- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@De Dabustag
merci ma
Utilisateur désinscrit
@kelily
merci ,
résultat du procès
2 ans ferme avec 2 ans de mise a l'épreuve, annulation du permis de conduire , obligation de soin
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Voilà c'est décidé je pars quelque jours chez une de mes filles... les bagages sont dans la voiture et je n'ai pas oublié ma boite à médocs et l'insuline... un petit en cas au cas où.... et j'emmène mon petit compagnon à quatre pattes quoiqu'il n'aime guère la voiture....400 km de route dont très peu sur autoroute.... la vraie conduite !!!!
Je reviendrais ici je ne sais trop quand? tout dépend comment ça se passe avec le gendre.....
Le temps est plus frais qu'hier et c'est très bien pour la voiture et son conducteur..... La pluie a arrosé le jardin cette nuit, un vrai déluge...
Enfin je pars les volets et les dépendances sont bien fermées... j'espère qu'il n'y aura pas d'intrus à mon retour qui aura dévalisé... ici beaucoup de personnes âgées hospitalisées à leur retour trouve leur maison dévastée.
Bisous et bonne journée à chacune
Voir la signature
Nicole
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:57
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@elocinycarf
Bon séjour ....avec ou malgré le gendre!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @cinquentaine , Je trouve que c'est pas cher payé d'avoir ôtée la vie mes c'est la justice Française , maintenant tu pourras tourner la page et passer a autre chose , profite bien de tes petit enfants ça grandie trop vite bonne journée Kelily
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @elocinycarf ,profite bien de ton séjours Kelily
Voir la signature
KELILY
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai repris le travail, tout le monde est à mes petits soins, c'est bon d'être accueillie chaleureusement.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 17330 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une pensée pour vous qui êtes Grand-Mère, moi il y a 18 ans j'ai mis ma vie de femme entre parenthèse pour m'occuper de ma soeur. par contre j'ai de la chance d'avoir des neveux et petits neveux formidable et oui ayant une grande différence d'âge avec mes ainés
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Je suis rentrée, j'ai retrouvé le calme et la solitude au milieu de mon bois !!! Après le brouhaha que 5 petiots engendrent inévitablement ça fait du bien mais ils me manquent déjà (les enfants)
Le gendre je ne l'ai qu'entraperçu puisqu'il partait et ne rentrait qu'un soir sur deux... j'ai bien pouponné Hugo et je le trouve super éveillé pour ses 3 mois, il se retourne tout seul à plat ventre et chante pour s'endormir, il a fort apprécié que je chante avec lui
Et j'ai aidé à marquer toutes les fournitures scolaires de chaque enfant crayons, feutres, cahiers et tout un tas de petit matériel même un stylo encre pour la petite qui rentre en CP ??? multiplié par 4 ça en fait des crayons et des feutres !!! un double et un triple décimètre, une équerre enfin un tas de truc qui de mon temps était dans le matériel de la maitresse mais j'ai trouvé un comble au fait qu'il fallait absolument le compas, la colle et le stylo mis en photo sur la liste !!!! pas les moins chère ni la marque magasin !!!!
Enfin ma fille vient de m'appeler et la rentrée c'est bien passée pour tout ce petit monde de primaire et maternelle un peu gros cœur la petite Lucie quand au bout d'un moment la maitresse a dit aux mamans "vous pouvez y aller mesdames" elle vient juste d'avoir 3 ans !!! et c'est la première fois qu'elle quitte sa Maman... et le petit frère reste avec Maman ça aussi j'ai dû lui expliquer que c'était normal que le bébé qui ne sait pas marcher, qui n'a pas de dents, qui a besoin de couches et de téter reste avec maman... Elle était prête .... mais tout de même....ça été un peu dur la séparation.
Bon côté moral ça va mais côté santé je crois avoir des problèmes avec le nouveau Levothyrox je vais voir avec l'endocrino après la prise de sang de mercredi !!! Encore faut-il avoir un RV rapidement mais ici c'est au moins 3 mois... je survivrais sans doute jusque là !!!!
Bonne journée et excusez moi pour se long "babillage"
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Soleil à Paris et repos car rtt ; cela fait du bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine