- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Faut il vacciner
Faut il vacciner
- 745 vues
- 0 soutien
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous ne m'avez pas vexé c'est moi au contraire "comme une débutante" je n'ai pas lu correctement toute la conversation. Pour la décision, je ne sais pas et je vous avoue que je n'aimerais pas être à la place du juge!!!! Bonne soirée , Hélène.
Utilisateur désinscrit
Je vous ai remonté un sujet plus vaste sur la vaccination
Utilisateur désinscrit
RE bonsoir hobit67,
Alors je vais vous donner mon avis : il y a des lois en France qui imposent " la vaccination" et peut-être que certaines personnes aimeraient décider par elle-même et ça je le comprends mais il y une chose qu'il ne faut pas oublier, cela veut dire "pas d'écoles pour vos enfants"!!! Je ne sais si vous avez des enfants, mais si je n'avais pas vacciné mon fils et qu'il attrape la coqueluche et qu'il en meurt. Qui aurait le plus fautif, l'état ou moi. Quel dilemme!!!!!! Moi je vous avoue que je n'aurais pas pu le supporter et je crois que je me serais rendue coupable de l'avoir "tuer".
Quand je pense que certaines personnes dans le monde meurent pas manque de vaccins ou de médicaments, moi je suis contente d'avoir ma seringue de cortisone quand une abeille me pique car je suis allergique. Je vous souhaite une bonne soirée, Hélène.
Utilisateur désinscrit
C'est tellement vrai ce que vous dites , comme je vous ai dit , je vous suis , mais dans leur cas , je ne sais pas , car si suite a ce vaccin , leurs enfants sont malades ...
Ah! Vraiment , je ne sais pas
Utilisateur désinscrit
attention je n'ai pas dit que j’étais contre les vaccins obligatoires
dans ce sens Helene de Troie a raison
je parle de tout ces nouveaux vaccins fait trop vite en mon sens
Utilisateur désinscrit
Sandrine, vous ne dormez jamais, je vous propose " Beethoven", vous savez de quoi je parles........Il faut que nous ayons des vaccins, car c'est un sujet grave, mais je suis d'accord avec "Sandrine", il n'y a pas de recul, donc on ne connait les effets à cours termes , là et le danger!!!!. Je comprends les parents mais ces vaccins ont fait leur preuve. Alors pourquoi!!! Hélène.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 30/11/2024 à 05:49
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
hier ,j'ai entendu à la télé que le vaccin contre la grippe était pas assez fort pour éviter de l'attraper.Pourquoi se vacciner si on sait à l'avance qu'il ne fera pas effet totalement.
Peut être pour vendre le stock ?
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
bonjour
Je ne sais pas si je sus déjà intervenu sur ce topic, mais je suis pour les vaccins obligatoires pour nos enfants qui rentrent à l'école et aussi pour éradiquer certaines maladies qui soit disant avaient disparue et qui réapparaissent .Moi je suis vacciné contre le tétanos et j'hésite pour les oreillons (et oui j'ai tout eut aux oreilles sauf ça !!!)
Bien à vous
chaluccle
chaluccle
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2012
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je réponds à vos messages. Les vaccins ont permis d'éradiquer des maladies. Le seul que je n'ai pas fait c'est celui contre la grippe. Mon mari a eu une maladie de Gilbert due à ce vaccin. Mais pour ma seconde fille, elle a été vaccinée contre la varicelle. Elle a développé un zona. On m'a dit que si je l'aurais pas vacciné les conséquences auraient été plus graves : séquelles neurologiques. Elle est déjà atteinte du SED syndrome d'Ehlers Danlos donc cela suffit pour elle. J'ai travaillé en milieu médical et c'est essentiel la prévention car un patient peut être vecteur de nombreuses maladies. Les parents réticents au vaccin de la tuberculose, je les trouve inconscients. Leur enfant sera encore plus malade s'il contracte cette maladie.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens juste d'entendre a la tv , qu'un jeune couple passait au tribunal car ils avaient refusaient de faire faire le DT.Polio a leur fille.
C'est un vaste sujet , le vaccin peu nous protéger et protéger notre entourage, mais si la justice oblige cette famille a vacciner leur fille , pour eux , cela sera pris pour de la mutilation sur leur enfants.
Qu'en pensez vous , la justice a t'elle sa place sur ce sujet?
Doit on accepter tous ces vaccin du carnet des bébé?
On parle beaucoup des adjuvants?
On parle beaucoup des sep survenue aprés une vaccination, doit on la faire?
Je suis personnellement pour les vaccins , mais vous , qu'n pensez vous?