- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 17330 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima @angelina
merci beaucoup
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette
De rien bisous
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
La semaine dernière a été une semaine de ouf !!! Ma maison a été envahie par ma fille et ses cinq petiots (10, 8, 6, 3 ans, et 3 mois) Ce que ça fait du bien tout ce petit monde, nous avons même fait un voyage jusqu'à l'océan (plus de 200KM AR) et là se fût une journée formidable avec pique nique, jeux dans les vagues de la marée montante, château et grosse rigolade en famille, la petite de 3 ans assise sur le bord de l'eau a bu la tasse une vague plus haute lui est passée par dessus la tête, le bébé c'est mis pour la première fois complètement à plat ventre et agité ses jambes pour avancer, enfin une belle semaine en famille où les enfants ont été rois.... et le soir quel chahut dans le "dortoir" avant de s'endormir..... Des repas qui leur plaisaient (croque monsieur, Mac... maison, et des chocolats ou cônes glacés à tous les repas et même au goûter Mamie y avait pensé et là aucun enfant ne s'est fait prier... manquait que l'aîné de 20 ans qui avait trouvé un Job... et le Papa sur les routes avec son camion, malgré cette grosse charge ma fille est heureuse et épanouie et a été heureuse de papoter avec une adulte (enfin elle croit que j'en suis une )
J'ai oublié momentanément arthrose, diabète, et veuvage pendant cette semaine un bon coup de vent sur ma morosité..... et qui cette semaine me laisse un goût de bonheur bien qu'à présent il faille laver les lits et le remettre de l'ordre dans le dortoir....
Amicalement
Voir la signature
Nicole
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@elocinycarf
ça fait plaisir de te relire et de voir que tu n'es pas près d'oublier ta semaine de ouf!
Le goût du bonheur : à consommer sans modération !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi également @ELOCINYART très contente d'apprendre que tu as passé de joyeux moments avec ta grande et tes petits, prend tout ton temps pour faire ton nettoyage et rangement
Voir la signature
erwannono
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage @cinquantaine pour le procès je sais que c'est très dur, la copine de ma fille ça maman c'est fait écrasé par un camion du aussi à la drogue bonne soirée et profite bien de ta petite fille Kelily
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@kelily
je te remercis tout plein,j'ai hate d'y etre mais aussi j'ai peur d'exploser devant ce gars de 33 ans inconscient, et qui ce fout de ce qu'il a fait ,
je profite un max de ma tite fille tout en m'occupant de son grand frere qui fait petite crise de jalousie
merci pour votre message
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55
Bon courage
Bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , @cinquentaines ,C'est normal que nous te soutenons dans cette dur épreuve de voir l'homme qui vous a pris vos Parents c'est pas facile j'espère qui seras punis pour avoir pris des vies bon courage !!! profite bien de tes petits enfants qui apporterons que du bonheur et qui serons d'un grand soutiens ,bonne journée Kelily
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Bonjour! comme plusieurs, je vous dit courage. Le temps s'aura apaiser vos douleurs. Toutes mes amitiés. Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine