- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 000 vues
- 85 011 soutiens
- 84 099 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:31
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elodie Aujourd'hui est une journée spéciale pour toi
😘Bonne anniversaire 😘
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @Coccinelle71 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Je reviens de chez la kiné, ça fait toujours un bien fou! Ici de la pluie à revendre dans le sud et 10°. Je n'avance pas dans le jardin. Nuit pas terrible, je me reveille souvent. J'ai Mimine qui est malade, elle se vide depuis hier, ne mange plus et ne bois plus. J'ai peur qu'il se déshydrate alors j'essaye de lui donner de l'eau avec un peu de sucre à l'aide d'une seringue. Si jamais cela dûr, je devrai aller au véto.
Bon appetit à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne bonsoir, je vais demain chez le véto. Maintenant, elle a du mal à rester debout, elle ne sort plus, les yeux qui pleurent et ne mange plus. J'espère que ce n'est pas trop grave !
Voir la signature
Reno62
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonsoir Micra ! ma soeur a eu 3 AVC 70 ans ! c'est triste ! j'y pense sans arrêt ..... commme le covid etait dans les parages il y a 2 ans on ne se voyait pas du tout mais on se téléphonait souvent toutes les semaines ! on aimait rire tout le temps! et toi ,ta soeur elle avait quoi?
bonne nuit
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonsoir Reno ! je viens pour Mimine ,oui elle est déshydratée ! urgence le véto va lui donner un traitement ou la garder quelques jours et sera certainement sous perfusions? tiens nous au courant Reno? courage!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne bonjour
Ma sœur avait un cancer à 38 ans elle a eu un cancer du sein. Et 15 ans après le cancer est venu sur les os beaucoup de traitements lourd elle était très courageuse elle me ma beaucoup je vais beaucoup sur sa tombe et c est toujours difficile
Bonne journée bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 13 MAI 2023. Bonne Fête aux ROLANDE💐.Bonjour:@Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @erwannono @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Une femme travaille dans son bureau, quand elle voit son amie. Elle lui dit :-Dis donc, sa n'a pas l'air de très bien aller, tu es malade ?-J'ai un mal de gorge, c'est horrible ! D'ailleurs, je crois que je vais rentrer chez moi...-Ah ? Alors moi, pour ça, j'ai un remède infaillible. Je fais une bonne petite pipe à mon mari et hop ! Tout est reglé ! Tu devrais essayer !-Tu crois ?Alors l'amie part, et deux heures plus tard, elle revient en disant :-Hé ! Merci pour ton "Remède" ! Sa va beaucoup mieux maintenant !-Ah tu vois que sa marche !-Ah et à propos, c'est joliment meublé, chez toi.😱 😂 Deux amis se croisent. Le premier regarde le second et s'écrie horrifié:- Oh mon dieu ton visage? Mais que t'es-t-il arrivé?!- On a enterré ma belle mère...- Mes condoléances... Mais comment as-tu eu toutes ces griffures?- Bhen elle voulait pas.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci pour Rolande Segur, j'avais vu mais pas lu, la femme de dDarry Cowl,
ici temps de mars, avec pluie, grand soleil, repluie, et alors douleurs +++ j temps on ne fait rien et on est plus fatigué qu'en bossant
j'ai bien rigoler quand j'ai vu le maire de je ne sais plus quelle vile a lmis une image de ducon minuscule un timbre quoi l'image d'un timbré😅
bonne soirée, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, j'espère que tes douleurs t'ont pas empêcher de bien dormir?. Le Maire oui, image à la grandeur de l'éstime qu'il lui porte 😂 . Encore un peu frande 😂.Tu verras vont exiger une taille réglementaire . un grand poster haureur 2,50 xl 1.50m, à la grandeur de sa connerie. 😂.L'actrice Rolande Segur son nom me disait rien non plus , des vieux films qui ne me disent rien non plus, pas le souvenir de les avoir vu. Hier après pluie, 3 orages d'affilé et retour belle éclaircie, mon neveu content pu faire barbecue dehors. Les p'tits loups vont bien?Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille les petits loups vont bien et tite doudou avec son gros ventre est devant moi
Temps pas super aujourd'hui beaucoup d'humidité donc nous ne sommes pas sortis, j'ai nettoye mon frigo, et ça m'a pris toute la matinée
on en sort pas dans une maison, un jour ça va être un placard, et puis une autre fois un autre enfin , c'est sans arrêt du coup j'étais bien fatiguée
j'ai testé un mélange, que m'a conseillé ma pharmacienne; Gaulterie et eucalyptus citronné, et bien ça ma soulagé je n'ai pas pris de tramadol
a suivre
bonne soirée
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi? ah nettoyage du frigo, oui ça ça prends du temps , . Sale temps par chez toi hier, ici 19° beau temps , profité un peu de la terrasse avec mamie. Pour bientôt petite Serise?. Ah ta pharmacienne ta conseillé un petit reméde et ça te soulage bien, une bonne nouvelle, en plus pas eu besoin de prendre le tramadol. Dans une maison, que ce soit dedans ou dehors toujours un truc à faire .Moi après midi brico dépot chercher des bloc finir mon pilier haut des escalier, pour mettre un portillon , avec les gosses plus prudent. 8° .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Nathali57 @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @mag4343 @maya78 @mimine69 @Moogly7 @coccinelle77 @Danone 16 @pomme123 @12byron @kate2424 @kelily @Noisette83 @nephertitih @nonnajo @Lillou88 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 ect
Bon samedi peut être avec du 🌞🌟⛅
le 13 mai, "Avant saint Servais point d'été, après saint Servais plus de gelée"
Citations : - « On a dit que l'amour qui ôtait l'esprit à ceux qui en avaient en donnait à ceux qui n'en avaient pas. »Denis Diderot« Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées. »Anatole France« Ne sois pas déçu en surestimant le bonheur dans le mariage. Souviens-toi des rossignols qui chantent seulement dans les mois du printemps, mais sont généralement silencieux lorsqu'ils ont pondu. » Thomas Fuller« L'esprit est toujours la dupe du cœur. »Duc de La Rochefoucauld
Dictons« Avant Saint-Servais point d'été, après plus de gelée. »« Plus mai est chaud, plus l'an vaut »
Proverbes « On ne change pas une équipe qui gagne. »« Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. »« chassez le naturel, il revient au galop »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Grasse est une ville ancienne! un village ville? la rue principale est magnifique avec cette allée de palmiers assez haut avec ses boutiques ! tu continues dans le vieux village et la? une explosions de couleurs cette place de marché ou on trouve de tout? j'adore ses vieilles rues ,tu as les parfums Fragonard et le musée Provençal une merveille...! puis l'usine de fabrique de savons ou les touristes déambules pour acheter , les parfums ? je sais qu'il y a des senteurs qui partent a la capitale chez des grands ,comme Guerlain , Dior, ....
l'arrière pays Grassois ? des fontaines, des parcours plus beaux les uns que les autres!
j'ai lue que tu avais mal au genoux ? est ce de l'arthrose ? ton rhumatologue que dit il? prends soin de toi des que tu as une douleurs ? bisous courage !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne oui en ce moment j ai mal j ai de l arthrose le rhumatologue m'a fait une infiltration en octobre l année dernière et avec mes deux travail desfois c est difficile car pour patrouilleuses scolaire je suis debout et le soir je dois faire des rondes alors marcher ça me fait mal c est pénible car j adore marcher et il faut pas trop que je marche car ça me fait mal
Merci bisous
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 tu devrais revoir le rhumato ? l'arthrose est une saleté? méchante !!! si l'infiltration te soulage n'hesite pas parles en a ton médecin ? ne reste pas comme ca ? as tu du poids ? tes pieds te font mal aussi? allez relève tes jambes en hauteur avec un coussin cela va te soulager un peu ... je pense que l'acupuncture aussi soulage bien mais il faudra continuer ? tiens moi au courant ? courage
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne tu est trop gentille de t inquieter merci je vais ce matin chez le rhumatologue j espère qu il vas me faire un arrêt médical car avec mes deux travail je suis beaucoup debout
J espère que tu vas bien
Je te redirai ce qu il ma dit merci et bonne matinée
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille toujours pas de nouvelles de @Moogly7 ? Ca fait fait plus d'un mois !!!
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette avec decharge électrique possible ce soit le nerf sciatique , vu ça l'autre jour. Ma liste demain sera réduite, Freder, Calou plus de nouvelles, Lalune7 plus de nouvelles . C'est tout pourtant se plaisaient bien là. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir ami ! dis moi tes yeux qu'ont ils ? c'est tard , je te raconterai ma journée a Antibes!!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, j'espère que tu vas bien? Mes yeux, je vois double "Diplopie" là ça va un peu mieux , mais bon, donne mal au crâne et pas évident à géré ,parfois c'est dur,, je fais surtout attention c'est en descendant l'escalier extérieur .L'examen ophtalmo n'a rien donné, tout est OK. A voir à l'IRM le 8 .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour bien dormi moi rhumatologue ce matin
Bonne journée bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 14 MAI 2023 .Bonne Fête aux MATHIAS🍷 .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @erwannono @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 En hiver, un homme bien imbibé déambule sur le trottoir, à 3 heures du matin.Un agent de police l'attrappe par l'épaule en disant :- Monsieur, je vous emmène au commissariat où vous pourrez cuver votre alcool, avant qu'un accident ne vous arrive!- Mais, monsieur l'agent, je rentre du réveillon du nouvel an, ma femme m'attend à la maison!- Vous vous foutez de moi ? Le réveillon c'était la semaine dernière!- Oh, putain! Vous voyez bien qu'il est temps que je rentre, ma femme va finir par s'inquiéter!😂 Un patron demande à un employé :- Vous croyez à la vie après la mort ?- Euh...oui, patron...Pourquoi cette question ?- Ah, tout va bien, alors! Parce que hier après-midi, vous n'êtes pas venu travailler pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, et elle est passée pour vous dire un petit bonjour !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 73
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille mon généraliste desfois c est pire pour avoir un arrêt de travail Merci bonne soirée et bonne nuit et tes yeux ça va mieux ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Pas génial les médecins par chez , faut être à l'agonie pour avoir un arrêt de travail..Mes yeux , non , ça dépends des moments , le moral pas top à cause de ça .Merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille je te comprends quand on a des problèmes de santé ça nous tombe sur le moral tu vas bientôt chez l ophtalmologue ?
J espère que tu est bien entouré car c est important bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonjour, je te remercie .Comment tu vas?Bien dormi?. L'ophtalmo je l'ai vu le 1 ou le 17 je sais plus , les examens sont négatifs, même le fond de l'oeil pas de diabéte, ce qui est une bonne nouvelle.Il m'envoit chez l'orthoptiste et j'ai IRM le 8 à 10h20 avec saloperie de produit de contrast. Bien entouré, par qui? chez moi , bon ma mère elle réalise pas trop vu son état de santé , mes frères , s'en fiche complètement . Ma soeur qui est au courant s'en fiche aussi, hier elle est aller avec ma mère chez l'ophtalmo , j'étais à peine rentré de mes p'tites courses à brico, qu'elle me dit Mardi prochain tu iras avec maman ophtalmo autre RDV alors qu'elle sait que le Mardi j'ai kiné . Elle est fait rien, habite en HLM .Voilà le genre de ma famille.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Nathali57 @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @mag4343 @maya78 @mimine69 @Moogly7 @coccinelle77 @Danone 16 @pomme123 @12byron @kate2424 @kelily @nephertitih @nonnajo @Lillou88 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 ect
Bon dimanche ici temps couvert 😘
Citations : « L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte. »Paul Bernard, dit Tristan Bernard« La gloire ne peut être où la vertu n'est pas. »Alphonse de Lamartine« Rire ensemble peut être une preuve d'amour plus forte que n'importe quelle autre. . » Oswald Morris Wynd (1913-1998)
Dicton: Chaleur de mai verdit la haie. »
Proverbes « Si l'animal est reconnaissant, comment l'homme ne le serait-il pas ? »« C'est un aveugle qui en conduit un autre. »« L’amour impatient n’apporte que déboires. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui j amène Noé à l anniversaire de ma maman qui fêtes ses 87 printemps. Bises
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour, toi aussi passe un bon dimanche. Moi je vais rester chez moi, tranquille.
Voir la signature
Marie ange
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette 20 degrés l’après midi ici , ce soir ça se gâte !! Orage ☔️… enfin un temps de m…, Moi fatiguée , oui toujours du sang .. j’appelle demain matin mon toubib , j’ai fait inhalation, pris Doliprane, maux de tête !! Et anti bio … et sirop tout à l’heure … j’ai pas faim et je dois gérer le diabète , pas facile !!! On va essayer … car le w. End prochain .. je dois être en forme pour commencer mon cocktail pour la colo … j’ai intérêt d’être en forme !! Allez haut les cœurs !! Ça va le faire !!
Voir la signature
danone16
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette coucou, temps pourri comme partout, mais les saint de glace c'est fini, le soleil finira bien par arriver
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 15 MAI 2023 .Bonne Fête aux DENISE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @erwannono @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Emanuel Macron et Elisabeth Bornes sont dans un avion Macron dit:- Je jette un billet de 200 et je rends un français heureux!Bornes dit:- Moi je jette dix billets de 20 je fais dix heureux!Le pilote soupire et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis. Ils ne se rendent pas compte que si je jette ces deux cons par dessus bord je fais 62 000 000 de Français heureux.😂 Un couple discute :Le mari :- Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutiens-gorge, tu n'as rien à y mettre...La femme : - Tu portes bien un slip.😱 😂😂 - Papa, avant de sortir avec Sylvie hier soir, j'ai pris quelques préservatifs dans ta table nuit.- Dis donc, tu ne t'emmerdes pas, toi. Bon, allez, c'est pas grave. Tu t'es bien amusé, au moins ?- Ben non. Il m'aurait fallu 2 ou 3 tailles au-dessus!😂😂 Au tribunal :- Vous êtes accusé d'avoir cassé une chaise sur la tête de votre femme. Reconnaissez-vous les faits ?- Oui, monsieur le juge. Mais c'était un accident !- Comment ça, un accident ?- Ben oui, monsieur le juge. Je n'avais pas l'intention de casser la chaise !😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas ce matin?Bien dormi? Pas chaud ce matin 7° bisous.😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour oui c'est vrai si elle ne travaille pas aujourd'hui...
Bonne journée bisous
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non pas chaud en effet !!! Ça va mieux ( en restant au chaud ) soleil ce matin ..) et toi tu vas bien ?? Je sors aujourd’hui car plein de choses à faire !!! Je reste couverte et prudente !! Bonne journée !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Ton genou toujours douloureux , essaye une bombe de froid "spray'" produit magique des footballeurs. J'en avais une éfficace . Ah plein d'occupations à faire, oui, pas le moment de prendre un petit coup de froid, incroyable quand même cette froidure au printemps. Moi mis mon écharpe garder mon cou au chaud ça soulage bien.Kiné après midi, ça fera du bien.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Nathali57 @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @mag4343 @maya78 @mimine69 @Moogly7 @coccinelle77 @Danone 16 @pomme123 @12byron @kate2424 @kelily @nephertitih @nonnajo @Lillou88 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 @Micra60 ect ...........;
Bon début de semaine - Pour celles et ceux qui travaillent peut être allez vous faire un grand pont cette semaine jeudi de l'ascension ? Pour l'instant en région parisienne 9° avec le ciel ⛅
Citations : « Il faut tenir les promesses que l'on n'a pas faites. » Georges Duhamel « Les braves gens ne savent pas ce qu'il en coûte de temps et de peine pour apprendre à lire. J'ai travaillé à cela quatre-vingts ans, et je ne peux pas dire encore que j'y sois arrivé. »Johann Wolfgang von Goethe « A voir ce que l'école exige aujourd'hui de nos fils, je me demande combien de pères seraient capables d'être des enfants.» Paul Morand (1888-1976)
Dicton : « À la Sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise. »
Proverbes « Le renard doit être récusé dans le jury qui juge la poule. »« Celui qui s'interpose dans les querelles essuie son nez sanglant. »« Amour, faim, fumée, toux, argent ne peuvent se cacher longtemps. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour nous aussi 10 degré
Bonne journée bisous
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui bonjour ! Petite semaine … ah le soleil serait le bienvenu !!! 🌞🌞🌞
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Je te souhaite une très bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😙🌺
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, j'espère que tu passes une bonne journée, bon début de semaine 🌺
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!!
Il fait gris avec 11°. J'ai passé un mauvais weekend, encore un de ces moments ou mon corps me dit stop, je suis vidé d'énergie et je suis couché pendant deux à trois jours à dormir comme un loir, non stop! Et le pire c'est que je dors bien mais je ressens des douleurs dans les jambes. Aujourd'hui, je vais mieux, je suis reveillé mais je crois que je vais devoir faire une petite sieste l'après midi.
Sinon mon chat va beaucoup mieux, il a repris "du poil de la bête". Je pense qu'il suit la cadence de son maitre.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 la mienne aussi un chat européen grise je la brossais 1 fois par semaine bonne journée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 trop belle
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, ses 3 jours consécutifs à dormir t'a apporté un peu d'énergie😉, bon après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, bonne nouvelle pour ton chat🙂 Repose-toi comme tu en as besoin, bon courage 🌺
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?