Merci a tous
- 536 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il faut poster systématiquement "là" où on a mal et pas ailleurs ? malade oui, obsédée par la maladie, non.
Vous avez retrouvé le sourire alors ne laissez personne vous rendre triste. Comme vous dîtes, "ils" cherche ni + ni - à ce que nous restions malades et déprimés . Le but m'échappe mais ne me masturberai pas les neurones pour le site.
Courage (vous en avez)
Utilisateur désinscrit
je trouve cela tout aussi regrettable que vous !!!
nous sommes malade alors nous devons agir en tant que tel si j'ai bien compris
je trouvais tout ces petits sujets très agréable et marrant même parfois
certes beaucoup de sujet ouvert en peu de temps et alors ?? c'est ce qui fait vivre un forum non ??
de plus certaines personnes qui je pensent sont mal se sont octroyés un petit plaisir en venant poster
beaucoup ont lu aussi même si ils ne participent pas on est pas forcément a avoir la tête a parler ou rire
mais quelques part ça fait du bien et qui sais ça aurai pu faire sortir certains ou certaines de l'ombre
de la tristesse..
certes quand on s'inscrit on viens chercher des réponses ..un soutient ...des idées aussi ..surtout pas que la maladie
mais je pense comme beaucoup de gens que nous venons aussi chercher autre chose non ?,
et pourquoi justement que dans le domaine de la santé ??? mince on nous ramène tout à cela
mais nous avons besoin aussi d'autre chose ....ces petits choses que l'on ne peux pas dire a notre entourage
des choses qu'ils ne comprennent pas et qui certes sont liées quelques part a la maladie ... mais
..
bref c'est bien dommage ..par contre hobit vous étiez super sur tout ces posts et j'aimerais
quand même que vous ne baissiez pas les bras ...dans le sens ou je ne voudrais pas vous voir
repasser de l'autre coté (sans sourire )vous mettez une petite graine d'espoir à savoir que malade
ne veux pas dire encore et toujours se replier sur soi même ..ne pas sourire même rire ..
ou pourquoi pas avoir un post rien que pour rire ,? sourire ?? parlez d'autre chose que de dépression
de prise de sang ..un défouloir a tout sujet tout en restant respectueux évidemment..
personnellement moi cela ne me choque en aucune manière qu'il y ai un post pour cela
dédié à rien de spécial juste ..un post de tout et de rien
mais bon chacun son avis ..
hobit j'espere sincèrement vous revoir sur vos posts crées pas vous cantonner
a la dépression ou autre
Utilisateur désinscrit
envie de rajouter un truc
d'accord on doit suivre nos sujets ..nos pathologies
ou celle de personnes proches (que d'ailleurs je n'ai pas forcément mis
sur mon profils car pas pensé au départ je cherchais pour moi)
mais des fois pas simple par exemple sujet (cancer , hernie , etc ..)il n'y a pas grand monde
et pourtant tellement d'inscrits .;mais très peu de reponse
peux être les gens n'ont pas envie de partager veulent juste des réponses
mais comment en donner quand ils n'y a pas grand monde
la fibro je le suis mais en ce moment j'ai plus envie de rire que de pleurer
je post quand mon cœur est emballé
et puis surtout j'ai du mal dans certains posts car ce sont des post qui vivent depuis très longtemps
j'ai du mal a assimilés tout le monde alors je mets des bonjours des fois pas que je ne veuille pas
mais beaucoup se connaisse depuis si longtemps que j'ai peur d'envahir alors je reste dans mon
coin et si un sujet me parle je me lance ..
chacun a des pathologies différentes mais dans le fond niveau moral ..la vie de famille
l'entourage pro ..etc ..nous sommes toutes et tous dans le même panier non ??
alors pourquoi rester bien a sa place ??
j'ai mis du temps a trouver un forum sympa ok avec ses hauts et ses bas parfois on est pas d'accord
mais justement c'est ce qui fait le dialogue .;ou je suis passée ailleurs il n'y avait pas tout ces échanges
si agréable malgré tout .;mais depuis presque 3 mois enfin un peu moins que j'y suis je me rend compte
que beaucoup de chose encore sont très tabou dommage
soyons malade et aigri c'est ça ??
bin moi je peux pas ..merci aussi a vous chaque personne ici est unique et c'est agreable
d'arriver a échanger en rigolant un peu
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bizarre ? J'ai dit bizarre ?? Comme c'est bizarre ??? Eh ouais ainsi va la vie ! tout de même, étonnée et déçue la fille !! Le rire est aussi une thérapie, non ?? Alors Hobbit tu peux ouvrir une discuss sur le sujet !! Le rire thérapie, ainsi tu restes ds le cadre ou le moule !! À plus et ne t'en fais pas, on est là !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
J'aime rire mais en ce moment, j'ai du mal (avec tout ce que je vis).
Le matin avant d'aller travailler, j'écoute NRJ, ADO FM et VOLTAGE ; cela me fait rire un peu.
J'aime bien aussi lire les posts qui me font rire mais j'ai aussi besoin des renseignements et des échanges sérieux que l'on trouve sur ce Forum qui est génial.
Utilisateur désinscrit
coucou je suis tout a fait
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lorkasil,
Je viens de faire remonter le sujet "Le rire et les douleurs" afin de ne pas créer un doublon.
Bonne journée à tous
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il faut tout pour faire un monde. Le monde de Carenity est varié et riche en échanges d'informations et discussions. Hobit67, ne changez rien car vous n'êtes pas le seul membre à lancer des sujets, on a également d'autres membres qui lancent des sujets qui sont intéressants et instructifs, donc nous ne perdons rien juste parce que vous apportez le sourire et le rire aux autres. En plus, j'ai appris des choses en lisant des commentaires, alors je ne vois pas où est le mal d'apprendre des choses tout en riant en même temps, il n'y a rien de futile dans tout ça.
Courage Hobit67, ne perdez pas votre sourire
Bonne et agréable journée à tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Gigi, il faut dire que tu connais mieux le site que moi !! Bonne journée avec un GRAND SOURIRE !!!!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien Lorkasil,
nous faisons de notre mieux pour éviter les doublons
Belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce poste ne va sans doute pas aller loin , mais , il y a peu , je suis arrivé ici , j'étais encore très mal , puis j'ai posté quelque postes et vous avez tous bien participé , vous m'avez donné une de ces péche , je ne vous raconte pas , alors merci vraiment de m'avoir fait temps de bien , j'essayerais encore de trouver quelque perles , merci a tous