- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Monter un dossier invalidité : besoin de conseils
Monter un dossier invalidité : besoin de conseils
- 490 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour Tamalou,
Je ne peux pas t'aider, mais je te conseille d'utiliser le lien ci-dessous pour faire une recherche dans les discussions parlant d'invalidité.
Dans "Recherche" tu tapes "invalidité" et tu choisis "Sujet de la discussion" dans "Filtrer par"...

Utilisateur désinscrit
pat val trouve pas je sais pas ou elle est tu peux l'aider stp.
laurelyn13
Bon conseiller
laurelyn13
Dernière activité le 14/07/2020 à 09:01
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis en invalidité cest mon médecin qui a fait le dossier avec le médecin conseil...Je n'ai rien eu à écrire moi même!
C'est ensuite le médecin conseil qui prend sa décision. Mais j'étais en arrêt depuis longtemps
Que veux tu dire?
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 26/12/2024 à 18:45
Inscrit en 2013
81 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami