- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mes 2 petits bonheur de ce mercredi:garder mes 2 petites-filles Jade et Louane
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma fille a eu un poste définitif de professeur des écoles en maternelle son souhait depuis 6 ans qu'elle était titulaire remplaçante. Enfin elle se pose.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme dirait JJ GOLDMANN "elle met du pain sur le balcon"... et bien moi je le pose devant ma porte qui donne sur la cour. Et là j'ai devant les yeux un tableau ignoré (trop occupée) et oublié depuis trop longtemps. Il y a une maman "moineau" qui vient avec ses petits (entre 4 et 7 selon) et elle leur donne la becquée. C'est trop beau de voir cette douceur, cette protection qui émane de ce geste qui peut durer 3h ! Je vous assure que le 1er jour de becquée, c'est mon enfance qui est revenue... "les leçons de chose" de la petite école, des dessins vus sur des bouquins, çà fait du bien de revoir ces images... Tout le contraire de la vie que l'on mène aujourd'hui.
Voilà, c'est simplet mais je voulais partager avec vous ce moment.
Voir la signature
Belfegor18
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou , très joli "photo" que tu nous envoie belfé on y est persque , profite bien de tes 2 schtroumpfettes mamie
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
je ne peux vous exprimer mon bonheur ,seulement, je tenais a le partager avec vous !!!
Compte suspendu
Idem pour moi mais ça fait longtemps que je l'attendais ce jour
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut fêter cela alors Lys !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon bonheur du jour : avoir un mari qui comprend tt de moi et m'accepte comme je suis !! Encore plus fort chaque jour !!
Voir la signature
Lorkasil
Compte suspendu
Si je pouvais , je le feterais avec vous tous mes amis , car je pense ne pas étre le seul a étre heureux aujourd'hui, c'est sans doute le retour du soleil qui fait ça
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
mon bonheur du jour...la cérémonie au Panthéon."Aux grands hommes , la France reconnaissante"....beaucoup de réflexions...sur notre Histoire globale..et sur ces résistants...je me pose la question qu'aurais je eu le courage de faire à cette époque...aurais je résisté à la torture ...ce n'est pas si loin...puique la fille de Jean Zay était présente...qu'elle a été sa vie...comment a t elle vécu ?
j'en reviens à un message ...écrit il y a quelques jours ...quelle empreinte nous ont laissé nos aieux...qu'aurai je fait face à la torture...à la déportation...
nous souffrons de pathologies parfois multiples...je réfléchis à leurs douleurs, l'injustice, les vies brisées...s'ils revenaient parmi nous..que diraient t ils sur l'évolution de notre société, les nouvelles pathologies émergentes, ce monde qui persiste dans la douleur ou les douleurs...
je m'arrête car je suis émue ...devant tant de souffrances endurées...et qui perdurent.
alyzée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine