- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Mon Bonheur du jour , c'est cette information que je m'apprête à vous donner, une occasion de faire parler de Nous, malades, et peut importe pour quels type de maladies, c'est un élan national ...
Une proposition de loi sur une maladie bien précise qui est aussi nommée "la grande imitatrice" car elle mime à merveille énormément de maladies (SEP,SPA, fibromyalgie, toutes les maladies Psy, douleurs chroniques, rhumatisme, Autisme, douleurs chroniques, troubles musculo-squelietique, paralysies ou paresthésies, Alzeimer,ect ..........) - Cette maladie est totalement méconnue en France et nos médecins ne sont pas formés pour - Alors qu'il s'agit d'une véritable épidémie Mondiale connue et reconnue .. sauf en France , comme "d'habitude" ... La maladie de LYME causée par une simple morsure de tique ...
"Le 14 octobre 2014, la proposition de loi n°2291 relative à la maladie de Lyme était déposée par un groupe de députés appartenant essentiellement à l’opposition. De nombreux députés de la majorité ont également exprimé leur préoccupation devant l’expansion de cette épidémie, en particulier en déposant un grand nombre de questions écrites au gouvernement, tant à l’Assemblée Nationale qu’au Sénat.
En conséquence de cette mobilisation tant à droite qu’à gauche, la proposition de loi 2291 sera discutée à l’Assemblée Nationale le 5 février 2015. C’est déjà une considérable avancée : très peu de propositions de loi émanant de l’opposition passent cette étape et font l’objet d’une discussion à l’Assemblée !
Vous pouvez aider à ce que la voix des malades de Lyme soit entendue.
Écrivez à votre député et demandez lui de participer aux débats et de voter cette loi. Inutile de faire une longue lettre : mentionnez que vous êtes personnellement touché(e)s par cette maladie, et demandez à votre député de vous représenter en votant en faveur de cette loi.
Comment trouver votre député, à quelle adresse lui écrire ?
Rendez-vous sur ce lien:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/qu … /index.asp
et, sur la carte de France, cliquez sur votre département : les circonscriptions apparaissent (carte). En promenant votre souris dessus, vous avez la liste des cantons de la circonscription, et en cliquant dessus, une page s’ouvre avec la fiche de votre député. Cliquez sur « écrire à… ».. L’adresse mail de votre député s’affiche dans une fenêtre de messagerie. Sinon, avec un clic droit, vous pouvez aussi choisir : « copier l’adresse électronique ».
A vos claviers ! Transformons l’essai ! " - "issu de la newsletter FL" -
Ps : Je ne fais plus partie de cette association en tant que référante Calvados, pour des raisons de "dictats intérieurs" auxquels je n'adhère pas - cependant cette information est PRIMORDIALE !
Je suis en pleine création d'une association Tolérante, ouverte d'esprit et surtout à l'écoute des idées et projets nouveaux de Tous pour l'ensemble des Malade de Lyme et/ou ayant été mordu par une tique , en pleine errance médicale, avec étiquettes de maladies "fausses".
il faut que vous écriviez TOUS aux députés de votre région afin que cette loi IMPORTANTE passe !
Utilisateur désinscrit
joan, merci pour l'info, je vais me renseigner davantage sur cette maladie que je ne connais pas vraiment.
cath, je n'ai pas compris, ta chienne doit etre opérée c'est ça? que lui arrive t-il?
bonne journée à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
Mysteryy
Oui tu n a pas bien compris c pas grave.
Ma chienne a était opérée mais sont etat c aggravée elle est DCD suite à un pyométre .
Bonne journée à tous.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tjrsok, hier je n'avais goût à rien (un peu trop de fatigue) et dans l'après midi je me suis lancée dans la pâtisserie. et bien vos gâteaux fait à ma façon sont excellents et m'ont redonné un peu de moral. J'ai bien entendu modifié la recette et je les ai fit à ma façon voici comment :
une portion de crème allégée, 1 portion égale de farine et 1/3 de portion de sucre semoule très fin, j'ai bien battu le tout et j'ai ressorti du four de petites merveilles agréables à manger (encore trop sucrées à mon goût) donc la prochaine fois je ne mettrais qu'un quart de sucre et pour l'œil rajouter quelques petits bout de chocolat pour dessert râpé avec l'économe sur le dessus (comme pour les cookies)
Voilà, et vu la quantité de sucre je pense que les diabétiques peuvent en grignoter un (c'est bon pour le moral !!!)
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Gâteau !!!!
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une semaine de bonheur avec mon petit fils de 2 ans , de retour à la Réunion je retrouve le soleil et des images plein la tête.
Utilisateur désinscrit
mon Bonheur du jour = hellodelor5488 - Merci ....
Utilisateur désinscrit
Mon bonheur du jour ,
vous dire le grand changement dans ma vie
Avoir retrouvé de vrais amis,et le vrai
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le mot de Mocouk sur mon profil : elle m'a touchée et j'avais les larmes aux yeux ! Comme quoi Carenity est un vrai bonheur ! Merci à ceux qui ont créer ce principe et ce site ! Émueeee
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine