison
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 4 AOUT 2023.Bonne Fête aux Jean-Marie Vianney.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @aquarella @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Deux copines font du shopping. La blonde dit à la brune :- Tiens, on va entrer dans ce bureau de tabac. Pour la saint Valentin, je vais acheter une pipe à mon homme.- Mais je ne savais pas qu'il fumait ?- Pas encore. Mais je crois qu'il veut s'y mettre, depuis le temps qu'il m'en réclame une!😂 Un agent enguirlande une jolie blonde :- Dites donc, mademoiselle, faut surtout pas vous gêner! Vous avez garé votre voiture à cheval sur deux emplacements réservés aux deux-roues!- Ben, et alors ? Je n'ai mis que deux roues sur chacun, non ?😂 Trois copines louent un bungalow pour passer un week-end entre filles, chacune devant amener des victuailles.La brune amène des salades et du fromage, la rousse des sandwichs et des pizzas, la blonde s'occupe des boissons et des desserts. Le samedi soir à la fin du repas, la brune demande à la blonde :- Alors, qu'est-ce que tu nous a amené de bon, comme dessert ?- La blonde ouvre son cabas et en sort quatre bananes. La rousse s'étonne et dit :- Tu as amené quatre bananes? Mais, nous ne sommes que trois! Qu'allons-nous faire de la quatrième?La blonde répond, avec un large sourire :- Ben, celle-là, on va la manger!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 133
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? bien dormi?.Les voisins, non pas venu hier, ouf, bande de cinglés. Les orages oui, des dégâts il y en a surement eu, mais la press!!! . Bisous😗
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci bien dormi et toi bien dormi ?? Super tes voisin hier sont pas venue vous cassez les pieds !! C'est les grêlons qui font beaucoup de dégâts !! Bisous 😘🌸
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, super si tu as bien dormi .Moi aussi une bonne nuit.Les voisins oui pas venu hier soir et là pas vu de la journée. Bisous😗
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir
Oui c'est super ci les voisins sont pas venu !! Contente que tu et bien Dormir Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour oui je suis stressée car le montant de réparation de ma voiture s élève à. 419 euros
Heureusement ce weekend je pars avec ma fille on va dans le Périgord puis ensuite on va au gouffre de Padirac ça va me changer
Ce matin levée à 8 h. J'ai déjà fait mon ménage
Et toi comment vas-tu aujourd'hui
Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, je t écrit avec les fenêtres grandes ouvertes pour faire rentrer la fraîcheur,bien qu aujourd'hui il faisait beaucoup moins chaud que ces derniers jours. Oui il faudrait que je me remettre au sudocu et aux mots masque, je vais aussi refaire de l aquagym en septembre, je l ai promis à ma fille qui trouve que je reste trop sur le canapé. Oui ma grande petite fille veut être puéricultrice, mais avant elle doit passer son diplôme d infirmière. Aujourd'hui ce n est pas le moral, j ai appris qu une copine que j avais rencontré en hospitalisation c est pendue dans la nuit de mercredi à jeudi, ça m a fait un choc. Ce week-end, je n ai rien de prévu, je vais rester tranquillement chez moi. Et toi comment vas tu? Chez-toi aussi tu dois avoir moins chaud. Que fais tu de beau ce week-end. Comment vont tes yeux ??? Bonne soirée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, j'espère que ton moral va aller mieux, pas très bonne nouvelle ça pour ta copine, me dit pas que c'est celle que tu allais voir à l'hôpital dernièrement? Ah ta fille te stimule pour sortir de ton canapé , refaire de l'aquagym , ça te fera du bien, tu verras un peu de monde. Ah ta petite fille veut devenir puéricultrice 3 ans d'études après obtention du BAC. Oui là fait meilleurs, bien moins chaud , on respire mieux. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bo jour,non ce n est pas mon amie qui c est suicidé en ce pendant,c est une autre copine.mon amie la connaissait depuis 10 ans, elle est très malheureuse, j essaye d être là le plus possible pour elle,histoire qu'elle ne fasse pas de bêtises. Hier, je n ai pas fait grand chose,dans la mesure où je n ai pas beaucoup de bus, et en plus ils ne font pas le même trajet que d habitude. J ai vu que cette nuit il a plu,l aire va être très respirable, mais ça nous fait 10 degrés de moins d un seule coup. J espère que tu vas bien, que vas-tu faire aujourd'hui. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas?Ah, pas fait grand chose hier, pas grave ça, un peu de repos ça fait du bien. Ok, c'est une autre copine, mais bon, pas géniale non plus .J'espère que ton autre copine ne fera pas la même chose . Ah de la pluie cette nuit, oui ça à du rafraichir un peu.Le cas ici , depuis 3 jours brouillard le matin, 9° pas très chaud , le cerisier a déjà perdu presque toutes ces feuilles. Moi ça va merci.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ; @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Nathali57 @kate2424 @kelily @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @Momima @pomme123 @12byron @nephertitih @bibimet75 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @nonnajo @Roger41 @gyapso @Reno62 ect .........
Un peu en retard ce matin comme chaque vendredi matin bien occupée en plus je vous présente ma petite vacancière Dolly ses maitres sont parti en Israël ça me change de mon dernier chien Hook
Citations :« Tout ce qui n'est que suffisant ne suffit jamais. » Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux « L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. »Jean Giraudoux
Dictons « Jamais d'Août la sécheresse n'amènera la richesse. »« Quand août est bon, abondance à la maison. »
Proverbes « Les poltrons fuient le danger, le danger fuit les braves. »« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »« Plus vous laissez à vos héritiers, moins ils vous regrettent. »« Le baiser sur les lèvres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2017
7 085 commentaires postés | 6955 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, ha oui il et mimi ce petit carlin , ça va t'occuper un peu . je te souhaite un excellent vendredi. bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour , oh, grosse mémére, de quoi passer du bon temps et faire des bonnes petites balade si le temps le permet.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir
Super de garder Dolly 🐕
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonne soirée et bonne nuit Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour moi aussi en retard joli ta petite xompgne merci pour tout bon après-midi bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 5 AOUT 2023.Bonne Fête aux ABEL🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @Momima @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Une petite ville de province est en émoi. Une jeune et jolie blonde vient de mourir dans le cabinet de son médecin, alors qu'elle venait pour une banale consultation. Un inspecteur de police demande au toubib :- Dites-moi, docteur, que s'est-il passé exactement ?- C'est un malheureux concours de circonstances, inspecteur! Je venais tout juste de lui demander de retenir sa respiration, quand mon téléphone a sonné!😱 Une blonde demande à une brune :- Où vas-tu en vacances cette année ?- En Italie. Je pars demain pour Milan.- Ben dis donc, t'en as cumulé des RTT, toi !😂 Un médecin est appelé d'urgence sur un terrain de golf. Une golfeuse blonde, allergique aux piqûres d'abeilles, vient de se faire piquer par une de ces bestioles. Arrivé sur les lieux, il demande à la patiente :- Où avez-vous été piquée exactement ?- Entre le premier et le deuxième trou !- Ah ! Et vous n'aviez pas mis de culotte ?😵
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 66
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily 😁
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Soleil et vent cette après-midi Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily ici, retour de la pluie.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille s'était nous hier soir Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon WE à vous tous pour l'instant le soleil est là pour combien de temps ? Bisous 😘
Citations : « Le pire est l'ennemi du mal. »Claude Aveline « Une parole une fois lancée ne peut revenir. » Horace « On peut être plus fin qu'un autre, mais non pas plus fin que tous les autres. »Duc François de La Rochefoucauld « Tout homme a le droit d'être vaniteux tant qu'il n'a pas réussi.» Benjamin Disraeli
Dictons « À Saint-Abel faites vos confitures de mirabelles. » « A la Saint-Abel, temps de miel. »
Proverbes « Qui ne dit mot consent, et on ne fait pas tort à celui qui consent. »« Qui ne dit mot consent, et on ne fait pas tort à celui qui consent. »« Rira bien qui rira le dernier. »« Les années en savent plus que les livres. »« Le plus sage est celui qui ne pense point l'être.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Concernant Dolly ça va elle me suit et j'ai retrouvé la laisse de mon Husky qui est beaucoup mieux que la laisse enrouleur car plus de prise en main pour moi car madame quand elle veut pas avancer je suis obligée de la tiré car suivant ses maitres elles fait ce qu'elle veut sauf qu'avec moi je ne cède pas Bisous
Voir la signature
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon après midi, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour
Dolly c'est une chipie tu dois la tirer pour elle avance !! Je suis d'accord avec toi c'est beaucoup mieux une laisse que ta bien dans la main tu as bien fait de garder celle de ton Husky !! Elle est très intelligente elle essaye avec toi ce qu'elle fait avec c'est maître !! Je te souhaite un très bon Dimanche Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?