- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @mimine69 @Micra60 @maya78 @mag4343 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Danone 16 @pomme123 @coccinelle77 @nephertitih @12byron @bibimet75 @lilou88 @Roger41 @Reno62 ect
Aujourd'hui 1er juillet une journée humide en région parisienne - Espère que vous allez bien - Et que vous n'êtes pas trop toucher avec ce qui se passe actuellement - Faites attention à vous - Bonne journée - 😘
Citations : « "Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne lui répondait : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. ". »Charles Perrault
« Quand le poisson est pris, on oublie la nasse. Quand l'idée est transmise, peu importent les mots qui ont servi à la convoyer. »Zhuangzi
« Les quatre principes de la vie en société sont : les convenances, la justice, l'intégrité et la modestie. »Kouan Tseu
Dictons : « À la Saint-Thierry, aux champs jour et nuit. » « Si le 1er juillet est pluvieux, tout le mois sera douteux »
Proverbes : « Le vieux chat aime les jeunes souris. »« Même si c'est une semence de poids, il faut la donner avec amour. »« La solitude ne convient qu'à Dieu. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée😘
Utilisateur désinscrit
@veronique53 merci
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Je te remercie ça va je supporte la douleur - Et oui un avion et hop direction chez eux en coupant les allocations à leur famille - Après pour les petits merdeux de chez nous le nettoyage suite à leur bordel -
En attendant mes neveux sont sur le terrain(gendarmes)
Bonne journée Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Pas cool non plus avec ce temps pour les douleurs . Un avion cargo genre transal, on les entasse dedans et hop direction le bled . Oui, la les flics s'en prennent plein la tronche , mais ça c'est normal , sont blesser, c'est normal , personne n'ira manifesté pour eux. Macron lui affaire qui l'arrange pour mettre les étrangers dans sa poche va sacrifié un ou 2 flics .Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 2 JUILLET 2083.Bonne Fête aux EUGENIE💐🍷 et aux MARTINIEN!! Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @nonnajo @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @olivershep18 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Un homme se rend au Louvre. Soudain il s'arrête devant un tableau et lance : - Oh, c'est très moche ça !- C'est un Picasso, Monsieur, lui répond aimablement le guide.Plus loin, il s'arrête de nouveau et s'écrit :- Alors celui là il est vraiment horrible !- Ça, je suis tout à fait d'accord avec vous ,c'est juste un miroir, Monsieur.😂Paul, un jeune garçon de ferme, renverse accidentellement son camion de maïs sur la route. Un fermier voisin arrive sur les lieux et lui dit :
- Ecoute, laisse tomber tout ça pour le moment. Viens à la maison, dîne avec nous, et après je t'aiderai à relever ton camion.
- Oh ! Merci, c'est très gentil à vous, mais je ne crois pas que papa serait d'accord.
- Allons, ne fais pas de manières.
- Bon d'accord... Mais ça ne va pas plaire à papa.
Après avoir dîné, Paul remercie son hôte :
- Ah ! Je me sens bien mieux, mais papa va vraiment être fâché.
- Ne dis donc pas de bêtises. Et d'abord, il est où ton père ?
- Sous le camion.😠
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 88
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la voyante n'a pas perdu pour diffamation mais pour atteinte à la vie privée. Après elle sera momifié et gardé comme bizarrerie du vingtième siècle 😆
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Quand la vérité dérange, si elle n'avait rien à se repprocher elle n'aurait pas porté plainte. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui de toute façon on n'a pas retrouvé Jean-Philippe Trogneux. Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?J'espère tu as bien dormi? toute façon, Macron, Trogneux des familles à mystéres.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @mimine69 @Micra60 @maya78 @mag4343 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @Danone 16 @pomme123 @coccinelle77 @nephertitih @12byron @bibimet75 @lilou88 @Roger41 @Reno62 ect
Bon dimanche Bisous
Citations : « Ce qui est moral est ce que vous trouvez bon après et ce qui est immoral est ce que vous trouvez mauvais après... » Ernest Hemingway « Des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter. » Anonyme «La libre concurrence semble avantager les génies du mal plutôt que ceux du bien »Alexandre Zinoviev (1922-2006)
Dictons : « Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux. »« Qui veux bon navet, le sème en juillet »
Proverbes : « Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. »« On croit ce que l'on veut croire. »« Si l'animal est reconnaissant, comment l'homme ne le serait-il pas ? »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, merci, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 La douleur est toujours là Profite du pique nique en plus température idéale 😘
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette encore une journée de repos, profites en bien. Oui, je pense une gelule de vitamine .Je vais l'arrêter.Bon appétit.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kelily Espère que vous n'avez pas eu de pluie pour le mariage de ton fils , Peut être que vous allez finir les restes ?
Je te souhaites une bonne journée Bisous 😘
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Coucou Pas de pluies beaucoup de vent Tous c'est très bien passé très beau mariage Merci Bisous 😊🌸
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@kate2424 bonjour jai malencontreusement efface ton message avant d'avoir pu le lire et ne le retrouve plus !??
Desolee
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 3 JUILLET 2023.Bonne Fête aux THOMAS🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @nonnajo @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @olivershep18 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Deux policiers dans une ville appellent le QG :
- Chef, une femme vient de tirer un coup de fusil sur son mari parce qu'il avait marché sur le carrelage qu'elle venait de laver.
- Vous arrêtez la femme ?
- Euh ... Non chef, le carrelage n'est pas encore sec !!😂 Un homme qui aimait pousser un peu sa voiture atteint 160km/h sur l’autoroute. C’est alors qu’il aperçoit une voiture de police qui tente de le rattraper. Il appuie sur l’accélérateur et atteint cette fois 200 km/h. Toujours poursuivi, il décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s’approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d’œil à la voiture et lui dit :
- Écoutez, je termine mon service et je suis pressé. Je n’ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n’ai jamais entendue, je vous laisse aller.
L’homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors ?! rétorqua le policier.
- Eh bien, je croyais que c’était lui qui essayait de me la ramener.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 35
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Oui, tout le monde va bien , et cet après midi ils ont joué , c'est trop drôle de les voir courir, des petits bouts de moins de 1k5, j'adore ça, mais bientot ils vont repartir avec leur maman, ils ont encore besoin de leur maman pendant 15j a 3 semaines
Serise est une super maman et elle joue avec eux, a 7 semaines ont voit le caractère des bébés, chez les filles il y en a une: c'est Oz, elle lui ressemble et est coquine comme lui, s'attaque a mes pieds: aie aie ça fait mal, l'autre fille est la plus pestouille, saute sur sa mère, et fait mine de l'agresser, quant a petit mec, cool, tranquille le pépère et gentil, un amour
Bonne soirée, bisous
i
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi? super le p'tit monde va bien. Des p'tites canailles , un pèpère tranquille et les deux filles des coquinettes , m'étonne pas 😂 . Des belles petites gueules en tout cas .Moi c'est les p'tits chats , 3 sur 4 qui mange déjà , sa soulage un peu la mère toujours à réclamer à manger, tu fais un pas dans la cuisine elle arrive. tout à l'heure je prenais mon p'tit déjeuner , p'tit noir et blanc à mes pieds, me grimpe dessus , en short 😠 , p'tit con, fait son p'tit calin, j'ai été le mettre à la gamelle . Leurs yeux vont mieux, une bonne chose. Tes p'tits bout vont repartir chez ton amie avec Serise , Oz va s'ennuyé toi aussi je pense , bon moment de détente à les regarder s'amusé. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille un bel après midi et une heure et demi dehors, ils ont couru et se sont démené, ce soir tout le monde dort, et je suis tranquille jusqu'a demain matin. quand ils sont sortis du kennel, ils ont fait leur besoin tout de suite, alors si les futurs maitres sont vigilants seront propres vite Tu ne trouve pas que nos animaux nous donnent des leçons de vie, a la fois de l'amour, toi tes chatons qui te saute dessus, et moi quand je leur parle de manger ils accourent, c'est trop bon, Ils partent demain, mais j'aurai vécu un moment extraordinaire, Oz est un excellent père qui joue avec eux, Serise une super maman et Love une grand mère formidable
C'est de cette façon que je concevais l'élevage du chien et mon amie Virginie c'est ce que je lui ai appris et tout se passe bien
J'ai fait plein de photos je vais mettre mamy qui se laisse têter et qui jouie , elle ronronnait de plaisir
Papa qui incite son fils a jouer et maman aussi tantôt avec un tantôt avec l'autre, on appelle ça l'éducation, et nous les humains on en est ou la dedans?
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, et beh je vois que tu t'es pas ennuyée avec tes p'tites canailles , l'éducation animal oui, rien de mieux .Donc ils repartent aujourd'hui, tu vas bien t'ennuyée sans eux ?.petit Oz aussi . Trop mignon .Les p'tits chats, oui, griffent bien aussi, surtout je suis en short , et les griffures pas très bon. Viennent déjà réclamer à manger ces p'tits cons tout juste 6 semaines je crois , la mère n'est pas grosse et encore jeune 1 an . L'éducation humaine, si si, on les éduquent de 2 façons , la 1ere toujours avoir son portable à la main, passer des heures sur la console, manger plein de bonne saloperie resto rapide , la seconde pour les banlieusards , apprennent à jeter des cailloux, des cocktails molotov , à rouler sans permis,à tout casser, à agresser .C'est tout un art tout ça .Tout se perds.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @mimine69 @Micra60 @maya78 @mag4343 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @Danone 16 @pomme123 @coccinelle77 @nephertitih @12byron @bibimet75 @lilou88 @Roger41 @Reno62 ect
Bon courage pour cette journée de lundi - Bisous😘
Citations : « Des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter. » Anonyme « Tout pouvoir est triste. » Napoléon 1er «Montesquieu disait qu'il n'admirait pas la voix des castrats, parce que, s'ils chantent bien, c'est qu'ils ont été "faits pour cela". De par les soins de la biologie, il y aura de plus en plus de gens qui auront été "faits pour cela". »Jean Rostand
Dicton « Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux. »
Proverbes« On croit ce que l'on veut croire. »« Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits. »« Qui ne dit mot consent, et on ne fait pas tort à celui qui consent. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Je te remercie bisous
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour ….. passe une bonne journée !!!
Voir la signature
danone16
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette courage j espère que tu vas vite aller mieux bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 merci beaucoup 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous et un bon début de semaine!!!
Ici temps mitigé et 15°. C'est une semaine chargé qui se présente pour moi. J'attends l'infirmière pour une prise de sang qui n'est toujours pas à l'heure après je pars voir le cardiologue. Demain, je vais voir l'urologue et résultat du bac puis tournois de tennis de lucas 2eme tour à 19h30, mercredi c'est l'injection du décapeptyl et résultat du BEPC et jeudi rendez-vous chez l'oncologue et kiné mais vendredi repos! Sinon le moral est bon mais mon dos me refait mal. Le week end a été bon et on a fait les soldes pour meubler l'appart de mon fils à Lille.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour ….une belle journée pour toi !!
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 tu sais quand on fait une copie des speudos et qu ont cliques pour les activités si @Reno62 ne fait pas attention comme moi
Tu sais il y a une façon quand même de le dire gentiment
On s en aperçoit quand quelqu'un le signal car souvent je prends celui de la veille
Bonne fin de journée 💋
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Sûrement un malentendu entre @Reno62 et @mag4343... je pense aussi qu'il n'a pas fait attention. Bonne soirée à tous les deux 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonsoir
Bonne soirée également bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @kate2424 @Micra60 @bibimet75 @STEPHIE33
Rien à la radio plus cas attendre la cicatrisation des muscles qui ont souffert
Bonne fin de journée 💋
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Oui, et elle lui avait déjà demandé, d'où son énervement... mais je pense vraiment qu'il n'a juste pas fait attention, c'est quelqu'un de gentil.
Utilisateur désinscrit
@Hookette bon courage pour tes douleurs bisous bonne soirée
fleuro
Bon conseiller
fleuro
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2022
95 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@
bsr Hookette.
je me permet de revenir sur differentes (sujets des maladies et entre autre la bi-polarite . je suis atteinte aussi d une maladie degenerative due a une scoliose dorsolombaire . j ai59 ans tres bientot . et le constat a ce jour est plutot desastreux . surtout quand il ni a pas d 'amelioratuon. c 'est ainsi il ni a pas de miracle meme en epuisant tout lles 'recours' les nerfs sont 'touches . je positivais tout le temps .. mais voila . et de plus seule . pas facile de nos jours de parler sur 1 clavier sans rien . pas de relations amicales pour faire face tout en sachant le desert medical . je pese mes mots . c 'est juste 1 amere realite.. merci a vous tous de vos retours .florette.
Voir la signature
Fleuro.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @fleuro Déjà bienvenue - Les douleurs de dos je les connais depuis mon adolescence - Après l'entorse est arrivée il y a une semaine à Dieppe sur une compétition simplement le 5ème metartase est très long à soigner et douloureux -
Après le désert médicaux suivant où on se trouve très long même ici en région parisienne - Etre seule parfois c'est un choix où pas - Il existe des associations où des clubs pour sortir de l'isolement -
Concernant la bipolarité je connais que deux où trois personnes ici après il faut trouver le bon suivie médicale pour ça
Bonne soirée
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?