- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 103 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Mon bonheur du jour remonte à hier soir. Je suis admise en hôpital de jour 2 fois par semaine à partir du 12 avril, chaque mardi et chaque jeudi.
Je dois contacter un taxi pour l'aller et le retour. Je vais faire de la balnéothérapie, de la kiné et de la gymnastique. J'y déjeune le midi et je reviens chez moi et la journée et tout ça ( même le repas du midi) est totalement pris en charge. J'ai dit hier au secrétariat de cet établissement:" il n'y a qu'en France qu'on voit ça!".
C'est vrai! On se plaint ( avec raison) de beaucoup de choses concernant la prise en charge médicale, mais si j'étais une américaine moyenne, par exemple, il aurait fallu que je dépense une fortune pour bénéficier de tout ça.
Bonne journée à toutes et à tous!
Agatha.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai posté hier soir, en rappelant qu'on était sur le bonheur du jour
Mon bonheur du jour, il y a du grand soleil et un beau ciel bleu Si ce n'est pas votre cas, je vous en envoie
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Malgré ma chute sur le dos en tondant hier (bôbô bassin) j'ai tondu devant c'est tout propre....mais je marche plus . Repos obligatoire pour repartir comme en 14 !
Bonne journée dans le calme, oxygénez-vous, j'ai 24°
Utilisateur désinscrit
@serena2416 , bon repos, tu es une guerrière, ici, il fait froid mais
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s, @serena2416 j'espère que tu as pris des granules d'arnica et je viens de lire contre les hémétomes qu'il existe de l'huile essentielle d'hélichryse italienne à appliquer 3 à 4 fois par jour. Bon repos j'espère que tu ne souffres pas trop. Amicales bises à toi à toutes et tous
Bien d'accord avec toi @agatha7759 contente pour toi ; la Sécu a accordé la cure pour mon mari, privilège à apprécier
bonheur du jour : moins patatraque donc petite ballade avec mon chéri
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour @erwannono merci du conseil. Habituellement gaulthérie couchée pour le dos mais pour le bassin pas le temps, j'ai ressauté sur ma tondeuse ! donc tout va bien, merci. Je ne marche plus mais ça va. Un peu de repos et ça baigne !
Bonne journée à toutes
Compte suspendu
Pouvoir marcher, dormir comme je veux, bon d'accord pas quand je veux et aller ou je veux et quand je veux. Je n'ai jamais marquer que je souffrais car oui j'ai des anti douleur donc pas mal. Et demain resto entre copine, elle est pas belle la vie
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@serena2416 , mon bonheur du jour, son compte est enfin suspendu. Merci @JulienP
Utilisateur désinscrit
mon bonheur ,être ici avec vous et j'espère me faire des amies, parmis vous
Utilisateur désinscrit
grave, de la zik metal hurlant ,ouf je respire maintenant un peu soulager de cette journée qui ce termine, un peu deet de+plaza sur la 6 touti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine