- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, c'est qui Marius? et c'est quoi la ne?
Utilisateur désinscrit
Cathy, j'ai vu les pétrels sur Wikipédia, je ne savais pas ce que c'était. Il est dit que les lumières sont éteintes car c'est les oisillons qui viennent et ne peuvent plus regagner la mer. A la Réunion, ils ont mis en place un programme de sauvetage pour les oisillons. C'est super, au moins quelque chose d'intelligent dans ce monde qui part à la dérive. Je comprends votre bonheur.
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 53 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonjour,
mon bonheur du jour est que non neveu a insisté qu'il m'accompagne avec moi pour faire du footing en dehors de la ville,il court puis il coupe les fleurs du printemps surtout le coquelicot a fait son plein ,tout est en couleurs,quel joie!!!que bonheur!!!des fois il me dépasse,puis il s'arrête pour récupérer un peu,puis il coupe les belles fleurs,les oiseaux s'envolent devant nous,il court auprès d'eux,mais moi je cours dans un cadre de santé et je souhaite que le bonheur et la bonne santé à tout le monde,
à bientot
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou, mon bonheur du matin, m'être levée plus tôt et ainsi profiter d'une plus longue journée !!!
Warfarine, j'ai compris que Marius est l'âne du village de Violetterose !! Il me semble que seul l'âne brait !! Bisous ! je compatis, le matin mes neurones aussi ont du mal à se mettre en place
Voir la signature
Lorkasil
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Avoir reçu ma fille et ses deux fils (13 et 9 ans) pas vu depuis deux ans !!! un pur bonheur de voir comme les enfants sont devenus grands !!! Et oui maintenant nous sommes chacune à une extrémité de la France (Isère - Gironde) pour moi la route est longue... les jeunes ont pris l'avion, loué une voiture....
Ils ont ainsi pu admirer mes plantations, goûter un peu de la vie sauvage pas sous un palmier mais sous un tilleul au milieu des oiseaux et des poules que du bonheur !!!
bonne journée
Voir la signature
Nicole
nabie
nabie
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Mon bonheur du jour est de prendre de vos nouvelles par vos messages; et ce weekend jais essayer de monter a cheval en accompagnant mon fils, mais j'ai encore trop peur de monter et de me faire mal au muscles , mais je vais y arriver j'en suis sur n'est ce pas les amies . En attendant marcher en pleine campagne et entendre les oiseaux , des vaches ah ben tiens si j'essai plutôt de traire une vache hum le bon lait frais .
Bonne journée profiter du soleil avant la pluie
Voir la signature
Dja
Utilisateur désinscrit
bonjour mes ami (es)
En ce moment je n'ai pas de bonheurs petits ou grands, je me trouve de plus en plus monotone car ma femme me l'a fait remarquer, en plus ça je le sais , je me rends compte que je grognes de plus en plus .
P....n de vie de m...e
Pourvu que pour vous ça va mieux que moi
Bonne journée à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Bon courage, je t'accompagne dans cette vie ...
Je t'explique en deux mots ce qui m'arrive : lors de mon rdv de contrôle chez ma dentiste, je suis restée allongée 30mns (détartrage ) la tête tournée du côté gauche et cela a suffi pour me coincer le nerf vague qui se prolonge en nerf pneumogastrique et j'ai souffert le martyre : thorax, diaphragme, intestins en vrac, foi vésicule etc....au point que tous ces maux m'ont bloqué le sacrum !
Bon courage, je suis de tout avec toi et pardon à tous ceux qui viendront lire ou poster leur petit bonheur et qui trouveront à la place, le mur des lamentations
Mais mon but était d'essayer de redonner courage à mon copain Le Sage
Belle journée à tous
La prochaine fois, promis je ne ferai pas un hors sujet
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde ou presque
Mon bonheur de ce jour, a été de m'apercevoir que le pansement que j'avais au lobe de l'oreille, depuis le gaz de sang effectué Jeudi dernier s'en est allé durant mon sommeil
Pendant que vous allez à la chasse aux œufs, de mon coté j'irai à la chasse au pansement, si je le retrouve pensez vous qu'il faille le mettre en dessous de mon oreiller, pour que la petite souris passe ?
@lorkasil : il n'y a pas que l'âne qui brait
j'avais une copine qui chantait de temps en temps : mi je brais tou dit quand je suis pompette, ♪, allez donc savoir pourquoi ♪ ♪ ♫, j'ai comme un robinet din m'tête qui s’arrête point ♪
@gigi l'amoroso ou l'amorosa, y a point ma belle d'hs ici sur ce post
Bonne continuation à toutes et tous
et profitez bien de ce soleil coruscant, car à la fin de la semaine, les anges vont nous pisser dessus.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à toutes et tous, comme le dis si gentiment 001DOM, point de hors sujet nous partageons nos joies et nos peines GIGI et LE SAGE, nous aimerions vous savoir en meilleure santé c'est sûr, mais par le coeur et les pensées nous vous soutenons courage si le vent qu'il y a ici pouvez chasser vos douleurs... bonheur du jour pour moi, apprécier le cadeau de la vie avec mon époux bisous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine