- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 988 vues
- 85 009 soutiens
- 84 096 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maya78 @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @mag4343 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @Roger41 @Reno62 ............
Premier jour de l'hiver autant la semaine dernière on aurait pu y croire autant cette semaine le temps est bizarre -Pour une fois nuit complète - Bonne journée - 💋
Citations « Je suis homme avant d'être Français. Charles de Secondat, baron de Montesquieu « Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout. » Honoré de Balzac « Le péché de la chair est le plus abominable de tous les péchés et ce crime est si bien le plus grand de tous les crimes qu'il faut être à deux pour le commettre. » Cardinal Étienne Le Camus
Dictons « Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'en sera que plus beau. » « Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras. »
Proverbe « On se venge mieux d'un sot par le mépris que par les coups. »« Quand on regarde quelqu'un on n'en voit que la moitié. »« Pas de rose sans épine »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Me concernant ça va - Visite mensuel de ton médecin - Petite balade pour Mr Noé avec manteau de pluie? Bisous
Voir la signature
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Aujourd'hui je vais faire régler mon orthese à Paris.
Voir la signature
Brigitte
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette pas imper Noé il pleut cet après-midi. Mon médecin pour ma jambe .
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, incroyables ces températures extérieures à l'approche de Noël ! Passe une bonne journée.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Je saiscque nous sommes que le 21/12 mais permettez moi de vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux réveillon et un très joyeux Noël 🎅.
Comme je ne sais pas mettre de gif imaginez donc une tres belle représentation celle que vous désirez dun Noël magique
Bonnes fêtes !!!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:53
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES ET TOUS
JE VOUS SOUHAITE DE BONS PRÉPARATIFS SANS STRESS
JOYEUSES FÊTES À TOUS LES MEMBRES
BISOUS
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 22 DECEMBRE 2022 .Bonne Fête aux FRANCOISE-XAVIERE😱💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @zorro @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto, 6 ans, et Lily sa petite sœur de 4 ans, voient leur maman en train de préparer ses affaires pour aller à la maternité. Toto demande :- Qu'est-ce que tu fais, maman ?- Je vais bientôt m'absenter pour quelques jours. Je vais aller voir la cigogne pour savoir si elle a un bébé pour moi! Alors, Toto se tourne vers sa sœur et lui dit :- Ben, ça c'est la meilleure! Voilà que papa baise les cigognes maintenant!😂 Toto se promène à la campagne avec son grand-père. Celui-ci dit :- Regarde, Toto, comme c'est beau partout. La nature est quand même bien faite, n'est-ce pas ? A ce moment-là, un pigeon se soulage de sa fiente qui atterrit sur le crâne du vieil homme. Toto ne peut réprimer un sourire amusé et répond :- Tu as raison papy, heureusement que la nature n'a pas donné d'ailes aux vaches!😂 Toto se promène avec son papa. Soudain, il voit deux chiens en train de "bien faire". Il demande :- Papa, mais qu'est-ce qu'ils font ces deux chiens ?- Euh... Eh bien tu vois, Toto, la petite chienne ne veut pas rentrer dans sa niche, alors le chien essaie de la pousser pour la ramener jusqu'à la niche!- Ah ? Alors c'est comme maman, l'autre jour! Heureusement qu'elle se cramponnait au lavabo, car le facteur voulait la pousser jusqu'au bureau de poste!😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 51
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 oui, tout ça n'est pas bon pour la santé.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille j'aime bien les histoires de Toto enfant, la petite soeur c'est trop mignon mais la mamanet le facteur un peu chaud c'est le papa de la petite soeur? on ne sait jamais
bonne soirée, Françoise xavière a part la femme de l'ancien maire de Paris connait personne d'autre
Voir les fichiers
Voir la signature
12 Byron
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille c'est pas bon pour le moral non plus Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Toto, oui il es impayable .Par contre un truc la petite Lyli, par moment c'est ça petite sœur, d'autre c'est ça petite copine. Françoise-Xavière j'en connais pas non plus à par celle de la politique . 10° ici .Ce matin 2.44 😱 après 2 matin de suite à 0.96 ❗.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maya78 @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @mag4343 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @Roger41 @Reno62 ............
Comme c'est encore jeudi, faites votre chemin pour accueillir la charge de travail et commencez à vous préparer pour le week-end. J'espère que vous passerez une bonne journée.
Citations « Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien. »Jean-Jacques Rousseau « Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi. »Jean-Pierre Claris de Florian« Le cœur n'a pas de rides.» Marquise de Sévigné
Dictons « Quand la neige naît des étoiles, il ne faut pas demander s'il gèle. »« En décembre fais du bois et endors toi. »
Proverbe « À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. »« Qui partage le miel avec l'ours a la plus mauvaise part. »« Quand un volcan se contemple le nombril, il n'y voit que du feu. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour merci je te souhaite une bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une excellente journée. Bises
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
Bonjour
Bonne journée. Tes citations sont très belles et biens.
Voir la signature
Brigitte
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour je te souhaite un bon jeudi 🎄
Cacher les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Comment vas-tu ?
Voir la signature
Brigitte
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nephertitih Je te remercie je vais Bisous
Voir la signature
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette
De rien.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Excusez-moi, je suis peu présent sur le site car entre les marchés de Noël, les courses pour les fêtes, les interclubs pour les enfants , les disputes et les bons moments avec madame qui est en vacance cette semaine, les arbres de noël des club de sport et les beaux parents à s'occuper, il me reste plus que le soir pour me reposer!
C'est de la pluie cette semaine avec du 10°, je n'aime pas ça, je préférais la semaine dernière avec du froid sec. On a eu le droit à deux coupures de courant lundi et mardi soit disant un éclaire sur une ligne de haute tension. On a bien eu froid.
Les enfants sont en vacance mais Mathieu a attrapé une grippe carabinée avec 40,7 de température mais pas de covid donc nous pourrons faire Noël, en fin si le virus ne tourne pas dans la maison. Et Lucas est dans ses devoirs et tournoi de tennis. Pour ma part, ça va, je pense un peu comme tout le monde le blues de la fin d'année. Toujours mal aux jambes même la nuit, ça me brûle. Franchement je ne sais pas d'ou cela provient.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, période bien chargée, j'ai connu cela quand les enfants étaient à la maison. Mais avec les petits-enfants... ça recommence un peu, je suis bien occupée aussi. La grippe semble plus mauvaise que le Covid cet hiver, d'après ce que j'entends ici et là. Prends soin de toi, bon après-midi 🎄
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 et bé, te voilà débordé l'ami, mais essaie de prendre de temps en temps 1quart d'heure pour souffler, je sais facile a dire, mais pas a faire, je suis dans le même cas débordée
Et oui, vivement que cette fin d'année soit passée, parce que, je crains que 2023 ne soient pas meilleur, surtout février et mars, donc il faut prendre de l'avance dans la sérénité
Bonne fête de fin d'année a toi et les tiens, et puis dis q ta chérie que ça ne sert a rien de s'engueler, c'est un truc qu'avec mon époux on n'a jamais fait, lui il faisait la guele, ne parlait pas pendant des jours et puis quand j'en avais marre, j'arrivais avec un grand verre d'eau et je lui disais: Tu n'as pas soif? alors il éclatait de rire
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Bon rétablissement à ton fils repose toi le plus possible !! Ho oui ils a beaucoup humidité pas bon pour nous !! Passe une très bonne soirée Bisous 😚
Voir la signature
KELILY
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je vois que tes journées sont bien chargés, tu dois être fatiguée. Oui en cette fin d année les supermarchés sont bondé. Moi je suis allée faire les dernières courses hier,il y avait beaucoup de monde,j ai crû que j allais avoir une crise d angoisse, mais grâce à mes filles qui étaient avec moi j ai reussi à me contrôler.
Oui moi aussi je préfère un froid sec,chez moi même temps qu hier, pluie et 14 degrés. Je suis contente car mon fils qui habite depuis 6 mois à la Réunion vient passer les fêtes avec nous.
Oui c est la période des grippe, ma fille aussi a eu de la fièvre, heureusement son test par est négatif.
Je te souhaite un peu de repos, car tu ne dois pas dormir beaucoup avec tes brûlures dans les jambes. Tu sais d ou ça vient, il n y a pas de traitement qui pourrait te soulager???
Je te souhaite une bonne fin des préparatifs avant Noël. Bon courage à toi .
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 23 DECEMBRE 2022 .Bonne Fête aux ARMAND 🍷. Bonjour:@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @zorro @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto rentre chez lui et dit à son père :-Papa, papa, j'ai eu 0/20 car je ne sais pas où se situe le col du fémur !Le père lui répond :-Tu n'avais qu'à réviser ta géographie tu le saurais, bougre d'âne.😂 La maîtresse demande :- Dis-moi, lucas... Si tu as deux pommes et que je te donne encore deux pommes, combien auras-tu de pommes ?- Quatre pommes, maîtresse!- Très bien. Toto, si tu as un lapin et que je te donne encore un lapin, combien auras-tu de lapins ?- Neuf lapins, maîtresse!- Neuf ? Comment peux-tu avoir neuf lapins ?- Ben, c'est ce qui est arrivé à mon père! Il avait un lapin et il en a acheté un deuxième. Deux mois plus tard, il avait neuf lapins!😂 Toto a l'air d'être en grande conversation avec sa petite sœur de cinq ans.Sa maman s'approche tout doucement pour écouter ce que dit Toto.Elle est horrifiée par ce qu'elle entend :- Bite, couille, cul, enculé, connard, salope, etc...- Non, mais, Toto...Ça ne va pas bien ? Tu es malade ? Apprendre des horreurs pareilles, à ta petite sœur!- Mais enfin, maman, je lui apprends juste les mots qu'il ne faut surtout pas dire!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 125
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, oui c est vrai que mes filles ne sont pas loin, elles m appelle souvent surtout les deux dernières, je ne les vois pas si souvent, mis à part ma dernière de mes filles qui essaye de passer le samedi matin. Le problème c'est qu ils heberge la grand mère de son copain qui a de gros problèmes de santé et qui attend des auxiliaire de vie ou la place dans une maison de retraite, je ne sais pas ce qu elle fera. J espère que tes douleurs vont s atténuer, bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas ?HDJ ce matin, j'espère tu y passeras un agréable moment. Ah, ta fille héberge la grand mère de son copain , c'est gentille ça , j'espère au moins qu'elle est est gentille avec eux.?. Une place en maison de retraite ,ça va lui faire bizarre, être accueilli chez son petit fils et se retrouver abandonnée la dedans ??. Merci, les douleurs avec ce temps de merde ,sont là,pris un décontractant musculaire hier soir pour le dos, donc là ça va pour le moment . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ça y est,l hôpital de jour c est fini jusqu'à lundi, je trouve ça un peu long surtout que l on fait écriture, il faut parler de soi par rapport à un mot ou un sujet donner. La mamie du copain de ma fille est très gentille, mais elle marche très mal, n arrive pas à se laver correctement, elle est diététique, bref ce n est pas facile pour eu qui ne se voit pas lui faire prendre sa douche, et ne savent pas ce qu il faut faire ou pas pour le diabète. Ce n est pas sûr qu elle aille dans une maison de retraite, ils vont peut-etre avec l aide de l assistante sociale trouver des auxiliaires de vie et une infirmière qui passerait tout les jours. Ma fille et son copain travaillent toute la journée, c est long surtout qu elle tombe souvent,si il y a des personnes pour l aider dans la journée ce serait mieux,t autant que la mamie veut rentrer chez elle. Tu vois ce n est pas si simple. Biz
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, pas génial ce que tu fais en HDJ, peuvent pas faire des trucs plus marrant , même papoté en buvant un café ou un thé , ce serait beaucoup mieux. Pour la mamie, oui, faut mettre des trucs en place , ça déjà pour l'infirmière les soin "traitement et toilette" c'est à son médecin traitant de faire le nécessaire , suffit d'une simple ordonnance enfin 2 , une pour les soins toilette et une pour son traitement pour le diabète et autre si il y a. Ensuite faire établir ces besoins quotidiens pour avoir une aide ménagère ça c'est une équipe pédagogique du conseil du département qui passera la voir déterminé la GIR et donc calculer l'aide à laquelle elle pourra prétendre pour l'aide ménagère. Pour ça , faire les démarches voir une assistante sociale elle s'occupera de tout .Pour ma mère c'était celle du centre de réadaptation qui s'en était occupé.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon vendredi - En espérant que vous allez bien - Bonne journée
Attention nouvelle lune aujourd'hui vendredi 23 décembre
Citations : « Un ami, c'est quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous. » François Perier
« Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. »Duc François de La Rochefoucauld
« Ne parlez pas d'une chose que vous ne voudriez pas avoir dite le lendemain.» Pensée Arabe
Dictons« À Sainte-Évariste, jour de pluie jour triste. »
Proverbe« L'âge présent ne vaut pas celui des aïeux. » « Souviens-toi de méfier. »« Quoi que tu donnes, donne-le vite. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite une bonne journée
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , passe une bonne journée … je prépare ma bûche de Noël … chut…. Je vais rester concentrée !!! 😘
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, le week end arrive😉, bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Hookette
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?