- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
d'avoir des idées et des soutients que l'on peu partager par le net ,défois pas toujours, net m'enfin le tout c'est de ce comprendre et partager nos emmottions et de vies et ennuis de tout les jour chemin faisant,bref il fait beauc'est les rameauxtouti
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous et bon courrage contre ses maladies qui nous bouf la vie s'est contre eux que l'on doit se battre pas les uns contre les autres et je te souhaite beaucoups de courrage séréna . bon dimanche a tous sur carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, nos vies ne sont pas faciles avec nos pathologies , il y a des souffrances physiques et psychologiques tres grandes et cela peut etre tellement difficile a gerer pour certains d entres nous !!! Il y a des paroles qui peuvent etre agressives voir mechantes ..... mais cela fait parti du parcour de l acceptation , s est un grand travail sur soi , il faut aller de l avant avec toutes les difficultees que nous rencontrons , cela prend du temps ..... biz tres bonne et belle journee , le ciel n est jamais totalement noir il y a toujours un petit rayon de soleil ☺
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Nous avons tous des maladies lourdes a porter et ce n est pas la faute des humains mais bien de la vie ! La revanche c est bien sur la vie qui faut la prendre et toute cette hargne et haine qui deborde en nous c est pour combattre la maladie qu on doit s en servir !!
Voir la signature
Titims
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci pour ce beau poème sur "vieillir", j'aime beaucoup quel beau partage ;nous devons nous respecter, parfois je suis choquée , notre colère mettons là au service de notre combat pour la maladie pour réagir comme le dit titims merci bon dimanche
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Je suis déçu par par les propos que certain/e écrivent nous avons tous de graves maladies ,nous sommes le 1er jour du printemps alors
sourions ,faite l'amour mais pas la guerre . Bonne & douce nuit à toutes & tous.
Utilisateur désinscrit
pomme123 ,j'ai reçu le PPS Vieillir en beauté c'est une copine de Californie qui m'a faire parvenir le PPS j'ai mis le premier couplet &
lui ou elle à mis tous le texte il est télement beau il y a 6 couplets je n'avais pas oser mettre les 6 ,il la fait c'est super.
Utilisateur désinscrit
j'ai retrouvé ,c'est Rhapsody qui a mis le 6 partitions .
Utilisateur désinscrit
il faut faire fit des divers propos, bientôt la chasse ,gare aux plombs pour ceux qui vol bas, étourneaux et palombes,pan pan!!touti
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Un moment de partage pour echanger des idees , des avis ........! C est ca etre ensemble!!!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity