- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un des plus belles qualités d une véritable amitié est de comprendre et d être compris.
Un des plus grands bonheurs de ce monde c est l amitié c est d avoir une personne à qui confier ses secrets.
L amitié est comme une fleur doit arroser par des jets d amour de soutien de compréhension
Voir la signature
Espoir ?
Utilisateur désinscrit
Merci aussi Gigi.
Utilisateur désinscrit
Merci a Careniti, depuis que je suis inscrite, je me sens mieux, je sais qu ici je pourrait parler, et être comprise, merci pour tout cela, et courage a toutes les personnes qui souffrent,et encore un grand merci a vous.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le site CARENITY a été d'un grand soutien dans un moment de ma vie où je sortais d'une rupture, et d'un séjour en clinique qui n'a duré que 8 jours mais qui m'a marquée. J'y ai trouvé des personnes tolérantes, aimantes, drôles, matures, poètes. Et j'ai pu rencontrer une amie sur la Bretagne
Voir la signature
VERVEINE
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C est juste kelily ne pleure jamais devant les autres car celui qui ne te connaît pas rit et celui qui te hait jouit et celui qui t aime souffre.
bonne soirée a tous et a toutes
Voir la signature
Espoir ?
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'aime bien ce site car je peux dire ce que je souffre alors que je ne le dis pas à mon amour.
Utilisateur désinscrit
vivont caché ,vivont heureux,cathy974,t'inquiéte il le sait ,mais il reste discret pour te laisser ta libertée de vie ,il te veille du coin de loeuil pour ne pas te géner,il sera toujours là lorsque tu sera en danger pour t'aider comme par enchantement ,il le sait pour quoi??...a cause que tu lui porte trop d'attention,la il sait que tu vas pas bien. c'est un comportement d'homme qui aime sa moitiée malgrés les apparence touti
Utilisateur désinscrit
Bonjour!!!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ziyad1234 A nouveau de très belles Citations et tellement Justes
Coucou Verveine Notre rencontre sur Carenity a été une très belle chose . Portes toi bien . Bisous
@Blondi @Cathy974Vous avez parfaitement raison , sur Carenity on peut se confier sans peur de Jugement et de Critique .
Je vous souhaite une douce journée .
Utilisateur désinscrit
cathi 974 , le jour ou tu souffres plus ,il faut lui dire à ton Amour je suis sur qu'il comprendra , bonne journée .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity