- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Faut il vacciner
Faut il vacciner
- 745 vues
- 0 soutien
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a deux loi contradictoires, l'obligation de certains vaccins et le droit de refuser tout médicament, pour soi ou pour les personnes dont on est responsable.
Tout ce qui est infraction à la loi relève des tribunaux, mais là, ils sont accusés de mauvais traitements !
Ce n'est pas le principe de la vaccination qu'ils refusent, c'est le contenu des vaccins, l'aluminium qu'ils contiennent.
Il serait temps que les labos trouvent des solutions.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'oublions pas que les gens qui ne se font pas vacciner contre une maladie, ne l'attrapent pas parce que les autres autour d'eux sont vaccinés et les protègent.
Voir la signature
Maria12.
bicarbonate
bicarbonate
Dernière activité le 13/04/2015 à 18:15
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
il y a beaucoup a dire sur les vaccins, je me suis depuis très longtemps documenter sur le sujet car mon premier fils est devenu asthmatique a la suite de vaccinations, on ne nous dit jamais la vérité mais les vaccins sont des poisons et si en période d'épidémie ils ont été utiles, ce n'est plus le cas et beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs familles, il faut bien prendre en compte que l'on injecte des substances nocives dans l'organisme donc il y a toujours des risques qui ne se manifestent pas forcément rapidement, et surtout il faut évité d'avoir peur, a chaque fois que l'on veut faire passer une campagne de vaccination on commence par faire peur aux gens, on a eu le cas de la grippe aviaire et de la grippe h1n1, aujourd'hui on nous fait peur avec ebola, mais si vous ètes en bonne santé il n'y a rien a craindre les pays ou il y a ebola ça touche surtout les gens pauvres et mal nourrit, et au lieu de traiter le problème a la base on les confinent et la c'est sure ça va s'aggraver, et puis il faut bien prendre en conscience que vendre des millions de doses de vaccins ça fait gagner beaucoup d'argent a certains, je pourrais dire encore beaucoup contre les vaccins, j'ai faillie mourir avec le serum antitétanique, alors si vous voulez en savoir plus sur les vaccins ils y a beaucoup de livres sur le sujet dont Sylvie Simon qui a écrit des livres et fait beaucoup de conferences
bon courage a tous
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis moi aussi contre les vaccins il y a des effets secondaire je me suis fait vaccinee contre la grippe aviere il y a 2 ou 3 ans j ai ete malade je pouvez plus parler on m a obliger car je m occupe d enfant je l ai ramenee a la maison mon mari l a chopper depuis je ne me fait plus vaccinee contre la grippe par contre je suis obliger tout les 5 ans de me faire vacciner j ai jamais eu de souci avec les autre vaccins je prefere avoir la grippe je suis plus malade avec le vaccin j ai eu l experience par contre les gens font comme ils veulent
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
Moins de principe actif....plus d'aluminium.....et hop ! un malade supplémentaire.
Mais c'est pas la faute du vaccin....vous êtes seulement un dommage collatéral confirmant le faible pourcentage des effets indésirables.
Le vaccin de l'hépatite B est devenu systématique pour les bébés dès l'âge de 2 mois ! la papillomavirus à des gamines de 9 ans ! à quand les sexologues en maternelle ? les Pouvoirs Publics s'étonneront ensuite de la méfiance, de la réticence des parents.
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
Le problème n'est pas là je pense . C'est la loi, et nul n'est sensée l'ignorer ou alors ils ne font pas vacciner mais si il choppent une saloperie de ces maladies car pas vacciné, ils payent tout de LEUR poche sans venir réclamer quoi que ce soit à la sécu . On a toujours le choix, mais après il faut assumer ses erreurs .
En tout cas c'est ce que je pense
cordialement
bicarbonate
bicarbonate
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
si l'on demande a un médecin de vous fournir une attestation qui certifie que le vaccin qu'il doit vous injecter n'est pas dangereux, la plupart ne le font pas, parce qu'il n'y a aucune garantie,
parce que le support est souvent de l'aluminium qui est dangereux pour la santé, alzheimer, sclérose en plaques
rien que pour celui de la grippe, mon médecin m'a toujours dit qu'il vaut mieux avoir la grippe que le vaccin
bicarbonate
bicarbonate
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
pour le sage, pas si sage que ça, bien sur qu'il faut assumer les conséquences de ses actes, mais subir des vaccinations obligatoires avec les risques pour la santé, parce que personne ne nous dit jamais la vérité a ce sujet, on ne nous parle que des bienfaits jamais des accidents suite a des vaccins, il faut bien comprendre que l'on nous injecte a chaque fois un poison,
sans rancune, de toute façon c'est toujours intéressant d'échanger
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous
@ bicarbonate, POURQUOI pas si sage que ça ? J'ai rien fais !!!! lol
sans rancune aucune
cordialement
bicarbonate
bicarbonate
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
lorsque je dit pas si sage,c'est une boutade, tout le monde a le droit d'avoir ses opinions, c'est juste par rapport qu'il est dit que parce que c'est la loi, on doit suivre, les lois ne sont pas toujours bonnes et imposer des vaccinations surtout aux enfants sans se poser de questions pour moi c'est injuste,puisque personnes ne peut garantir qu'il n'y aura pas d'effets secondaires et de plus il y a très peu de vaccins obligatoires
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens juste d'entendre a la tv , qu'un jeune couple passait au tribunal car ils avaient refusaient de faire faire le DT.Polio a leur fille.
C'est un vaste sujet , le vaccin peu nous protéger et protéger notre entourage, mais si la justice oblige cette famille a vacciner leur fille , pour eux , cela sera pris pour de la mutilation sur leur enfants.
Qu'en pensez vous , la justice a t'elle sa place sur ce sujet?
Doit on accepter tous ces vaccin du carnet des bébé?
On parle beaucoup des adjuvants?
On parle beaucoup des sep survenue aprés une vaccination, doit on la faire?
Je suis personnellement pour les vaccins , mais vous , qu'n pensez vous?