- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ah ben non il ne faut pas que ce soit à ce point là
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon bonheur du jour.....
Hier dimanche, en famille (ma fille, mon fils, ma belle-fille et leurs "titous" 6 ans et 4 ans. Nous avons testé un tricotin à manivelle acheté à la vitrine magique. Nous avons bien ri, avons fait un cache-nez pour le doudou de Lili, une écharpe pour la poupée, un bracelet pour mon petit-fils...
Mon fils est retourné en enfance a retrouvé le nom "bobino" : un petit bonhomme en bois, peint de couleurs vives, avec des pointes agrafes sur la tête qui permettait de faire un genre de chaînette tricotin. Je me suis souvenue des bobines de fil en bois...j'attendais avec impatience la fin de la bobine fixée sur la machine à coudre de ma mère afin qu'elle y cloue les fameuses 4 pointes de vitrier qui permettaient de fabriquer ce fameux tricotin.Ma fille s'est souvenue des "magnifiques napperons" qu'on faisait avec cette chaînette. Ma belle-fille n'a pas connu "bobino" elle était tout étonnée. Nous avons bien ri. Papa, Maman, Tatie, Mamie... Nous avions tous...4 ans
Voir la signature
joedav
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joedav : j'ai bien ris avec le bobino !!!! c'est de bons souvenirs tout çà !!! moi aussi j'ai connu les bobines avec lesquelles on faisait le tricotin !!!! et le scoubidou aussi !! avec les fils plastiques !! j'adorais çà !! çà ne rajeuni pas tout çà !! !!!
Mon bonheur du jour c'était hier, l'anniversaire de mon cadet !! 39 ans déjà !! et oui !! çà ne nous rajeuni pas non plus !!! on est allé fêter çà au resto avec ma petite mère, mon fils et mon homme et nous avons passé un moment très agréable !! il m'a même fait un compliment qu'il ne m'avait encore jamais dit !! " que j'ai toujours étais jolie" !! çà fait plaisir pour une maman de s'entendre dire çà de la part de son fils non ??? voilà c'était mon bonheur de jour que j'ai voulu partagé avec vous tous !!
Bisous et bonne journée à vous tous !!! !!!
Voir la signature
matinclair
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou LULUCOCO....Alors ?????? Mamie ? Oh je sens que tu vas nous abandonner au profit du petit bout ou de la petite....Profite profite et profite encore de ce bout de vie qui va t'envelopper de bonheur....
Voir la signature
joedav
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment MATINCLAIR tu dis que tout ça ne nous rajeunit pas ? Avec un cadet de 39 ans...tu dois avoir quoi...un peu plus de 40 ans quoi ...un peu comme moi ...avec une aînée de bientôt 40 ans et son cadet de bientôt 38 auxquels je prodigue encore des conseils de prudence comme lorsqu'ils étaient gamins...Oui ! avec tout ça ...Je cours vers le Puy de Dôme...il va falloir fêter ça !
Voir la signature
joedav
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonheur du jour : ma fille pense déjà à mon anniversaire le 3 Mars, elle veut avec son frère me payer un voyage, mais comme c est trop cher, j'ai demandé quelques habits pour aller danser!! Ma fille change en bien!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ma mère part en croisière demain, sur la Méditerranée et sur l'Atlantique, pour 12 jours. Elle est sereine, elle part avec son ami. Ils embarquent en Italie.
Moi, je suis contente pour elle mais complétement tourneboulée. Elle m'a toujours dit qu'elle n'aimait pas l'eau et les bateaux, je ne comprend pas son revirement mais suis heureuse de la voir comme une gamine qui va découvrir le monde.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Warfarine, les voyages forment la jeunesse !! Formidable de voir sa maman ainsi !!
Mon bonheur du jour : nada !!
Sauf de vous lire !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
moi aussi qeutchi sauf de vous lire vos bonheur qui font du bien.
Utilisateur désinscrit
bonjour
mon "bonheur" du jour si s'en ait un :
Hier coup de fil du doc inconnu qui ma dit que comme mon irm de mercredi était compliqué à lire, il voulait un refaire une autre avec un produit de coloration (3 petites piqûres m'a t'il dit) au plus vite, donc pour la samedi 31
Alors bonheur ou pas
amicalement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine