Merci a tous
- 536 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'est-ce pas aussi le but de ces discuss ? D'oublier un moment parfois nos pathologies et nos souffrances, pour délirer, se distraire !!!!
Il faut aussi savoir se vider la tête !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
oui tout a fait
il est très bien de demander des avis ..parler de ses soucis
mais en rire oula c'est encore mieux enfin pas simple des fois
la réalité nous rattrapes mais ça fait un bien fou
Utilisateur désinscrit
Je vais travailler a trouver encore des sujets
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Oui sans l'entraide entre nous tous,nous ne pourrions supporter nôtre mal être & souffrance seul dans l'isolement ... MERCI,MERCI & ENCORE MERCI !!!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Que c'est beau tout de même cet élan de remerciements !! Oui, cela fait du bien cette entraide morale !!
Bonne nuit à tous et toutes
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci a tous oui , quant on souffre de dépression , que les idées sont noir , on cherche un peu partout ce rayon de soleil qui nous fera aller mieux , avec vous tous , sur les postes que j'avais ouvert , j'ai passé quelque jours a rire , que c'est bon de rire , j'en étais arrivé a croire que ça ne m'arriverais plus donc merci du fond du coeur a tous , mais , la je vais devoir abordé un sujet qui ne va pas plaire , j'ai posté trop de postes léger , trop c'est trop , ainsi , aujourd'hui , notre modèrateur m'a dit que c'était gentil d'ouvrir des conversation , mais qu'il faudrait que je réponde au postes qui parlent de ma maladie , ainsi , j'ai regardé ces poste , on nous parle de médicaments , de femmes qui allaites en prenant des antidépresseur , enfin que des choses triste , pas vraiment ce que je cherchais pour aller mieux, mais bon une place pour chaque choses et chaque choses a sa place , il n'est pas bon de parler de sujet amusant sur un site dédié au patient , donc , je ne posterais rien et je vais parler la ou est ma place, je suis désolé , nous ne nous amuserons plus ensemble , nous pourrons toujours pleuré , puisque c'est ça qu'on attend de moi, a vous de juger mes amis
Utilisateur désinscrit
coucou je vous trouve tous pleins de courage et de gentillesse c es super
Utilisateur désinscrit
C'est fort dommage Hobit, pour une fois qu'on pouvait apprendre des choses tout en plaisantant, sans non plus dévier du domaine de la santé.... avec enfin du positif ! Il parait que toutes les bonnes choses ont une fin, ça devait être trop bon
pouss55
pouss55
Dernière activité le 01/07/2017 à 14:58
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
je vois pas pourquoi on ne pourrais pas rire en étant malade ,et de prendre le temps de lire des blagues çà fait du bien :
je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas rire ,et faire des blagues tout en étant malades
:
Voir la signature
j'aime les gens les animaux les fleurs les plantes .j'espère toujours de ne pas décevoir mes enfants et les gens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce poste ne va sans doute pas aller loin , mais , il y a peu , je suis arrivé ici , j'étais encore très mal , puis j'ai posté quelque postes et vous avez tous bien participé , vous m'avez donné une de ces péche , je ne vous raconte pas , alors merci vraiment de m'avoir fait temps de bien , j'essayerais encore de trouver quelque perles , merci a tous