- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou
Cette après-midi je fais mes conserves d'haricots. Et ce matin du sirop myrtilles.
Utilisateur désinscrit
BONJOUR SA VA?bon courage!!
cette année tomates haricots verts plus de courages.
bisous mira.
Utilisateur désinscrit
Waouh GIGI, tes photos sont superbes.
Tu as vu, en Australie, ils veulent tuer les chats errants (je ne sais plus le nombre). Ces chats déciment les animaux sauvages, ils font une campagne télévisée pour avoir l'accord de la population. Il faudrait trouver le juste milieu entre préservation de la faune et les chats prédateurs.
Utilisateur désinscrit
bonjour , mon bonheur du jour à débutée le 24 mars jour de ma pose de prothèse .
Depuis , plus de douleurs , je peux enfin faire de longue balades et je me suis même remise au vélo !!!! 14 ans de souffrances envolées , de combats contre les administrations , le corps médical et les à priori des proches ( qui ne comprennent pas ) même si il me reste le genou gauche à faire l' année prochaine , je vie enfin , j' ai des projets professionnels et personnels choses que je n' avais pas jusque là ...
Alors courage , accrochez vous tout peux arriver bisous à la communauté ;)
Utilisateur désinscrit
Belfegor!je suis d'accord avec toi:mon mariage a duré 17 ans(il aurait duré moins si j'avais eu le courage de quitter mon ex avant)mais on,je ne devais pas être vraiment prête.mes articles Tupperware que j'ai datent de mon mariage:eux ont résisté!!!!j'ai échangé un mari contre 6 chats!!!beaucoup moins pénibles et aucune dispute avec eux.je n'aime pas le ricard ni le pastis d'ailleurs?très peu alcool à part un verre de bon vin à l'occasion,mais pas de la piquette.l'eau est utile:elle nous désaltère,nous lave(pas de nos pêchers),nous donne une belle nature...que des bons côtés sauf en cas de déluge.rien ne l'arrête:elle passe partout. à toutes et tous,bon mardi.prenez soin de vous.bizouilles tout plein =mâles =femelles
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les amis
Je viens de lire vos ti bonheurs,MERCI,sa fais du bien....
Mon bonheur ce jour est pour mon fils...Tout content de m'avoir presenter"sa chérie",j'avoue que cela me fais drole...Il a presque 15ans mais il reste "mon bb"..Ils ont fais des crêpes pour le dîner...Soirée trés sympas....
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mon bonheur du jour va arriver ce soir. Je vais au cinéma avec un ami voir "Qui c'est les plus forts?". C'est l'ami avec qui j'allais souvent au ciné, mais il a eu un empêchement depuis plusieurs semaines. J'espère que nous allons reprendre les habitudes, tous les mardis un film au ciné. Il a la carte FNAC et moi CINEDAY Orange, on cumule et la place 3.60€ chacun. Super!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je constate que le jardinage a repris. Etant seul, je déjeune dans un foyer, c'est pour la raison que je l'ai abandonné. J'ai malgré tout un passage le long de mon appartement avec des bordures de fleurs. J'essaie de faire au mieux. Le seul hic: Je fais le tour du bâtiment pour y accéder. Je pose des bouteilles remplies d'eau de ville sur la bordure de fenêtre. J'ai un local au fond du passage de trois pièces où je range mon matériel.
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours j ai besion de conseil car la c est pas du bonheur le moral est dans les basques je rentre de hosto j ai une polykistose et un kiste vient de peter je fait une spepticemie infection dans le sang j ai besion d aide car je n arrive pas a remonter si quelqu un connait ou a connu merci de m aider
Voir la signature
valous
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Dernière activité le 23/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 81 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous. Mon bonheur du jour,est,d'avoir gagnè,une,partie de,Scrabble.en Anglais contre un Anglais!
j'ai gagnè de 16 points.
Bonne journée et bon courage à tous. Ici plein soleil mais point de canicule,OUF!
Voir la signature
Sillyvero
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine