- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Mon corps et moi
Mon corps et moi
- 1 166 vues
- 21 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mon grain de sel...et oui je suis toujours là !!
pour tous ceux qui ont un handicap j'ai un profond respect et c'est la raison pour laquelle je pense que notre "corps" ne refléte pas notre "intérieur" et nos sentiments, notre caractère...le choix est vite fait pour ma part..j'ai rencontré des personnes formidables, amis dans ma vie.
et donc celà ne veut rien dire , ce sujet est inopportun, sans intêret "mon corps et moi" que faut t il comprendre ???...d'ailleurs quels en sont les critères ?? je suis dans l'attente de vos réponses....sachant qu'il y a partout de "belles" personnes handicaps, maladies, accidents, âge....et qu'il faut savoir regarder avec son âme , son coeur, son intelligence, et aller à la rencontre des autres...
et si le sujet et moi et mon corps...que dire..sans aucune prétention ça va pas trop mal sauf qd Miss Fibro nous rend visite...
"oh , vous avez bonne mine " ..merci Dame Nature...je mourai effectivement sans une ride...comme ma maman , ma grand mère....
Savoir sourire,
A une inconnue qui passe,
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé...
Utilisateur désinscrit
excuses moi mais si pour votre part il est inopportun
pourquoi venir publier ici ??
des personnes y répondent c'est qu'il n'est pas si inoportun
vous savez quoi ?? je pense qu'il n'y a pas que miss fibro je vois beaucoup de monde mettre*
tout nos petits caprices sur miss fibro mais mince il n'y a pas que ça
je suis aussi fibro certes des fois c'est dur mais dire a chaque fois c'est elle la coupable
je dit NON elle y contribue certes
par contre je suis d'accord ce n'est pas parce que le corps ne vas pas que la tête va de paire(bon la va falloir que je reflechisse
a ce que je viens de dire )pas une généralité non plus
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu vois Sandrine, toi aussi on a réussi à te fâcher, pourtant tu es plus patiente que moi !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
non scoobidoo je ne suis pas faché
juste je demande le pourquoi du comment
ce n'est pas la première fois que je vois des gens
se plaindre que les sujets sont nuls etc...
mais alors pourquoi y repondre ?? laissez ces gens poser leurs questions tout simplement
le pire dans l'histoire c'est que encore une fois il y a des gens qui se prennent le bec ou disent ahh c'est nul
avez vous remarqué que des fois des gens viennent poser une question sur le sujet et que pas de reponses
puisque la seule chose qu'il voit se sont des rentre dedans
parfois on ose même plus écrire de peur d'avoir ce genre de remarque
que 'l’on donne un avis certes mais il y a la manière
et je vous assures je ne suis pas encore fâché .;et pour la patience oui j'en ai énormemnt
et de plus avec cette patience j’apprends beaucoup de personne mal en elle
comme cette personne que certain on banni
Utilisateur désinscrit
vous voyez comment on peux prendre un message ??
ce n'est que des mots inscrits ici
on ne montre pas les émotions rien du tout
a moins d'y mettre des accentuations je ne le fais pas
Utilisateur désinscrit
et je ne suis pas fâché avec personne
ni vous ni autre
il y a bien plus important que cela a mon humble avis
Utilisateur désinscrit
Je ne veux pas entrer en polémique , mais , je ne force personne a répondre a mes postes , je cherche des sujets qui nous changent les idées , pour nous sortir de nos maladie , vue les réponses , je pense que cela fait du bien , mais si vous n'aimez pas , n'écrivez pas , ignorez, mais j'aimerais ne pas avoir de méchancetés sur mes postes , merci , nous sommes ici pour passer un peu de temps ensemble, nous divertirent , la vrai vie est bien assez chiante comme ça , renseignons nous et amusons nous tous ici , on est une grande famille
Bon lisez bien ça , je ne le mettrais pas sur mes autres postes trop long a écrire , pfffffffffffffffff! Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Le visage n'est pas en reflet avec nos émotions et notre ressenti ; notre corps non plus.
On m'a déjà dit : que tu es bien, tu as grossi ; j'avais mal partout et j'étais crevée (idem pour mon visage car je souris car c'est mon métier de sourire etant donné que je suis à l'accueil).
Utilisateur désinscrit
bien entendu hobit aucuns soucis pour ma part juste donner mon impression
angelina quand on travail on a pas souvent le choix il faut sourire
ne pas montrer ses émotions même si cela est très dur bon courage a toi
Utilisateur désinscrit
héhé ! du tac au tac..de Jean Frappat !!
bonjour les miss , j'ai écrit mon point de vue sur un forum en émettant un sentiment dans une discussion (donc à ne pas sortir de son contexte pour simplement polémiquer ) que ce sujet est inopportun ..explication de texte : les personnes qui ne sentent pas bien pour les raisons (et autres) citées dans mon §, ce n'est pas grave car l'intérieur, les sentiments des personnes sont plus importantes que leur aspect, leur physique, que des moments de bonheur passés avec une personne malade n'a aucune importance avec son corps ...
scoobidoo , il serait peut être temps que tu prennes en compte les avis des autres personnes du forum qui ne sont pas forcément de ton avis.
sandrine, je me suis peut être fait mal comprendre et excuse moi, je n'ai surtout pas écrit que le sujet était nul mais simplement qu'il faut s'accepter comme l'on est dans son corps qui est parfois très malmené malheureusement et que celà n'a aucune incidence sur nos rapports avec les autres personnes qui nous perçoivent par nos sentiments, notre caractère et non pas par notre physique, nos douleurs qu'il faut arriver à contenir ou expliquer simplement pourquoi l'on n'est pas bien.
par rapport à "soi" l'image ou le ressenti de son propre corps est variable selon beaucoup de critères : douleurs, humeur, entourage..et beaucoup de sujets évoqués sur le forum.
carenity est un forum === chacun peut s'exprimer en respectant l'autre.
j'ai peut être plutôt répondu à un "sujet" plus large "mon corps et moi et les autres", je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses, mon sentiment étant qu'il faut s'accepter tel que l'on est (c'est déjà beaucoup), se faire accepter par les autres par notre caractère et nos sentiments, et que les autres nous accepteront tel que nous sommes.
je ne vois pas où est le mal...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Malgré les épreuve que j'ai traversé , j'ai la chance d'avoir une femme qui m'aime comme je suis, elle a bien du mérite , car pour ma part ces transformations , régulières de mon corps , me sont difficiles.
J'ai été comme tous les jeunes , un beau jeune homme , puis les cheveux ont commençaient a tombé , puis , j'ai grossis , j'ai maigris , les cheveux on blanchis , l'age , la maladie , c'est dur d'accépté de changer , au fin fond de moi , je suis resté ce jeune homme de 19 ans , la nuit quand je reve c'est encore cette image qui me reste , ce n'est pas juste de devoir toujours changer comme ça.
Comment le vivez vous? Vous?