La sieste
- 4 252 vues
- 139 soutiens
- 273 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tres interessant @lys2,generalement,je fais une siese tous les ours,des que c est possible!!!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, intéressant , mais comment arrivez vous à faire une sieste de 20 mns ? parce que moi , si jamais je dors c'est que je suis crevée et là 20 mns ne suffisent pas !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
pitouette1
Bon conseiller
pitouette1
Dernière activité le 06/09/2021 à 09:01
Inscrit en 2015
248 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
j arrive à faire la sieste en faisant de la relaxation, une sieste d une demi heure est réparatrice pour moi; par contre si je suis crevée je mets un réveil autrement encore plus cassée
Voir la signature
Anne-Marie
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kikoo @pitouette1 même 30 mns une fois ça m'est arrivé mais quand réveil encore + crevée , c pour ça que je ne sais comment vous faites ... pfffffffff si je m'endors , je dors , et plus envie de me redresser lol avant une bonne heure et demie et encore je suis en dessous ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222:merci pour ce sujet jamais abordé.je fais la sieste tous les jours vu que mes nuits sont courtes et en pointillés. de toute façon,que ce soit la nuit ou à la sieste,je me couche fatiguée et me lève(difficilement) épuisée=apnée du sommeil bon jeudi à toutes et tous.prenez soin de vous!
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
J'ai toujours pratiquée la sieste, en tout cas aussi souvent que je le pouvais.
Je n'ai jamais eu besoin de l'avis des uns ou des autres pour savoir que cela me fait du bien. Il faut dire aussi que mes nuits sont en principe courtes entre 6 et 7 heures maximum. La plupart de mes siestes sont très courtes entre 10 et 20 min en principe. Si j'ai eu une nuit particulièrement courte, ça peut durer un peu plus. Quand je dois repartir de chez moi après la sieste je mets un réveil pour être certaine d'être bien à l'heure.
Les asiatiques, Japonais et Chinois, et peut-être d'autres encore, dorment après le repas dans les usines. C'est une institution.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'adore la sieste moi elle dure 1 heure maxi mais elle peut etre plus courte. d'ailleurs moi aussi je met le reveil.
Voir la signature
la vie est belle
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans de nombreux pays chaud la sieste fait partie intégrante de leur vie.J'ai l'impression que plus au Nord ,on voit celà comme un signe de " fainéantise " ,il y a encore beaucoup de préjugés ,de plus en plus comme disait @Damedepic , on y accorde de plus en plus d'importance dans le monde du travail ,on serait plus performant avec un repos d'une vingtaine de minutes.
Pour ma part , comme beaucoup d'entre vous ,je dors 5 à 6 Heures par nuit et encore coupées de réveil ; levée de très bonne heure ,il m'arrive parfois ,le matin de m'endormir dans mon canapé ,ces jours là ,je me sens plus en forme pour la journée.
Je pense que chacun doit trouver son équilibre pour ètre le mieux possible.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
?