- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai pas trop mal dormis et je me suis levé de bon humeur (ce qui est assez rare!), en faisant mes comptes j'ai retrouvé un papier sur lequel j'avais noté ce que je vivais et ressentais quand j'étais à l’hôpital à paris après mon coma. C'est drôle je notais mon vécu et mes hallucinations, ça remet petit à petit les choses en place dans mon cerveaux, ça me rassure! Du coup je suis allé m'occuper de mes plant sur le balcon. Je vais reprendre ma sculpture qui attends toujours que je la finisse. Bonne journée à tous et toutes.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pat, j'ai vécu 27 ans en Alsace, d'abord à Mulhouse et ensuite dans les environs. Une si belle région, ça me manque parfois. Je vous envoie des *schmoutz*
A tous, vos bonheurs me font toujours plaisir, merci de les avoir partagé
Excellente journée à tous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat : je suis dans le Ried... gros schmoutz aussi !!!
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 53 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonjour,
notre ami "MYSTERY" est malade:tu nous as manqué, ta présence sur ce forum est nécessaire et utile,
bon rétablissement
Utilisateur désinscrit
@pat, je suis originaire de Valentigney par mon père et j'ai vécu 10 ans à coté de Belfort à la frontière entre le territoire et le haut Rhin, que de souvenir!!!
Je suis content pour 2 raisons: 1) ce site me sert de psy et de partager la vie de personnes que je ne connais pas mais m'aident beaucoup. 2) j'ai repris l'envie de prendre soin de moi par l’hygiène corporel oublié par l'alcool.
Finalement le coma a du bon dans certain cas.
@+
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous, la famille est tellement grande que j'ai du mal (ma tête est petite) à vous connaitre tous ... Merci beaucoup ELOCINYART pour vos bons souhaits que Notre SEIGNEUR vous soutienne aussi. Bravo PHIPHIG de reprendre confiance et courage et la sculpture aussi...vous voyez mon bonheur du jour est de dialoguer un peu avec vous
courage, confiance, et espoir. bises à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@phiphibg et erwannono, il faut poster plus souvent des messages pour que les autres apprennent à vous connaitre !!!
Utilisateur désinscrit
@ Bloublou en allant chez Pat, tu passes à la maison , on t attend
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'accord Pat je vais essayer c'est vrai que sur mon profil y a pas grand chose, j'ai un peu écris sur "échanger autour de la dépression" et sauf erreur je t'ai parlé du syndrome de Raynaud (mais excuse moi peut être je l'ai pensé fort et pas fait) bises
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
ici,il pleut comme une vache qui pisse ,je sors de l aéroport !!j suis toute mouillée
merci pit pour ton accueil
mon bonheur du jour ,aller chez pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine