- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 201 000 vues
- 81 757 soutiens
- 81 698 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite un excellent mardi à tous!!!
Soleil entre les nuages et 9°. Le week end de paque c'est très bien passé. Mon fils est parti pour Barcelone, ça y est il est arrivé. Demain, ce sont les résultats du bac pour les spécialités, je suis déjà stressé. Aujourd'hui, c'est journée cool, mais s'il fait soleil toute la journée, je crois un peu de nettoyage dans le jardin.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 22269 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/10/2024 à 08:13
Inscrit en 2020
2 823 commentaires postés | 1125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonne soirée à toi
Voir la signature
Marie ange
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette , c'est le second Mathieu. Il est parti pour la semaine et loge chez l'habitant. Il nous a appelé, la première journée c'est bien passé avec la visite de l'aquarium de Barcelone et des quartiers.
Moi, je ne dors pas, j'angoisse pour les résultats du bac de Lucas demain a 15h.
Bonne nuit
Voir la signature
Reno62
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 17159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Reno62 C'est bien que Mathieu soit bien dans sa famille d'accueil - Je croise les doigt pour Lucas car à t'écouter il a bossé dur - Espère que tu as réussi à dormir un peu - Ce matin je vais voir mon conseiller sur Paris qua ma boite paye et oui comme toi j'ai dû prendre la RCC car mon boulot est parti en Europe - Bonne journée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:22
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 90070 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 794 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 12 AVRIL 2023 .Bonne Fête aux JULES. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @erwannono @Domie @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un gars communique par S.M.S. avec une blonde, qui est la meilleure copine de sa sœur :- Salut Brigitte. C’est Gian-Marco. Comment pourrais-je faire savoir à la plus jolie blonde du monde que je suis amoureux d’elle ?- C’est fastoche, tu n’as qu’à lui envoyer un S.M.S. - O.K. Merci. Je suis amoureux de la plus belle blonde du monde !- Alors ? Tu lui as envoyé ce S.M.S. ?- Oui, il y a 30 secondes !- Qu’est-ce qu’elle a répondu ?- Bof, je laisse tomber, je crois qu’elle est trop conne !🤔 - Allo ? Belle maman ? Dites-moi, quand un enfant a fait caca, c’est le papa ou la maman qui doit le changer et le nettoyer ?- Mais enfin, Sophie, je vous l’ai déjà répété 100 fois ! C’est le rôle de la mère, ce genre de tâches !- Très bien. Alors venez en vitesse, s’il vous plaît. Votre fils est bourré et il a chié plein son froc !😂😂 Un mec essaie de draguer une fille :- Tu sais, je ne suis peut-être pas très beau, mais j’ai un super bon cœur !- Merci, mais je n’ai pas besoin de greffe, pour l’instant !😱😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mimine69 Bonjour, contente pour toi que les choses avancent 🙂 C'est normal que tu sois fatiguée, tu n'arrêtes pas depuis des semaines! Passe une bonne journée, prends soin de toi 🌺
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonjour,
Tu as de quoi être fatiguée avec les soucis de la vente, déménagement, procuration...
J'espère que tu arrives à dormir au moins
Bises
Voir la signature
🌈
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 649 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille qu'elle belle photo pour mon anniversaire qui 'est trés bien passéavec mes copines , devine ou nous sommes allées ? dans une grand magasin "Botanic" dans un village a coté de Cannes ,une pépinière ? des fleurs de toutes sortes magique ! magique ,j'ai pris seringat ,boule de neige, rosiers hibicus laurier rose ect... les deux voitures étaient remplis !!! et aujourd'hui il a fallu faire des trous !!! ouf ouf ! heureusement que j'ai une bonne copine toujours a rendre service .... merci encore pour ton attention cela me fait chaud au coeur !
je vais remercié ici toutes les personnes qui m'ont écrit ? merci encore . Passez une bonne nuit!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas?Et beh tu vas avoir un beau jardin avec tout ça .Le seringat j'en ai un près de la maison, en ce moment c'est un peu en bordel avec ce temps peu rien rien faire. ça c'est une belle journée d'anniversaire, mais après c'est du boulot. Groseiller fleur c'est beau aussi. Ah oublier , oui, passer un bon weekend de Pâques relativement tranquille, juste repas en famille dimanche soir, pas de chasse aux oeufs apparemment les gosses en ont eu trop.Toutes façons vu l'heure à laquelle ils sont arriver, 19 h , et c'est le bazar autour de la maison, travaux toiture qui dure depuis le 1er Mars 😡. Pas fini. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @maya78 @mimine69 @Moogly7 @Elodie @12byron @Nathali57 @Danone 16 @erwannono @pomme123 @mag4343 @coccinelle77 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @dan26576 @Roger41 @gyapso
Direction ce matin la capitale RDV avec mon conseiller (Oasys) - Aujourd'hui sera une journée ☔avec pour l'instant 10° - Bonne journée à vous -😘
Citations: J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir, le jour où j'ai cessé de l'être. Georges Moinaux dit Georges Courteline (1858-1929) « Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse. »Jean Hamon« Quelle est la créature raisonnable qui puisse se dire véritablement heureuse ? »Pierre Jean-Baptiste Nougaret« Les parents ne savent pas tout l'amour qu'il peut y avoir dans un dessin d'enfant ! » Benoît Drousie dit Zidrou
Dictons: « À la Saint-Jules, mauvais temps n'est pas installé pour longtemps. »« Avril frais et mai chaud, remplissent les granges jusqu'en haut »
Proverbes : « Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats. »« Grande chère, petit testament. »« vieilles amours et vieux tisons S’allument en toutes saisons. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette non mais tu vois comme tout fonctionne bien !! Pas un mot .. en effet .. j’ai reçu message à 9 h 30 . Pour me le notifier , plus enlever le vernis à ongles .. et les bijoux mais habituellement on te le dit et c’est écrit mais le bordel partout … alors .. il ne faut pas se formaliser !!! Amen 🙏
Voir la signature
danone16
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/10/2024 à 08:13
Inscrit en 2020
2 823 commentaires postés | 1125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour. Bonne journée à toi, chez moi aussi il fait gris, pluie prévue. J espère que ton dos ne te fasse pas trop souffrir
Voir la signature
Marie ange
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée 😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:22
Inscrit en 2013
8 334 commentaires postés | 7834 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Je te souhaite une très bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😙🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Du temps humide aujourd'hui avec 7°. Ce matin je vais chez la kiné et après midi je ne sais pas trop. Hier, j'ai tondu la pelouse mais je me suis fait engueuler par ma femme! Mais je me sentais capable de le faire. Alors ce n'était pas tout rose hier. Aujourd'hui on commence les travaux à la maison, je refais mes allées tout le tour de la maison en macadam, les ouvriers sont là, j'espère qu'ils n'auront pas du sale temps pour travailler.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Ça te change les idées de t occupé et ça fait du bien au moral Bonne journée
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2014
19 139 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, ta femme a peut etre raison parfois😉, bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci !! Nous aussi ont fait le devant en macadam la ils ont mis le ternaire !!! Une très bonne journée Bisous 😙🌹
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Jamais contente ton épouse😅
moi je cherche quelqu'un pour ma pelouse, dommage c'est trop loin!
oh je n'ai pas grand 200m carré environ mais pas la force de le faire, déjà l'entretien de la maison!
bonne journée
ici pas très chaud
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @Hookette @veronique53 @ledalle @Noisette2a @12byron @nephertitih @Elodie @bibimet75 à vous toutes et tous
Je vous souhaite un bel après-midi
Un coucou rapide avant mon rdv neuro, après le week-end chez mon fils qui s'est bien passé, mieux encore.
Merci pour vos photos, citations,chansons, blagues d avril, et messages . La semaine est repartie de bon rythme...🏃♀️ jusqu'aux vacances scolaires
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
Eh si, un retard inhabituel mais assez raisonnable aujourd'hui. Bon il m'a fallu presque 3/4 d heure pour récupérer du trajet au parking éloigné, pas au niveau 🤬. Celui dédié aux places handi était saturé, pas assez de places réservées et tellement de voitures garées sur les bords que je n'ai pas pu attendre qu une voiture parte.
J'espère que ça a été plus simple pour ton rdv aujourd'hui et avec ta sœur dimanche
Bonne soirée
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, je te remercie.J'espère que tu vas bien?content que tu ais passer un bon moment chez ton fils, surement que du beau temps par là
.Passe une très bonne soirée et une bonnes nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme toi @Nathali57 pas de place handicapée les deux étaient prises en plus une par un taxi 😡 donc place pour les voitures électriques libres dimanche je me suis garée avec le macaron -
Aujourd'hui sur Paris les transports pour moi et je vais de plus en plus à reculons à mes RDV avec mon conseiller -
Bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 Bonjour, ton RdV avec le neuro s'est bien passé hier ? Je te souhaite une bonne journée, bisous 🌺
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 13 AVRIL 2023. Bonne Fête aux IDA💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @erwannono @Domie @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Une blonde demande à sa copine :- Tu te pèses bien toute nue, toi, à chaque fois ?- Ben, oui. C’est la seule façon de connaître son véritable poids !- C’est bien ce que je pensais. Mais ce matin, cette conne de pharmacienne m’a foutue dehors !😂 Une nana téléphone à une ancienne copine :- Alors, qu’est-ce que tu deviens ?- Je suis tout excitée. J’attends un heureux événement !- Oh ! Super ! C’est pour quand ? Fille ou garçon ?- Dans un quart d’heure. C’est une pizza !😂 une blonde 😂 Sur un marché de Provence, un vacancier parisien s’émerveille devant des légumes énormes. Il demande :- Mais comment faites-vous donc, pour produire des radis aussi gros ?- Peuchère, c’est très facile ! Je sème des betteraves !😂 Après un carambolage sur l’autoroute, une conductrice se réveille sur un lit d’hôpital. Affolée, elle demande :- Docteur, dans quel état suis-je ?- Rassurez-vous, tout va bien. Vous n’avez qu’une égratignure sur la jambe droite.- Ouf, Dieu merci ! Je peux voir ?- Désolé, ce n’est pas possible. La jambe est restée dans l’ambulance !😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 88
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille les poussées on ne peut pas savoir combien ça dure, légèrement mieux ce soir Ici aussi toujours du soleil et les chiennes voulaient aller promener 🐩🐕🐕🦺Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Les lâcher un peu dans le jardin?.oui tu sais quand sa commence mais pas quand ça se termine .Passe une bonne soirée et je l'éspére une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille pour les chiennes il faut que je sois avec elle car trop de rapaces. Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi? ah trop de rapaces, oui, un peu dangereux pour tes tes petites chiennes. Ma voisine plus bas, des poules hop , par des épérviers , ils y en a pas mal, par ici. Notre cher Macron tête de fion, va parler ce soir, essayer de remonté sa cote de popularité 😂.Tu vas pouvoir demander la prime entre 50 et 200 euros pour ceux qui se chauffent aux bois?. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @maya78 @mimine69 @Moogly7 @Elodie @12byron @Nathali57 @Danone 16 @erwannono @pomme123 @mag4343 @coccinelle77 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @dan26576 @Roger41 @gyapso etc
Bon jeudi - Ici 7° avec des averses éparses - Bonne journée 😘
Citations : Sans curiosité, le monde serait probablement encore à l'âge de pierre. Michèle Marineau
« Quel enfant tu fais ! Dix-huit ans et tu te laisses impressionner par une idylle ! Idylle, mon vieux, ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile. »Maurice Donnay-
« L'homme [...] doit porter au compte de ses données instinctives une bonne somme d'agressivité. [...] Cette tendance constitue le principal facteur de perturbation dans nos rapports avec notre prochain. »Simund Freud
« Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science » Edgar Allan Poë
Dictons : « Ciel rouge au matin est un pluvieux voisin »« Avril et Mai chaud remplissent les granges jusqu'en haut »« Avril venteux rend le laboureur joyeux. »
Proverbes ; « Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »« Il vaut mieux marcher la tête basse, que de se laisser porter les pieds devant. »« Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables .»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Espère que ta séance ta fait du bien Bisous 😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Disons que les douleurs sont parfois des décharges électriques suivant les mouvements où si j'ai le malheur de me cogner le pied - Je gère pour l'instant Bisous 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci très fatiguant ma séance de Kiné mais ça peut me faire que du bien une très bonne soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vous souhaite un bon jeudi à tous!!!
Ici, ciel bleu et 7°. J'ai bien dormi cette nuit mais c'est normal, j'ai eu une bonne nouvelle! Hier mon fils à eu ses résultats des spécialités du BAC et bien je suiscontent et fier de lui. Un 14 en sciences physique et un 19 en SVT. Cela lui 16,5 de moyenne, on peut dire qu'il a un pied et demi en médecine! il le mérite car il a bien travaillé. Ah moi de lui trouver un logement. C'est bizar à cause de ça je me sens pas malade!.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bravo pour ton gamin, dans quel coin va t il aller?
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo bonjour, comment vas-tu? SVT veut dire science de la vie et de la terre.
Voir la signature
Reno62
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron bonjour, comment vas-tu? Je suis désolé mais en ce moment c'est tendu à la maison alors je n'ai pas trop le temps de discuter sur le forum. Tes perruches chantent elles toujours aussi bien? et Oz se portent il toujours en forme? J'espère que côté de ta santé, ça va! Pour moi ça va a peu près, des moments difficiles, avec ma femme, on commence à ne plus se comprendre, moralement c'est dur pour moi!
Pour moi, normalement mon fils irait à la FAC de Médecine à LILLE
Passe une bonne journée
Voir la signature
Reno62
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bravo pour ton petit et quel beau métier il a choisi
tu vas bien trouver de quoi le loger, même dans ces moments pas faciles
alors madame n'est pas de bonne humeur? tu es trop gentil avec elle tu la gâtes trop, je sais que nous avons tous a certains moments des difficultés, mais juste un conseil penses aussi a toi
J'ai comme toi, toujours pensé aux autres, l'homme, les enfants les parents les soeurs, la famille, moi, jamais
après ma greffe un psy m'a conseillé de penser a moi, ce que je n'ai pas fait, et quand mon époux est décédé, la dernière chose qu'il m'ai dite, la veille c'est: si j'avais su j'aurai pensé a nous!, Tu vois après 58 ans de mariage c'est difficile a entendre. alors penses a toi, Dans le contexte actuel il faut être un peu égoiste, ce n'est pas facile quand ce n'est pas notre tempérament mais il en va de notre survie: moi je ne sais pas trop vieille pour ça
oz va bien et sa petite chérie aussi, quant aux perruches ça recommence de couver, elles sont marrantes et donnent de la voix quand je suis près d'elles
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 14 AVRIL 2023.Bonne Fête aux MAXIME🍺.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Domie @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @lalune7 @coccinelle77 @erwannono @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un gars arrive dans hôpital avec le bras bandé et un medecin lui demande : - Qu'est ce qu'il vous est arrivé ? - J'ai voulu éviter un enfant... Répond le blessé ; - Ha, vous avez percuté dans un arbre ?! - Ha non pas du tout... je suis tombé du lit !😂 Un mec et une fille discute : - Je veux que tu sois ma femme !!! dit le mec ; - Tu as une maison ? répond la fille ; - Non... - Tu as une Mercedes ? - Non... - Tu touches combien ? - Rien mais... - Y a pas de mais... T'as rien et tu veux m'épouser ? Casse toi chez ta mère !!! répond la fille ; - J'ai pas une maison, j'ai une villa, j'ai pas une Mercedes, j'ai une Ferrari et une Porche, je ne touche rien car c'est moi le patron et maintenant vas te faire foutre chez ton père !!!😂😂 - Chérie, j'ai un problème !- Ne dis pas "j'ai" mais "nous"... Nous sommes en couple, on partage tout !- OK, alors "nous" avons mis la voisine enceinte ! Femme; alors débrouille toi tout seul. 😂 Si vous aimez RODIN il y a @arlesienne qui en parle dans le forum "si nous parlions peinture" Rodin le sculpteur ,ils peuvent aller sur le site "si nous parlions peinture ?je parle de Rodin ses jours ci .Merci à vous
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 39
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille un grand rdv hier après midi avec les bordelais ( mais le locataire a refusé de nous faire rentrer dans la maison et ben il va voir de quel bois je me chauffe …. Son bail est de décembre et six mois avant on va le casser et l’éjecter !!! Quand on veut mettre de la mauvaise volonté …. J’ai vu un ombre derrière les rideaux , donc mensonges … on va lui montrer la loi … de ce fait on a pu voir que la grange … car elle est pas occupée … ça me met en rogne , la mauvaise foi des gens … surtout que le nouveau propriétaire le garde en locataire !! Mais là il va aller voir ailleurs !!! On ne rencontre que des connards en ce moments … .. tu vas bien ce matin , avec le soleil qui se lève … 106 glycémie … repos ce jour !! Je cherche toujours une voiture sur internet je voudrais faire une affaire !!! Normal !!! Les petites voitures sont devenues chères et il y a des kilomètres au compteur , je cherche j’ai mis des potes sur l’affaire … je vais bien réussir .une bonne journée à toi !! Des bizzzzzz.
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, bien raison de te reposé aujourd'hui.Journée de merde hier, des locataires peu scrupuleux à ce que je vois , par les temps qui courent va y en avoir de plus en plus . 1.06 c'est très bien. ça y est tu t'es remise à la recherche d'une voiture essence je suppose ou dièsel?. Oui, les voitures c'est pas ce qui manque, suffit de tomber sur la bonne. Bisous😘🌹https://www.lacentrale.fr/region/occasion-voiture-nouvelle-aquitaine.html
Voiture occasion Nouvelle-Aquitaine - La Centrale
Vous recherchez une Voiture d'occasion en Nouvelle-Aquitaine? découvrez nos annonces de Voiture d'occasion disponibles dans votre région sur La Centrale.
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui il faut ma liberté … il faut compter sur soi même !! Donc ce jour je vais faire les garages sur internet et mettre des alertes !!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, c'est sur que pour ton travail, te faut une voiture personnelle .J'espère tu vas en trouver une bonne et belle d'occasion.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @kate2424 @kelily @maya78 @mimine69 @Moogly7 @Elodie @12byron @Nathali57 @Danone 16 @erwannono @pomme123 @mag4343 @coccinelle77 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @dan26576 @Roger41 @gyapso
Bientôt le WE pour certains d'entre vous - Espère que vous allez bien surtout pour les personnes qui ne nous donnent plus de nouvelles - Pas présente pendant le WE direction Aubière (63)
Bonne journée - Bisous 😘
Citations : Le défi de l'art consiste à se trouver constamment à la lisière de la vérité sans jamais s'y aventurer. Robert, William, Arthur Cook dit Robin Cook (1931-1994) « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »Henrik Ibsen « Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu. »Jean-Jacques Rousseau « Le problème, c'est que les gens se figurent indispensables sur cette terre et ne sont pas capables de tout abandonner, quel orgueil! » Bernard Werber
Dictons :« Bourgeons de Saint-Valérien, le fruit n'est pas loin..» « Bruine obscure, trois jours dure »
Proverbes« L'orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. »« L'envie n'a point de jours de fête. » « Les sentiers ombragés entretiennent la boue..»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Espère qu'il ne sera pas trop fatiguant sachant qu'il faut que je sois vers les 8h30 porté d'orléans et nous avons à peu près 3 à 4 heures de route - Moi je me laisse conduire donc ça va - Bonne soirée - 😘
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
Je te souhaite un bon week-end d arbitrage, j'ai cru voir que ton dos n'était pas top, mais tu as ce qu'il faut au cas où.
Attention aux gymnases peu chauffés
Pour ma part je me repose pour récupérer du week-end dernier et des vacances qui commencent 😁
Bonne soirée 💋
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nathali57 Déjà les km en voitures avant le gymnase - Je prends du chaud col roulé où chemisier chaud -
Essaye de te reposer -
Bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette Alors bonne route demain, et d'ici-là passe une bonne nuit 😘
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?