- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Info médicale spontanée
Info médicale spontanée
- 575 vues
- 19 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair j'ai cette chance effectivement , vous le dites si bien , et pas que celle de l'esprit dont j'essaie de faire profiter une personne comme vous , mais je crois que c'est peine perdue dans votre cas ! votre pauvre maman a failli en subir les conséquences et ça ne vous a pas apparemment servi de leçon ! Donc vous ne devez pas connaitre non plus l'intelligence du cœur , encore une fois vous le dites si bien "plus de dix en" ... fut-il que l'on vous comprenne vous ne vous posiez pas de questions et vous auriez du presque meurtrière ....brrrrrrrrrrrrrr vous me glacez par votre insipidité
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Eauclair , tout est dans l'excès chez vous ... alors juste une précision devant un tel débordement, et ce seront mes derniers mots sur ce topic !
JAMAIS je n'ai voulu , ni ne vous ai ridiculisé, les émôticones sont là pour mieux faire passer les émotions avant tout ! Ne soyez pas sI susceptible enfin .... Vous ai - je autant blessé (e) à vous ou votre autre "vous" ?
Portez vous au mieux et si vous voulez à l'avenir vous adresser personnellement à moi , faites le en privé grâce à la messagerie, afin de ne pas saouler et /ou déranger les autres membres ( plutôt que me provoquer puis bloquer comme vous l'avez fait d'où ma réponse ici....) !
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rhoooo maintenant stop vous affablulez ... ignorez moi pitié , je n'ai rien contre vous et ne vous ai pas non plus ds mes contacts ou amis.... je ne vous importunerai plus ( ce que je n'ai jamais fait) alors encore une fois ignorez moi car vous , vous m' indifférez total désormais ( mais ne me cherchez pas non plus ) , quant à ce que vous postez , si jai avis à donner (et les arguments lol ) sur les très rares sujets que nous avons en commun, je continerai à le donner.....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Et encore un forum où règne le souk, normal c'est le WE " Porte Ouvertes" aux dérives latentes.
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Info médicale spontanée , pour poster , ici des infos inédites que l'on vient d'apprendre comme moi aujourd'hui:
Imodium peu se porter sur le cœur a forte doses