- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage à vous deux LE SAGE, vous avez sans doute le soleil et surtout votre amour pour vous aider . Le soleil n'est pas chez vous NADINE, je vous en envoie Moi aussi j'aime beaucoup ta recette, merci CHRIS Bravo VIOLETTEROSE moi pas encore fait. EMMILIA je t'envoi un tout petit bonheur, UN GROS BISOUBonheur du jour après midi avec ma petite fille. Bisous à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nos messages se sont croisés FADADA, oui ça secoue un choc pareil !!! quelle soit bien prudente pour que ça se consolide vite, courage et patience à vous deux. amitiés
Voir la signature
erwannono
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excellente journée à tous , bonne chasse aux oeufs et petit poisson ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Nous sommes tous les deux passé par les mains expertes de la coiffeuse... Coupe courte pour l'été qui se fait attendre mais le vent n'a plus prise dans ma tignasse !!!
C'est drôle qu'une simple coupe de cheveux vous fait sentir mieux, plus léger et moins douloureux et pourtant la torture du champoing pour les cervicales !!!
Le jardin est de plus en plus fleuri et je suis heureuse de voir que les crocus passé, les jonquilles ont pris le relai et que les tulipes arrivent en boutons avant que les narcisses ne soient fânés et le parfum de la douzaine de jacinthes planté devant la maison sous les fenêtres !!!! Mes petites graines plantés dans la serre grandissent lentement mais surement (il ne fait pas assez chaud)
Enfin après une semaine sans je vois que celle-ci s'annonce mieux !!! que demander de plus ? le soleil il finira bien par prendre le dessus et venir chauffer nos vieux os !!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Très déçu aujourd'hui, je suis allée faire des courses et j'ai rencontré une personne qui travaille dans mon entreprise , je suis en arrêt depuis 1 an et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas rencontré de collègue sauf celle avec qui je travaillais tous le temps car nous avons gardé des contacts téléphonique, elle m'a raconté que les gens disent que je fais du cinéma que je ne suis pas malade cela ma mis le moral dans les chaussettes, je n'ai rien dit sur le coup mais quand je suis partie j'étais dégoutée la dépression et la fibro ne se voit pas forcément à part les traits fatiguées mais moi je voudrais bien leurs donner mes douleurs et mes humeurs ils verraient un peu çi c'est du cinéma.
Utilisateur désinscrit
Tu devrais organiser une petite réunion à ton boulot pour expliquer ce qu'est la fibro, ça éviterait les mauvaises langues. Perso à mon boulot je n'ai jamais rien entendu de tel, en plus ils savent que les médocs et moi ça fait 2 et qu'il en est pareil des arrêts de travail, et que quand je m'arrête c'est que je ne peux plus marcher sans béquille et que j'ai la tête d'une choutée. Ils le savent, un jour je suis allée exprès dans cet état pour faire les transmissions de patients, pour qu'ils comprennent, même si je n'avais jamais entendu de paroles méchantes. Du coup mes responsables l'ont vu, je leur ai expliqué brièvement et calmement ce qu'était la fibro, et tout va super bien, et en plus le grand chef me soutient et prend de mes news régulièrement. Bien sûr c'est donnant donnant, il sait qu'il peut aussi compter sur moi...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bONHEUR DU JOUR : tai chi chuan toujours à 8h30 plein de bonheur. Ce soir SKYPE avec mon frère et ma meilleure amie de Pau.
ET Visite surprise de mes petites filles!!!
Je vous lis à tous je vous souhaite d'aller mieux pour ceux que la vie maltraite, demain est un autre jour.... plein de bisous et des sourires et du soleil
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bisous sincères à tous.werouanono merci oui c un pt mais un bonheur.ta pte fille n'a pas de chance fadada.juste avant les vacances ZUT.
qu'elle se remette très vite.
c le jour des beauté alors?VIVE LE COIFFEUR!!!!
bon courage le sage.
c koi ta recette chris.
et toi verveine merci pour des vœux.oui demain sera un autre jour!
biz à tous ceux qui passerons.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
Ce matin, une premiere , je suis allée a un atelier chorale
après une présentation, des exercices de respiration,
j'ai senti un mieux
C'est un grand bonheur,
Utilisateur désinscrit
Bonjour tous le monde,
mocouk, je ne pense pas faire une réunion dans mon entreprise les gens et la direction sont trop méprisant même lorsque je travaillais malgrés les restrictions et le reconnaissance de travailleur handicapé, la direction déjà disait que c'était du cinéma. Depuis mon arrêt de mars 2014 je ne donne aucun commentaire sur ma maladie d'ailleurs ma psychiatre ma dit de ne pas avoir de contact avec eux que ma santé relevée du secret médical, ils sont trop méchant et si j'en suis arrivée au point ou j'en suis aujourd'hui c'est en grande partie à cause de eux non respects des restrictions et harcèlement moral. Je ne veux plus les voir trop de méchanceté c'est impensable de ce comporter comme sa je dirais même inhumain je ne préfère pas en parler.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine