- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
J'ai lu quelques posts,bon courage et bien de bonnes choses à vous tous...
Mon tu bonheur,mon fils fais son 1er jour de stage....Dieu merci il a trouver,car à chaque foi qu'il se presentait,"trop jeune,pas avant 16/17 ans"... Suis contente pour lui,il va récupérer du "punch"...En plus tout se passe bien pour lui au CFA,double bonheur
Bonne journée avec "bonheur" bien sur
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
kikou cool de lire tous ces ptits bonheurs faites vous plaisir pensez a vous prenez soin de vous tant de choses simples peuvent amener un peu de bonheur meme sans argent on peut se faire plaisir les mairies aussi des grandes villes surtout proposent plein de choses gratuites soyez heureux bisous
Utilisateur désinscrit
Le bonheur du jour pour moi, ce fut d'animer un club jeux de société dans un collège et de voir les élèves et la prof qui co-anime s'éclater et s'amuser. Une p'tite heure de bonheur!
Bonne soirée !
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Dernière activité le 23/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 81 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous
Bonheur du jour avoir surmontè ma peur pour une petite chirurgie en ambulatoire à Baclesse centre de cancérologue à Caen. Avec une equipe attentive et trés trés rassurante. Operation en musique avec un médecin de 26 ans. Plus Jeune qui mon fils! 260km Rentree épuisée et mal au bras mais si contente que ce soit passé!
Excellente journée à tous
Voir la signature
Sillyvero
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Thelma heureuse pur toi que ça e soit bien passé oups tu as la tete en bas sur la photo lol
@mistercyr content que tu ais passé un bon moment continues a nous écrire de belles choses
petit coucou@sandrinereims j espère que tu vas bien
mon petit bonheur visite chez maman
bonne soirée a tous
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Bonheur du jour, souvent le même: les bonnes notes que mon fils, qui est en classe de 3ème, rapporte de ses cours!
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Bonheur du jour: je suis à quelques heures d'un départ pour l'Allemagne afin d'aller flâner pendant 5 jours au salon international du jeu de société à Essen.
Au programme : tests de jeux pour mon plaisir personnel, retrouvailles ludiques, interviews pour un magazine et surtout présentation de mon jeu dans sa version anglaise au public et recherche de partenaires pour la distribution en Europe.
Je stresse... Ça sera sûrement génial mais le moral reste bas et je vais devoir faire pas mal d'efforts pour y être bien.
Malgré tout, c'est tout de même un super endroit pour y vivre plein de belles choses et trouver des grains de bonheur dans chaque allée du salon, dans chaque partie jouée et chaque échange à vivre !
Passez une bonne fin de semaine aussi heureuse que la mienne semble se dessiner!!
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous pour mistercyr...en voila une chose qu elle est bonne!!!lol je ne suis pas inquiete pour toi et je suis contente ce cet evenement meme pas tres bien tu vas gerer je le sais ca va t apporter du positif et je sais que tu vas reussir tu es quelqu un d intelligent de cultive tu es doue pour tout ce qui est relationnel de plus tu as un sens de l humour tres developpe qui ne gache rien et qui peut te sortir de certaines situations ou en faire passer d autres tu es quelqu un qui peut faire et qui a probablement deja fait de grandes choses je suis convaincue par exemple que tu peux aider des gens en difficultes monter une entreprise faire avancer la cause des personnes en souffrance psychologique etc...etc...etc...et tu arrives a identifier certaines choses tu sais par exemple que comme tu ne vas pas tres bien ton ressenti ne rejoint pas forcement la realite tu sais aussi que tu es plus fort que le demon tu l as toujours battu ce ptit joueur!!lol bon ok c est ptet pas un si ptit joueur en fait...rires par contre on est de bien plus grands joueurs que lui on l a toujours fait prendre la fuite ce minable!je pense que ce voyage va t etre tres benefique j espere qu il te fera sortir completement du tunnel ou au moins te rapprocher un peu plus de la lumiere plein de bonnes choses pour toi profite de la vie et preserve toi nous croyons en toi parce que nous nous te voyons tel que tu es alors que toi tu te vois en partie avec ta vue faussee par le demon mais au fond tu le sais...te reste a foutre ce fauve au tapis!!!bonne journee et bon voyage courage!!!bisous
Utilisateur désinscrit
ma phrase du jour...lol ne laisser personne vous dire ou reussir a vous convaincre que vous n etes rien ni personne!tout le monde a sa place et son utilite dans la societe!!on a tous des capacites des qualites et des talents!!!l essentiel c est de savoir qui on est vraiment et on n est pas responsable d une maladie...je n y arrive pas toujours je m enerve encore regulierement mais j apprends de plus en plus a repondre aux cons et/ou aux ignorants avec le sourire le message passe pareil et moi suis moins mal...eux par contre...mais j ai la facheuse tendance a ecarter ou a instruire les imbeciles lol
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un beau soleil profitons en ça va pas durer et ma fille vient déjeuner, c'est le bonheur du jour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine