- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 006 vues
- 85 016 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:48
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 10 FEVRIER 2023.Bonne Fête aux ARNAUD🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :- Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :- Qu'est ce qu'il y a Toto ?- J'ai perdu mes équerres.- Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ?- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi ? Ce ne sont que des équerres.- Vous ne pouvez pas savoir l'engueulade qu'il y a passée à ma soeur lorsqu'elle lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles !😱 Le prof ramasse les devoirs. Toto dit à son ami Martin :-Merci Martin, un autre devoir de non fait et le prof convoquait mes parents !-Ouais, je n'aime pas bien ça, j'espère que tu n'as pas copié mot à mot ?-Tu peux être sûr que j'ai tout copié à la perfection ! Et quand je dis tout c'est tout !Le prof prends toutes les copies, les regardes, et soudain, elle dit aux élèves :-Toto, comment ça se fait que je n'ai pas ta copie et que j'en ai deux au nom de Martin ?🤔
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , des légumes bio pour une bonne soupe ! 😀
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso une bonne soupe maison avec des bons légumes naturels. Bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , elle a l'air bien appétissante ta soupe !!! 😁
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso Bonjour l'ami, oui une bonne soupe.🍽
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @mimine69 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ect ..........;
Dernière journée pour certaines et certains avant le WE - La température à remonter un peu aujourd'hui - Bon courage et bonne journée Bisous
Citations : L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté. Heinrich Heine (1797-1856)
« L'argent ne représente qu'une nouvelle forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel. »Lev Nikolaevitch, Comte Tolstoe
« Heureux et libre est celui qui ose dire non ! »Peter Augustus de Genestet
« Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. »Pierre Corneille
Dictons « Quand la bise oublie février, elle arrive en mai. »« Février trop doux, printemps en courroux. »
Proverbes « C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. »« Il faut casser le noyau pour avoir l'amande. « L'onde de la grâce est la source de tous les trésors. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Concernant mon traitement pour mon dos la rhumato m'a prescris = Claradol caféiné journée & Izalgi le soir (douleur ) Après j'ai de la vitamine D tous les jours mon ampoule UVDOSE tous les 3 mois et mon traitement ostéoporose Actionel 35Bonne journée bisous
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Ici le soleil par rapport à hier n'est pas là de -2° hier matin aujourd'hui +3° avec un ciel couvert Je te remercie ça va et toi toujours ton petit train train Bonne journée Bisous
Voir la signature
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour. je te souhaite une bonne journée
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2017
7 085 commentaires postés | 6955 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merci
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 @Nathali57 @ledalle @Moogly7@SCHMEUH a tous ceux qui passeront par là bonjour.
Bonne journée a tous
La bise
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Tu as une poussière ? une conjonctivite ? Si tu as chez toi du Dacryosérum ou du sérum physiologique en collyre, tu peux rincer ton œil avec... ça pourrait te soulager.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 jy mets de l'acide brique 3x/jour
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 borique pas brique
Utilisateur désinscrit
@mag4343 C'est la même chose, c'est le générique du Dacryoserum:
C'est une solution pour lavage ophtalmique antiseptique et légèrement astringente. Elle est utilisée en cas d'irritation de l'œil.
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
C'est gris 3° et j'ai mal dormi. En effet hier j'ai encore attrapé un coup de massue sur la tête! J'ai eu un coup de fil de mon boulot et malheureusement celui ci mets la clé sous la porte! Liquidation et tout cela à cause d'un manque de personnelles. On n'as des chantiers mais personnes pour les honorer. Depuis les départs en retraites, pendant plus de six, ils n'ont eu aucune candidatures pour un poste à pourvoir. Alors que l'on dit qu'il y a plein de chômeurs! Mais il y a quelque chose qui cloche en france. Bon c'est un métier dans la métallerie serrurerie donc on se salie et c'est un boulot épuisant mais bon, c'est interessant. Alors là voyez vous je suis encolère contre tous ces grévistes! Ca veut gagner comme un ministre, avoir des horaires de 7h et surtout travailler le moins possible pour ne pas être fatigué! Je suis désolé de parler comme cela mais là j'accuse le coup car en étant malade et en invalidité, je me demande comment je vais retrouver du boulot et qu'est ce qui va ce passer maintenant. J'en ai pas dormi cette nuit. Il faut encore combattre et essayer de se relever!
Bon, j'arrête rabat joie.
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 BONJOUR, ce n'est pas ta meilleur journée aujourd'hui🙄, bon repos pour cet après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 oui en ce moment le taf devient très très compliqué et ce sont les gros gros patrons qui se font des bénéfices de fous !!! Nous on est là pour payer !!!! Jusqu’à quand ????? Courage à toi …, c’est pas joyeux !! Et je crois que c’est pas fini !!!!! De tout ❤️ Avec toi!!!,,
Voir la signature
danone16
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonsoir, tu as raison d'exprimer ta colère... garde tout de même l'espoir de retrouver du travail, on sent que tu as du courage. Je te souhaite une bonne soirée 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Je comprends parfaitement ta réaction, Philippe de Villiers a dit: dans les écoles , maintenant on fabrique des imbécile snumériques" , c'est a dire que les jeunes sont-excuses moi aussi- pour la plus part un peu beaucoup fénéant qui , comme tu le dis , veulent de gros salaires en débutant, n'ont plus aucune culture et ne savent rien faire de leur dix doigts , a part taper sur un clavier de télephone ou regarder Tiktok.
Il est ou le temps des ecoles d'apprentissage ou on apprenait un métier? elles sont ou les semaines de 48h ?
maintenant il faut apprendre la sexualité aux enfants a partir de 2 ans mais on va ou? bandes de tarés et de malades mentaux! je ne suis pas bien dans ce monde, il faut se bouger les fesses sinon dans pas longtemps on est tous morts
ouvrez les yeux pour nos enfants et petits enfants
ah Coluche avait bien cerné nos gouvernants
bonne nuit, ne t"enerve pas le monde bouge, et comme dirait jean Gabin: je sais
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 tout de suite avant jai eu sterdex 6jours 2x/jour
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ca dure depuis l'an passé mardi 14 je vois une orthoptiste qui m'avait it d'aller la voir si migraines
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Alors peut-être une fatigue oculaire et sécheresse de l'oeil... ? Tu auras sûrement un avis pertinent avec l'orthoptiste.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 11 FEVRIER 2023. N.D de LOURDES💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto, je n'entends plus pleurer ton petit frère. Tu lui as donc enfin prêté ton cerf-volant ?- Oui, maman. Et qu'est-ce qu'il s'amuse! Après avoir fait deux fois le tour du clocher de l'église, il vient de survoler l'école et la mairie!😱 Toto rentre de l'école. Sa maman lui demande :- Tu as bien travaillé à l'école aujourd'hui, mon Toto ?- Oui. La maîtresse a été très contente de moi!- C'est bien ça. Que t'a-t-elle dit ?- Que j'en savais trop!- Elle a dit ça ? demande la mère, admirative.- Presque. Elle m'a dit précisément : - Mon Dieu, si j'avais trente élèves comme toi, je n'aurais plus qu'à quitter l'enseignement!😂 La maîtresse demande aux élèves comment s'appelle le conducteur d'une moto-Un motard madame, dit Jimmy Elle redemande comment s'appelle le conducteur d'un bateau -Un bâtard madame, dit Toto😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouilleça alors !excellente nouvelle ? tu as bossé comme jardinier dans les espaces de ville certainement ? tu es un entrepreneur ! qu'elle aubaine ! justement tu vas me dire ,je voudrais apporter a la terre ,derrière la maison au nord ,un jardin un peu sauvage en plante,qu'elle terre puis puis je mélanger car ma terre est trop compacte ? je voudrais mettre des arbustes comme le laurier rose qui resiste a la chaleur ? et des fleurs pour la chaleur également ! merci de ta gentillesse ! Dinouille toujours près a rendre service je le vois a travers tes réponses .... a plus
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne jardinier entretien espaces verts Collège et Lycées. Déjà ta terre tu peux l'ameublir avec du fumier "lapins, du composte " le composte tu peux parfois en trouver en déchetterie .ici ils en donnent 2 x par an au printemps et à l'automne. Mélanger de la terre de bruyère ."Pour améliorer la structure du sol et assouplir la terre, la rendre plus perméable, il faut apporter de la matière organique, notamment du fumier de cheval, de vache ou de mouton par exemple et du compost, enfouis à faible profondeur. Le fumier composté a un pouvoir asséchant, il se répand tous les 3 ans (4 kg/m²)" Du sa sable aussi avec de la terre ?Ce sable, mélangé à de la terre ou du terreau, vous permettra d'alléger votre sol, d'améliorer son drainage et de favoriser l'enracinement de vos plantes et de vos gazons. Ou simplement quand tu retournes la terre ajoute du terreau . Les arbustes pour ta région Oui, Laurier rose, Mimosa, l'Hibiscus, le seringat, jasmin, Bougainvilliers!!!! en fleurs qui résiste à la chaleur, Le romarin Bellevalia2. Camassias11. Corydalis bulbeux4. Crocus de printemps48. Cyclamens6. Eremurus (Lis des steppes)11. Fritillaires34. Iris reticulata21. ...
Tulipes. Tulipe Botanique65. Tulipe Darwin hybride23. Tulipe Dentelée ou Frangée36. Tulipe Fleur de Lis33. Tulipe Fosteriana19. Tulipe Greigii15. Tulipe Kaufmanniana8.Plantes vivaces de plein soleil – 10 incontournables de l’espace extérieur 1 Plantes vivaces de plein soleil – 10 incontournables de l’espace extérieur
1.1 L’Acanthe
1.2 L’Alyssum
1.3 La Campanule délicate
1.4 La Gaillarde
1.5 La Molène
1.6 Les Œillets Nains
1.7 Les Sédums
1.8 La Gaura
1.9 Les Pavots
1.10 L’Achillée
Bisous
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille tu es formidable !!! merci énormément ! on vois bien que tu connais,merci beaucoup! bonne soirée a toi!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Je te remercie, mais pour les fleurs j'ai regarder sur le net, parce que à par quelques noms de fleurs que j'ai l'habitude par ici de mettre , comme le climat est différent, plus sec par chez toi donner des fleurs qui résistent au sec. Bonne soirée? Bisous 😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 11 FEVRIER 2023. N.D de LOURDES💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto, je n'entends plus pleurer ton petit frère. Tu lui as donc enfin prêté ton cerf-volant ?- Oui, maman. Et qu'est-ce qu'il s'amuse! Après avoir fait deux fois le tour du clocher de l'église, il vient de survoler l'école et la mairie!😱 Toto rentre de l'école. Sa maman lui demande :- Tu as bien travaillé à l'école aujourd'hui, mon Toto ?- Oui. La maîtresse a été très contente de moi!- C'est bien ça. Que t'a-t-elle dit ?- Que j'en savais trop!- Elle a dit ça ? demande la mère, admirative.- Presque. Elle m'a dit précisément : - Mon Dieu, si j'avais trente élèves comme toi, je n'aurais plus qu'à quitter l'enseignement!😂 La maîtresse demande aux élèves comment s'appelle le conducteur d'une moto-Un motard madame, dit Jimmy Elle redemande comment s'appelle le conducteur d'un bateau -Un bâtard madame, dit Toto😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 179
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, oui je crois bien qu ils ont raison de faire grève, bien que ce soit difficile pour ceux qui n on pas le choix que de travailler, comme ma fille qui travaille à l hôpital. Hier je n ai rien fait de spécial, mis à part passer du temps à téléphoner avec une amie. Aujourd'hui une de mes filles passe me chercher pour passer la journée avec elle et ma petite fille,ça va me faire du bien au moral. J essaye encore de diminuer ma consommation de cigarette, mais ce n est pas facile, malgré le patch. Et toi comment vas tu ? Aujourd'hui temps très gris. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, super la journée avec ta fille et la petite fille, profites en bien. Oui, les manifestant ont bien raison, retraite à 64 ans , oui, mais tout dépends du métier que tu fais. Mais tout casser comme le font ces petits agitateurs non, brûler les voitures, non, des gens qui n'ont que ça pour aller travailler, crédit à rembourser, ça je suis pas d'accord. Possible aussi qu'il y ait des flics en civils incrusté dans les cortèges et qui s'amusent à mettre le bordel , ça c'est déjà vu dans plusieurs autres manifestations. Les patch bien souvent suivant les personnes , ne sont pas efficaces, comme les nicorettes, les gums ou autre conneries de ce genre . Ah grisaille par chez toi, pour une fois ici fait beau, 13 °, mais un peu frisquet, là je viens de rempoté un azalée remis dans un gros bac , manque juste un peu de terreau .Mon Magnolia va bientôt fleurir, l'an dernier 2 floraisons. Moi ça va merci , kiné cet après midi.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, je suis d accord, les manifestant ont bien raison,,mais les petits commerçants souffrent,ils sont déjà fragilisé par la crise du covid, par la hausse des énergies, et par les manifestations le samedi, car ils préfèrent protégé leurs vitrine de peur que des voyous cassent tout. Ces voyous ne sont pas là pour manifester mais pour fair le bazar . C est révoltant . Ce matin,le soleil commence à percer . J ai passé un super moment avec ma fille et ma petite fille. Aujourd'hui rien de prévu, à part faire une lessive et si j ai le courage, un peu de ménage. Il faudrait aussi que je reprenne le tricot,car ça fait 15 jours que je n y ai pas touché. Et toi quoi de prévu aujourd'hui ? J espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas? Content que tu ais passer une bonne journée avec ta fille et ta petite fille hier . Lessive et un peu de ménage à faire ??. Les casseurs, oui là la plupart viennent des cités justes pour tout casser et en découdre avec les flics, seulement il y a des innocents qui en font les frais. Vitrines et les voitures oui ça c'est intolérable, pour la plupart c'est leur gagne pain. Moi rien de prévu aujourd'hui, fatigué, mauvaise nuit , entendre la pluie claquer sur les bâches du toit toute la nuit et les rafales de vent 😡, saloperie de chat en chaleur à 5h du matin qui se dispute une femelle 😱. Un peu dur ce matin.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @mimine69 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ect ..........;
Et voilà nous gagnons à peu près 3 à 5 mn de lumière par jour - WE calme pour moi - Bonne journée 💋
Citations « Allons, enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé. »Claude Joseph Rouget de Lisle
« Que lui reproche-t-on ? Ses idées politiques. En voilà une idée ! Alors qu'il est déjà si difficile de croire aux opinions politiques des hommes politiques ! »Sacha Guitry
« Un classique est quelque chose que tout le monde désire avoir lu et que personne ne désire lire. »Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain
Dictons « Si février est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau. »
Proverbe « À sot auteur, sot admirateur. »« L'arbre tombe toujours du côté où il penche. »« La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 merci
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Merci je vais profiter de mes 2 WE de repos Bonne fin de journée Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ok,
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui les week-ends il faut profiter un maximum surtout quand on ce sent mieux
Bon dimanche à tout le monde
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?