- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Angelina,
Merci d'avoir eu le courage d'écrire un si long message. Je suis heureuse que tu aies pû comprendre toutes ces relations de cause à effet qui pourront te guider à l'avenir.
Je te souhaite une belle vie remplie de tout plein de petits bonheurs
Utilisateur désinscrit
Merci bcp Gigi.
J'espère en effet que cela me fera du bien.
Pour l'instant je suis sur les rotules et j'ai hâte d'être à 16 heures ce soir.
En plus, la conjonctivite me gêne bcp.
Bisous et plein de petits boheurs pour toi aussi. Tu le mérites.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chapeau bas Angelina ! Ce n'est pas facile de se livrer à coeur ouvert, même derrière un écran !!
Les fibro sont des hypersensibles aussi bien physiquement, que psychiquement ! Il ns faut analyser chacune de nos réactions !
C'est pourquoi la méditation, la sophoro ou l'aide d'un psy est nécessaire pour nous !
Bon dimanche (coq en astro chinoise je suis !!!)
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Angelina,je ne suis pas trop loin de Perros et si tu veux y revenir en cure,mon mari se fera un plaisir de t'aider mm si tu débarques a Guimguan.
Septembre n'est pas un mois top car on ne sait pas le temps qu'il fera!Cette année ,la il va faire bon .Juillet était très beau et août plus humide!
Je vais en cure a Rochefort vers La Rochelle,cette année en mai ,il a fait glagla! Après les soins,on nous conseille une douche a l'eau de ville pour celles qui ont la peau sèche!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Angelina,
Bravo en effet de pouvoir se livrer sans retenue avec autant de sincérité. Ce sont des milliers de KM parcourus pour enfin "mettre le doigt dessus". Comprendre que le corps et l'esprit sont étroitement liés fait avancer. L"introspection est parfois douloureuse et tellement nécessaire pour que l'aube se lève plus lumineux que d'habitude.
Serena
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angelina j'ai beaucoup apprécié ton long message, je dois te dire que lorsqu'on comprend le pourquoi du comment, tout s'apaise j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.Bisous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Merci bcp les filles pour vos messages qui me font chaud au coeur.
Cela n'a pas été facile pour moi de comprendre tout cela et de l'écrire mais cela m'a fait du bien.
J'en ai parlé aussi avec maman ce we mais elle est sceptique.
Pour ma part, je pense qu'il y a vraiment un lien.
Merci Capitaineecho mais maintenant je fais des cures thermales ; la thalasso c'est fini pour moi car je ne suis pas bien du tout.
Ce matin, je suis déjà exténuée pourtant je me suis reposée tt le we chez maman.
Je n'ai pas encore poser certaines questions à maman car elle n'est pas en forme du tout depuis qu'elle a essayer de prendre de la levure de riz rouge suite aux conseils de son médecin traitant pour faire baisser son cholestérol.
Elle a une gastro et peut à peine mettre un pied devant l'autre dans son logement.
Le we prochain, c'est son anniversaire et je ne pourrai pas non plus lui en parler car c'est difficile pour elle d'en discuter mais j'ai besoin de réponse et elle seule peut me les apporter.
Cela me met mal à l'aise car je ne peux pas lui demander les renseignements dont j'ai besoin et cela me stresse mais je pense que je pourrai lui en parler vers le 20 septembre.
C'est long d'attendre.
Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Angelina,
Bon courage pour supporter cette fatigue et assumer ta journée de travail
Meilleure santé à ta Maman et patience pour trouver le bon moment pour lui parler
Bon lundi, bisous
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi. Bisous et bon lundi à toi aussi.
Utilisateur désinscrit
le bonheur du jour?Je le cherche!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine