- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Malades de Parkinson, ils relèvent le défi du mannequin challenge
Malades de Parkinson, ils relèvent le défi du mannequin challenge
- 254 vues
- 2 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grenouillee
grenouillee
Dernière activité le 14/12/2023 à 14:21
Inscrit en 2015
42 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je réponds à enoch38
j'ai aussi des tremblements enormes main et pied droit
j'ai d'enormes pertes d'equilibre aussi, une lenteur enorme à la marche
une ecriture parfois illisible, ce qui me preocupe beaucoup, moi qui aime tant ecrire
je suis instable, ne suis bien nulle part, tellement j'ai mal dans mon mollet droit (tres dur)
j'attends une hospitalisation pour faire des tests pour savoir si mon traitement est toujours efficace: Modopar 125 à 7h, 62,5 à 10h,125 à 13h,62,5 à 15h,125 à 20h et 125 LP à 23h + Trivastal 1 matin midi soir...+Levothyrox depuis 17 ans
je vais avoir 63 ans, mais depuis 2 mois je me sens reduite
plus de force, tres souvent allongée, très très longue pour tout
heureusement que mon mari est là pour m'aider au quotidien sinon je ne pourrais pas vivre seule...impossible !!!!
à bientôt
Voir la signature
grenouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
« Tant qu’il n’y aura pas de traitement, vivre restera notre challenge. »
La maladie de Parkinson fait rarement la une de l’actualité. Pourtant, rien qu’en France, elle touche, plus de 100 000 personnes. Alors, pour attirer l’attention de l’opinion publique sur cette question essentielle, une association a eu une idée aussi brillante qu’originale : filmer un mannequin challenge spécial Parkinson !
La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative dont le principal symptôme visible (mais qui n’est pas le seul) consiste en des tremblements incontrôlés du corps. D’où l’idée de ce mannequin challenge pour le moins surprenant.
Ce spot a été produit par Parkinson’s NSW, une association australienne dont la mission est de sensibiliser la population sur les difficultés de vivre avec la maladie.
Source : http://positivr.fr/
Voici le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8IArvaVY7-Y