- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour Doriane,je pense aussi que cet homme veut te protéger c'est une preuve d'amour.
bon courage à toi.
Utilisateur désinscrit
L'idée qu'il veuille me protéger m'as déjà traversé l'esprit. Cependant je ne comprends pas tout ces agissements. On à déjà traversé un cancer ensemble, et d'autres épreuves où ma santé à été gravement mise en danger, et il est toujours resté. Là c'est différent, il à été très mauvais avec moi alors que de l'autre côté je n'ai voulu que lui apporter mon soutiens.
Mais une fois nous avions discuté de "si un jour on viens à se séparer" et il m'avait expliqué qu'il ferait tout pour que je le déteste pour que je me fiche de sa vie. Donc je ne sais pas si c'est ce qu'il fait pour me protéger ou si vraiment il me déteste à ce point.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excuse moi DIABEQUI je ne sais pas bien si c'est toi (utilisateur désinscrit) qui m'a écrit le 19 me disant aimer la Dordogne, oui c'est une région très agréable, et toi d'où es tu ? oui j'aime cette Parole "à chaque jour suffit sa peine" et demain est un autre jour et peut être bien meilleur c'est ce que je nous souhaite à toutes et à tous. BISOUS
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
oh non àprès ce que vous avez traverser ensemble et ce que vous continuez à traverser chacun de votre coté.cela m'étonnerait.je pense franchement qu'il cherche vraient à vous protéger.donc il est détestable lui.pour vous forçez à lacher
bon courage,je vous embrasse.
Utilisateur désinscrit
@Armstrong.excusez moi pour les fautes de frappe.
Utilisateur désinscrit
@erwanonno ces jolies phrases me rappelle quelqu'un.
Utilisateur désinscrit
Merci de partager vos opinions avec les miennes cela me permet de voir la situation sous un autre angle
Merci beaucoup @Emilia
Utilisateur désinscrit
Elle est tout simplement touchante votre histoire. Lorsqu'on comprend que dans plusieurs cas de séparation les raisons sont plutôt tout autre, ici on voit une belle preuve d'amour. Si j'ai quelque chose à vous conseiller Armstrong, consolez vous car votre homme comme plusieurs l'ont dit, a voulu tout simplement vous protéger. Grosse bise.
Utilisateur désinscrit
Vous êtes tous très compréhensif et je ne m'attendais pas à autant de soutiens en arrivant ici. Merci beaucoup à tous.
Maintenant, ce qui me chagrine c'est qu'il me met à l'écart volontairement alors que nous nous étions promis de toujours être là l'un pour l'autre. Lorsque j'ai eu de gros ennuies avec mon diabète il était là pour moi. On à toujours tout partagé ensemble. Parmis toutes les personne qu'il m'ai été permis de rencontré, il était l'unique personne à prendre tant soin de moi (avec mes parents). Une personne intelligente, drôle... Toutes les qualités que j'aime. Jamais je n'ai eu un seul reproche à lui faire... Je me sens démunie, impuissante, inutile et c'est vraiment douloureux de rester les bras croisés à attendre de voir l'évolution de son cancer.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:09
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Courage à toi Amstrong
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine