- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
des jours il faut ce vider de tout ce qui nous envahi l'esprit , nous perturbes , angoisses etc.. alors de a fond et hurler avec elle a tu tete se vider intensément pendent 5 mn a fond les bananes , efficace et garantie, moi je met ACDC ou du metal a fond ,le voisin me regarde en me prenant pour un dingue ,mais bon il vaut mieux comme cela que de taper quelqu'un pour ce soulagermon remede a moiet aprestouti
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Cet aprem refaire une grande marche d une heure trente sous le soleil !! Les petits bonheurs simples sont les meilleurs!!!
Voir la signature
Titims
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le hibou c'est une méthode pour se défouler .... moi de tout temps lorsque je pensais casser la g....e à quelqu'un ou avait envie d'étrangler un enfant qui ne voulait rien faire je prenais ma bêche (à présent encore) et j'allais retourner un carré de potager !!! très efficace seul face à soi, l'effort et la nature !!!! ça caaaaaaaaaaalme !!!!
Mon bonheur du moment avoir trouvé un Homme du coin pour me débrousailler le chemin et un coin de jardin avec ses outils "paysans"
ces saletés de ronces vous grignotent tout centimètre par centimètre et en un an envahissent plus de deux mètres en largeur !!!! tant pis pour les mûres et les confitures
Il mais le se montre par instant... un vrai temps de mars !!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Bonheur du jour,
Avoir réussi, Je l'espère définitivement, d'une personne très toxique, manipulatrice, narcissique et dominatrice.
Que du bonheur whaoooo
Bonne journées à tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue @Sabrina1 !! Sur ce sujet, on échange nos p'tits ou grands bonheurs de la journée !! C'est agréable de lire que malgré nos souffrances, ns arrivons à apprécier les moments de joie !!
Aujourd'hui, comme ts les vendredis, mon p'tit marché avec mon homme et ma canne "koupine" ! On a fait le plein de vitamines !!! Et en plus le soleil est magnifique !!!
Bonne journée !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
bonjour @Lorkasil heureusement qu il y ait de bons moments ,malgré tout ,il est important de positiver
très bonnes journée
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 103 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lorkasil Oui malgré les douleurs insupportables, mais que l'on est obligés de supporter, hors de question de se laisser complètement avoir par la maladie!
Aujourd'hui mon bonheur du jour est qu'une personne fan et même plus puisqu'elle est sa légataire ( de François Cavanna , vous savez: Charlie Hebdo) m'a proposé qu'on se voit pour parler d'un projet que j'ai sur la réhabilitation de certaines choses concernant justement Cavanna.
Je vous souhaite une excellente journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bon courage ...pfffffffffff il peut jamais y avoir la paix ici !
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil a raison, une profil n'est pas un MP alors occupez-vous de vos affaires. Je ne vous parle pas sur les forums , alors votre agression ? parlez honnêtement, ne vous cachez pas derrière un pseudo. A-moins que vous fassiez partie des multi pseudos qui se reproduisent comme les lapins ! je ne vous connais pas. Alors en quoi je vous dérange. Appartenez-vous à un clan pour vouloir m'exclure. Mais faites ! parlez à Jullen de mes interventions dérangeantes.
Quant à vos insultes sur mon profil je l'adresse à Julien et bien sûr mon post/réponse.
Vos ordres, appliquez-les à vous-même.
Utilisateur désinscrit
dsl de poster ce type de message.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine