- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 53 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
mon bonheur du jour est que mon ami Nicole d'Avignon a pris contact avec ,aprés une longue durée
je la souhaite que du bonne santé et bonne vacances
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:09
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Une photo de mes enfants et petits-enfants prise à l'aéroport de Beijing………… Ils arrivent aujourd'hui en France pour les vacances..
Voir la signature
Quartdebock
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon p'tit bonheur vient d'arriver : le retour parmi nous de @joara1
Belle soirée à tous
Carole6613
Bon conseiller
Carole6613
Dernière activité le 28/12/2019 à 11:34
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les amis !
Aujourd'hui mon mon bonheur a été d'avoir la visite de mes parents, ils m'ont offert des toiles car ma passion est la peinture et j'avais épuisé mon stock ! Et puis papoter et se faire des bisous comme nous ne nous en étions jamais fait avant, du pas dans mes souvenirs! Et puis je viens de me coucher et je suis venues faire un tour sur le site et même si nous ne nous connaissons pas ah quel bonheur de lire tous vos commentaires ! Je me sens revivre ❤️
Voir la signature
carole6613
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vais me pencher sur cette idée apprécier les petits bonheurs du jour. A défaut des miens je suis contente pour vous tous ,la vie ne vous à pas gâtée mais vous n'avez pas l'air de lui en vouloir. Moi j'ai du mal à positivé de nature alors malade c'est encore plus dur .
merci de votre bon-humeur et votre courage .
Voir la signature
flore
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Kiné super top c'est chouette d'être soulagée
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Après avoir réparé tous les vélos des gamins, je répare mon VTT pour le mettre en vente. Je change les chambres à air, le nettoie à fond et rengraisse certaines pièces. Depuis la maladie, je ne m'en suis pas servie et après essai sur un VTT des gamins, je ne tiens plus l'équilibre, il me faut 8 mètres de largeur pour tenir dessus. Sur la route, ça va pas faire! En plus pour la même distance avec mes zig-zag, je fais le double. Bon, c'est pas grave, on marche maintenant.
Carole6613
Bon conseiller
Carole6613
Dernière activité le 28/12/2019 à 11:34
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour flore faune,
Tu sais moi aussi au début j'étais comme toi je me disais quel courage ces gens en plus ils crois en la vie ! Et les gens autour de moi me trouvaient formidable, et moi je pensais tu parles j'ai une trouille folle 44 ans et je risque de ne pas voir mon fils grandir! Alors moi aussi j'ai cherché ces petits bonheurs du jour... Et puis j'ai pensé à cette chanson qui dit si on devait mourir demain qu'est ce qu'on ferait de plus qu'est-ce qu'on ferait de moins ? Et bien souvent j'y repense et finalement les grand rêves de voyage maison argent etc finalement quoi quand je suis entrain de t'écrire un petit dans l'espoir qu'il te remonte un peu le moral et bien pour moi je me suis rendu compte que c'était ça pour moi le plus important et ce qui me fait le plus de bien ! Sinon un peu de sous pour alléger le tout j'avoue je dirais pas non
Voir la signature
carole6613
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et bien a croire que rien n'est perdu , mon fils ma ramené une petite chatte toute mignonne je pense qu'elle va m'aider à trouver le temps moins long.Cerise sur le gâteau je viens de recevoir ma lettre de licenciement super pour le moral. bien que je ne regrette pas l'ambiance de m....au boulot .Il faut vraiment s' accroché pour ce lever le matin , j'ouvre les yeux et regrette d’être encore là , je me sent inutile mais bon maintenant il faut que je m'occupe de Miss .Merci pour soutient Carole et bonne journée
Voir la signature
flore
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Dernière activité le 23/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 81 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon bonheur du jour et d'avoir réussi à me lever du lit et me transférer au fauteuil roulant seule et tres tot.D'avoir pu déjeuner en paix et seule.......Choses que je n'avais pas pu faire de Novembre à Mai.
Et ces photos de Thelma que je dédie à Florefaune en lui souhaitant plein de joies avec son chaton adopté.
Voir la signature
Sillyvero
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine