- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
- 14 645 vues
- 328 soutiens
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je dirais bien l abilify 2x15 et le loxapac 2x25 (accompagnés de valium et d'antidépresseurs comme de somnifères
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 570 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : @bernard.p @tweety @jomari @Lenou60 @Nessykhalee @Inshuti @theirry @Nadianadia91 @Sisisilvana @Gc1964 @noba87 @Adrien88 @AnthoLejeune @Adlibitum86 @Yohann4689 @Thalie1412 @Agathe92 @WillyCycliste @picoukikou @CHRISTINE38 @LEPETITPRINCE37
Y a-t-il un traitement qui vous a particulièrement aidé dans la gestion de la maladie ? Si oui, lequel ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Thalie1412
Bon conseiller
Thalie1412
Dernière activité le 30/07/2023 à 15:45
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je dirais 2, la volonté par la volonté de l'esprit, toujours comprendre, accepter le changement se modifier, chercher, y croire chaque instant.. Pour la 2em le traitement qui me soulage dans ma polyarthrite le Methotrexate par injection je le béni 😘
Voir la signature
Nath
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bialine64 Bonsoir, avec ma sep, c'est la cure de solumedrol qui m'aide beaucoup, pour cette histoire de vaccin contre le covid, une est sûre je ne prendrait jamais !!!!!!
Voir la signature
xavier666
Thalie1412
Bon conseiller
Thalie1412
Dernière activité le 30/07/2023 à 15:45
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Idem, vaccin anti covid je le banni de ma vie😊
Voir la signature
Nath
Dédé18
Bon conseiller
Dédé18
Dernière activité le 02/05/2023 à 13:11
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
j'ai été vacciné pour la première fois avec Astra Zeneca la deuxième father Si je n'étais pas vacciné plus de 10 jours avant l'opération. je n'étais pas opérer
J'ai ete opéré d'une valve cardiaque. J'étais obligé. J'étais en insuffisance cardiaque sévère.
.j'ai été anesthesier 3 fois. Une fois pour l'opération, deux fois pour des examens. L'opération a été reportée à plusieurs reprises.
Cela fait maintenant 5 mois et la SEP est repartie de plus belle. je ne sais pas si c'est les anesthésies ou les vaccins.
Je n'ai eu aucun traitement. pas de solumédrol.Depuis je n'arrive presque plus à marcher.
Et .maintenant il nous demande de faire une troisième dose alors je ne sais pas quoi faire devant le fait que si on ne la fait pas plus rien n'est possible. Et toujours aucune explication. Je suis dans le vague tout le temps, Quoi faire ?
Voir la signature
AF
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 26 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Dédé18 C'est un refus de soin qui vous a té opposé, pas de vaccin pas d'intervention, cette crise sanitaire laissera des souvenirs douloureux.
Avez vous signalé la relance de votre SEP à l'organisme qui a effectué l'injection ? D'autres personnes souffrant de la SEP ont déjà rencontré le problème après injection.
Dédé18
Bon conseiller
Dédé18
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
je l'ai fait remarquer :
A mon médecin qui m'a fait faire 4 injection de solumédrol.
Professeur qui s'occupe moi, et je suis en fin de traitement. maintemant je n'aurai aprés le 20 janvier qu'une visite touts les 6 mois.
J'ai 66 ans, Probléme cardiaque. Il m'ont dit que plur rien comme traitement à me proposer.
j'ai dit que je voulais refaire une cure longue en Inde. J'ai déjà été deux fois en Inde et je suis revenu en meilleure forme la SEP avait reculé.
la réponse a été très simple : c'est interdit il ne faut pas vous n'avez plus de défenses immunitaires si il y a le moindre problème vous risquez une septicémie !la réponse a été très simple : c'est interdit il ne faut pas vous n'avez plus de défenses immunitaires si il y a le moindre problème vous risquez une septicémie !
Pour moi, Vu mon état je ne risque plus rien.
Voir la signature
AF
Dédé18
Bon conseiller
Dédé18
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
j'ai consulté le centre de pharmacovigilance tout à l'heure.
la réponse est que, il y a une possibilité que ce soit la vaccination ou l'anesthésie. Il se peux que l'un des deux soit responsable de l'aggravation.
c'est comme n'importe quelle vaccination cela touche le système immunitaire qui pour moi a un problème.
Pour moi comme je suis sous Endoxan, le rapport de risque fais que je dois être vacciné,
Voir la signature
AF
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 26 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Dédé18 que ce soit la vaccination ou l'anesthésie qui vous ait perturbé, les médecins vous doivent assistance, essayez de faire vos démarches par courrier, d'une part vous aurez des traces, d'autre part vos interlocuteurs n'écriront peut-être pas la même chose que ce qu'ils peuvent vous dire par téléphone, ça peut surtout être plus précis.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un premier traitement contre l'amyotrophie spinale proximale infantile enfin disponbile pour les patients, un essai clinique concluant pour lutter contre la myosite à inclusions, un traitement de thérapie génique pour lutter contre l’anémie de Fanconi... Cette année, le Téléthon met en avant ses succès, obtenus par les chercheurs grâce aux nombreux dons récoltés chaque année. Vous pouvez découvrir les témoignages de patients sur leur site, en cliquant ici.
Alors que le Téléthon 2019 se tiendra les 6 et 7 décembre, nous avons voulu vous demander si, vous aussi, un traitement avait changé votre vie : la prise d'un médicament, un nouveau dosage ou protocole de soins, une nouvelle thérapie... Racontez-nous ce qui a fonctionné pour vous ou votre proche, pour donner de l'espoir aux autres patients et partager aussi le positif
Et n'oubliez pas que les dons pour le Téléthon sont ouverts et que même les plus modestes comptent !
Belle journée à tous,
Louise