- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Nos traitements et nous
Nos traitements et nous
- 396 vues
- 1 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ciloubilou
Ciloubilou
Dernière activité le 12/02/2020 à 19:25
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci damedepic
Voir la signature
Cilou
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 28/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai confiance dans les antidépresseurs que je prends mais j'ai ajusté à un demi comprimé car avec un entier, j'étais légèrement surexcitée ca fait 8 ans et je les supporte bien; de toute façon j'ai essayé d'arrêter et j'étais bien trop fragile donc pas le choix je vis mieux avec. l'alcool fait mal, la drogue fait mal, le gras fait mal, alors de toute façon il faut bien faire confiance à son thérapeute.
Voir la signature
VERVEINE
Ciloubilou
Ciloubilou
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à toi damedepic
Voir la signature
Cilou
Ciloubilou
Ciloubilou
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon désolée je ne gère pas encore bien les messages
Voir la signature
Cilou
Utilisateur désinscrit
Je lis aussi les notices.
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je prends plusieurs médicaments et à chaque médicament nouveau, je lis la notice et regarde attentivement les effets secondaires
j'observe si certains se produisent chez moi et si cela dure, j’en parle au médecin.. Mais je suis un traitement de biothérapie pour
la polyarthrite et c'est difficile de voir si il est efficace et si les effets secondaires sont importants, surtout lorsque il y a une poussée sévère de la maladie, C'est le cas en ce moment, j'essaie un nouveau traitement de biothérapie et il m'est difficile actuellement de juger de son efficacité et des effets secondaires qu'il pourra créer sur mon organisme...De plus la douleur est très agressive en ce moment et il m'est difficile de garder confiance dans le corps médical.....Dawa
Voir la signature
dawa
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dawa Je te souhaite bon courage pour supporter tes douleurs , essaie de ne pas avoir trop de doutes sur ton traitement ,ce n'est pas toujours évident.
Utilisateur désinscrit
@Ciloubilou , pour adresser un message plus particulièrement à quelqu'un tu tapes d'abord @puis petit à petit, sans te presser, les lettres successives du pseudo. Au bout de relativement peu de temps tu vois apparaître le pseudo dans son entier et tu cliques dessus.
@dawa depuis hier soir, sans aucune raison objective (sauf peut-être une entrée dans les hautes pressions atmosphériques) j'ai des douleurs aux poignets et aux mains à hurler et je pense à toi. J'ai toujours mal, dès que je fais quelque chose, mais là c'est vraiment sans rien faire...
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ciloubilou Je te remercie pour ton soutien, j'essaie de croire à ce nouveau traitement et de garder espoir. Bonne journée à toi. Dawa
@damedepic Je comprends ta douleur, c'est horrible les mains et l'on a mal sans rien faire, j'ai passé encore une nuit blanche....
j'espère que le médicament va enfin agir après la 2e perfusion de lundi prochain. Bon courage. Bisous. Dawa
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Dans le courant de la journée d'hier la douleur "sans raison" s'est estompée d'elle-même et est redevenue la conséquence de mes actions sollicitant les mains. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé entre mardi soir et mercredi matin. A croire que j'ai mangé mardi soir quelque chose qui m'a fait réagir là où j'ai déjà mal, mais j'ai du mal à le croire. En quoi une nourriture pourrait-elle être plus toxique qu'une autre juste pour mes poignets et mes mains ?
@dawa as-tu déjà essayé de mettre une musique douce pour favoriser le sommeil en période de douleur ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Ah! Que voila un bon sujet qui va nous faire parler