- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Info médicale spontanée
Info médicale spontanée
- 575 vues
- 19 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@serena2416
Utilisateur désinscrit
Bon anniversaire de Carenity Serena.
Utilisateur désinscrit
Pour l'imodium ou lopéramide j'ai lu pas mal de choses également il y a un truc formidable que je n'ai pas lu et qui est franchement efficace c'est le jus de cuisson du riz, de tous ces aliments qui rejettent de l'amidon vous buvez le jus ( pas très bon à boire ) résultat garanti, bon je vous laisse à vos chamailleries classe CE peut être ? santé à toutes et à tous
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
UNE DIARRHEE guéri grâce au transfert de selles CHRU de Brest (microbide fécal) le patient est guéri en 24 heures venu de la médecine ancestrale chinoise;( origine Ouest France)
Utilisateur désinscrit
.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toute maladie est plus dure à vivre que les symptômes ne l'indiquent, je crois...aussi tout" truc de bon sens" ou expérience qui soulage est bonne à partager.
Pour moi ce sont l'acupuncture et l'homéopathie( exercer par des docteurs reconnus d' Etat) car si elles ne guérissent pas ( ok, pas de polémique de ma part) elles offrent un répit dans le confort( sans effet secondaire) qu'elles donnent qui nous permet de mieux se battre et...ce n'est pas à négliger!
PRENEZ SOIN DE VOUS
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Info médicale spontanée , pour poster , ici des infos inédites que l'on vient d'apprendre comme moi aujourd'hui:
Imodium peu se porter sur le cœur a forte doses