- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mocouk, vraiment tu ne sais pas ce que j'ai enduré, j'ai pourtant travaillé 20 ans dans cette entreprise mais les 5 dernières années ont été pour moi un enfer et je ne pèse pas mes mots.
Utilisateur désinscrit
Fais comme tu veux je te dis. Mais ne pense pas que tu es la seule à avoir enduré cela. Si j'ai démissionné d'où j'étais avant c'est pas pour des prunes... et si je te conseille c'est parce que justement j'ai connu ça et je sais ce que j'ai fini par faire pour avoir le dernier mot..
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis d'accord avec Mormamoro. Dans mon entreprise, après l'AVC, je ne voulais pas y remettre les pieds, peur d'être jugée.
Et maintenant que je ne travaille plus, moins de stress, d'angoisses et d'anxiété, c'est dommage d'en arriver là car j'aimais mon boulot mais à choisir, je préfère une vie plus cool.
Utilisateur désinscrit
VOUS AVEZ RAISON TOUTES LES DEUX.morma et warf,critiques à répétitions,stresse,et l'anxiété,mal au ventre peur.comme un gosse qui doit allez à l'école,alors qu'il n'est pas bien.sa arrive aussi chez les adultes.
Utilisateur désinscrit
C'est bien ce que je lui dis.. de faire comme elle veut. Après le truc c'est qu'on ne peut pas espérer que les mentalités changent en se taisant. Pour ma part, à l'époque, le médecin du travail s'était déplacé dans les bureaux voir ma chef et elle l'avait remis en place (mais réellement). Après j'ai démissionné je suis allée ailleurs (ou je suis actuellement), mais j'ai dis devant témoin (médecin du travail) à ma chef ce que j'avais sur le coeur avant de partir, car se taire ne fais pas évoluer les choses et ne fait aucun bien à la personne touchée. Voilà c'est tout.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma femme est en vacance pendant une semaine
Quel bonheur
Bon week-end
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Moi c'est moi qui suis en vacances
Utilisateur désinscrit
un mélanges de genres sur ce forum.!!!
Utilisateur désinscrit
heureusement encore.. parce que le monde non virtuel est pareil et c'est ça qui est intéressant
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de journée,
pour le reste c'est mon problème mais ne croyez pas que j'en ai finit avec eux je leurs réserve bien des surprises auquel ils ne s'attendent pas du tout la vengeance est un plat qui ce mange froid et croyez moi j'en ais encore sous le coude.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine