- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les stars sont-elles épargnées par les maladies ?
Les stars sont-elles épargnées par les maladies ?
- 467 vues
- 22 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:13
Inscrit en 2013
32 915 commentaires postés | 22430 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 465 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alyssa milano charmed Madame est servie L'actrice américaine Alyssa Milano a été testée positive au coronavirus il y a quelques mois. Ses symptômes se sont aténués mais sont encore présents. Dans un post Instagram poignant, elle raconte sa maladie et les séquelles post-Covid.
Dans une autre publication, datée du 5 août, Alyssa Milano décrivait les souffrances qu'elle a endurées au plus mal de son état : "Je n'avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. Perte de l'odorat. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J'ai perdu 4 kilos en 2 semaines. J'étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J'avais pratiquement tous les symptômes de la Covid."
Elle insiste : "Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n'est pas un canular. Je pensais que j'étais en train de mourir. J'avais l'impression de mourir." Et alerte sur la fiabilité relative des tests : "À la toute fin du mois de mars, j'ai passé deux tests et les deux étaient négatifs. J'ai également fait un test de dépistage des anticorps (le test par piqûre du doigt) après m'être sentie un peu mieux. NÉGATIF".
Pourtant, elle l'assure, l'actrice a "passé les quatre derniers mois avec des symptômes persistants comme des vertiges, des anomalies de l'estomac, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un essoufflement, une mémoire à court terme nulle et un malaise général". Elle est retournée dans un laboratoire, cette fois pour une sérologie. Là, le résultat contredit les tests précédents : "Je suis POSITIVE pour les anticorps du coronavirus. J'ai eu la Covid-19. Je veux juste que vous sachiez que notre système de test est défectueux et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres."
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Acteurs, mais aussi sportifs, politiques... Depuis le 9 mars, plusieurs personnalités ont annoncé avoir été contaminées au Covid-19.
Le 2 septembre 2020, Dwayne Johnson a annoncé que lui et toute sa famille avaient attrapé le coronavirus : "Cela a été l'une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en famille". The Rock a rassuré ses fans en précisant qu'ils allaient "bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à Dieu, en bonne santé."
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gad Elmaleh fait partie des personnalités françaises qui ont été positives au Covid-19. Le 31 mai, sur le plateau de 20h30 le dimanche, il a révélé que "ça a été un épisode douloureux qui m'a bousculé".
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En avril dernier, Mel Gibson a été hospitalisé après avoir contracté la Covid-19. L'acteur de 64 ans y a passé une semaine et est désormais "complètement guéri".
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Antonio Banderas a annoncé le 10 août dernier avoir contracté le coronavirus, jour de ses soixante ans. Pour rassurer ses fans, l'acteur espagnol a annoncé qu'il se "sentait relativement bien".
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En juillet, l'ex-chroniqueuse de TPMP Capucine Anav a révélé avoir contracté la Covid-19 durant le confinement : "j'ai eu de la fièvre, j'ai perdu le goût, l'odorat et 3 kg", révélait-elle à TV Mag. Toutefois, "devant les patients qui étaient en réanimation, j'ai vite relativisé ma situation. Je n'avais pas le droit de me plaindre."
Voir la signature
dinouille
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi, je ne m'occupe pas du tout des peoples, je suis déjà acteur de ma vie et en ce moment je joue un rôle de battant à la rambo contre mon cancer. Les stars c'est un monde à part, ils ont le fric pour se faire soigner et son in intéressants!!!
Voir la signature
Reno62
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Sujet ouvert à tout le monde,poster des infos santè sur les stars,ou politique