- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chris94
chris94
Dernière activité le 01/12/2020 à 13:44
Inscrit en 2012
70 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à tous, et bien pour moi le bonheur du jour c'est de voir mon mari récupérer à la vitesse grand V de sa transplantation cardiaque du 21 sept 2015. il a déjà retrouvé toute son autonomie, ne souffre pas et il a hâte d'aller au delà de sa chambre. c'est incroyable, une deuxième naissance et une énergie à couper le souffle...merci au donneur, à la famille surtout qui a vécu des moments difficile, toutes nos pensées sont avec eux ! ainsi qu'a toute l'équipe de chirurgie cardiaque de Bichât, bravo pour leur travail !
je vous souhaite pleins de bonnes choses à tous.... soyez heureux et prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @chris94 ,
beaucoup de bonheur à toi, ton mari et vos proches.
La science et la médecine accomplissent de merveilleux miracles! C'est magique!
Te lire heureuse sera le p'tit bonheur qui me fera démarrer cette journée avec entrain et joie.
Bonne journée à toutes et tous.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chris94 je suis touchée par ton bonheur. et je souhaite à ton mari et super guérison.
@xyzabc moi aussi je n'ai pas vu cloclo en concert et je le regrette aussi.
mon bonheur du jour c'est d'attaquer le dernier jour de travail.
Voir la signature
la vie est belle
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un petit grand bonheur c'est agréable et j'en ai un cette semaine. Tricoteuse acharnée j'ai fait parvenir pour mon petit neveu de 18 mois deux gilets, un rouge et un bleu azur avec un bonnet assorti. La maman du bambin m'a remercié et il parait que ça lui va parfaitement sauf les manches il faut faire un revers !!!! c'est bien la première fois que quelqu'un me remercie pour se que j'envoie pour les enfants !!! alors ça me réconcilie u peu avec la jeunesse que je trouve un peu trop indiférente il est vrai que : "de ton temps" je l'ai bien entendu mais dommage que le "Merci" disparaisse de la culture d'jeune !!! parfois on dirait que tout leur ai dû et qu'il est normal de tout leur donner ....
Bon je suis contente et je continue sur ma lancée pour cette fois mes petites filles "un manteau" pour chacune est sur les aiguilles, le deux ans reste à faire les bordures et le 4 ans avance !!! ensuite en projet un blouson 8 ans pour un petit fils et 3 écharpes en laine douce avec soie pour ma Maman et ma soeur et une amie (cadeaux de Noël) j'ai trouvé le point ajouré qui me convient elles seront fluides, chaudes et j'espère facile à porter !!!!
Il est bon de penser à autres choses que nos maux !!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
pour moi c'est retrouver ma petite chatte après une séance de kiné .
bonne journée à vous .
Voir la signature
flore
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @verveine jolie photo, faisons comme Ixel, rentrons le ventre et respirons à plein poumons !!!
Je rejoins @mistercyr merci, et j'y ajoute moi aussi ce bonheur du jour, merci @chris94 pour nous faire partager ton bonheur qui est là, et va se poursuivre, je vous le souhaite
bravo @elocinycarf quelle "vélocité" dans tes beaux ouvrages, sais tu nous envoyer photos ?
belle journée à vous mes ami(e)s
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ...
Merci à tous de nous faire partager vos petits bonheurs Je vous en souhaite tout plein d'autres
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chrys94 bonsoir heureuse de partager votre bonheur la medecine fait des miracles mais j ai peur qu a l avenir ça devienne un commerce le service public hospitalier va mal il va falloir se bouger
coucou @elocinycarf moi aussi j ai tricoté beaucoup pour mes filles et mes petits enfants mais il y a bien longtemps j aimme bien tricoter des petits modèles alors j attends les arrières lol
moi mon bonheur du jour une bonne partie de rigolade au self avec certaines de mes collègues et longue conversation avec mon amie au tel
bonne nuit bisous
Voir la signature
charlotte
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne journée à toutes. le soleil pointe et je me suis lever à 7 hr 30. des fois cela fait du bien de ce lever de bonne heure.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous...
Tout juste levé et premier bonheur du jour, les petites diodes électroluminescentes de mon radio-reveil faisaient rougeoyer un 9h30 éclatant ! "What!? Une grasse matinée ?!" Cela fait des semaines que je n'avais pas eu une nuit de sommeil où mes paupières restent closes au delà de 5h d'affilée !!
Ça fait un bien fou... Je me sens un peu reposé et le joli soleil qui pointe derrière les vitres semble annoncer une belle journée.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine