- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:47
Inscrit en 2014
26 817 commentaires postés | 17362 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 036 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'orthographe ma hantise depuis mon enfance, ma bête noire
J'essaye de faire attention car quand vous êtes dépressive une simple remontrance peu tourner au cauchemar pour moi
Nous sommes là pour nous soutenir
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
ma oui !ma oui!hookette,bonjour a toiles fautes ces comme un bouquet sans fleur ou un parfum sans odeur juste du visuel!le concret c'est d'entendreles mots là pas de correction ?touti
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi aussi je fais beaucoups de fautes mais je m'en fout celui qui ne veut pas me lire il passe son chemin tous le monde n'a pas eu la chance de faire des études sup ou d'aimer lire bravos a toi lehibou tu a tout a fait raison il suffit d'entendre pour comprendre la detresse des gents a plus
Utilisateur désinscrit
loup blanc,
c,est triste je ne connais aucun médicament qui vous aiderais.
Moi dans mon cœur,dans mon corps, les bras jambes une douleur que je ne peu supporter.
Le médecin ma donnée de la morphine 60milligramme,je suis bien?Une chance que j,ai ça car je ne serais pas vivable.Attention a toi
loumars
Utilisateur désinscrit
Merci a vous tous,
de chacun de vos commentaire,j,ai confiance en se site on ne doit pas le défère on s,aide ensemble nous sommes une belle Famille Merci de me comprendre.
loumars
Utilisateur désinscrit
Merci a chacun de vous,
si vous n'étiez pas là,aucun sujet du fond du cœur aurais rester dans mon coeur.
Vous êtes tous ma famille je ne suis plus seule.Merci
loumars
Utilisateur désinscrit
merçi a toi pascal 1960il vaut mieux s'entraider que de ce polluer a ce critiquertouti
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos reponses et soutien oui la vie sans maladie est deja complique !! L incomprehension , la betise et la mechancete de certaines personnes nous font vraiment souffrir comme si on en avait pas assez!!! J ai beaucoup de chance d avoir ma petite famille , mes amies sinceres et mon nouveau mari !!!la maladie ne la pas fait fuir .... lui !!! Je ne suis pas tres bien en ce moment mais tellement heureuse de pouvoir refaire une vie avec une personne!!! Un grand merci pour votre gentillesse et ecoute sa fait tellement du bien .... biz a tous
lolotelola
Bon conseiller
lolotelola
Dernière activité le 25/11/2024 à 13:40
Inscrit en 2015
114 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben voila se chamailler pour l'hortographe,et ça me fait rire c'est ça que j'aime ici on sse sent normal bisous a toutes et tous je vous adores,courage on y arriveras
Voir la signature
lolo
lolotelola
Bon conseiller
lolotelola
Dernière activité le 25/11/2024 à 13:40
Inscrit en 2015
114 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
lolo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity