- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et l'amour dans tout ça
Et l'amour dans tout ça
- 463 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rhooooo , c'est bien de s'entraider et c'est le but , non ? et non aucun tabou ! Pourquoi avoir honte de parler de quelque chose d'aussi beau que l'amour ? et quel dommage de voir s'éloigner l'être aimé par manque de dialogue ?
Pour Dadou, si tu ne veux pas que ton mari (et comme je te comprend) "aille voir ailleurs si l'herbe y est plus verte" , saches qu'il t'aime et tu es SA femme chérie (il est toujours là) ! Malgré ta fatigue et maladie essaies de vous ménager des moments surprise calin et tendresse tout simplement...après un bon petit repas en amoureux (ce qu'il préfère) ou autre . il sera sûrement agréablement surpris et curieux de voir la suite... et n'aura plus envie d'aller ailleurs ! Sûr et archi sûr ! Et comme tel'a dit Sandrine , n'aies surtout pas honte si tu as des questions... c'est avec plaisir que nous y répondrons tous et toutes. Ceux qui ne sont pas intéressés passeront leur chemin !
Bisous à toi et bon courage , on croise les doigts , reprends confiance en toi c'est le plus important !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Petit oubli toi aussi Sandrine tes réponses sont extra ! D'ailleurs j'ai un peu dit la même chose que toi !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
encore un sujet très intéressant Hobit , tu vois ? et tellement rarement abordé par pudeur ou tabou, encore et encore !
Chapeau bas Mister , tu aides des gens tu vois ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
J'ai lancé le sujet c'est tout , le travail , c'est vous toutes et tous qui le faites , j'ai un profond respect pour tous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , et, merci a vous tous et toutes qui m'avez répondu . J'ai ete agreablement surprise de voir qu'il y a des personnes que l'on n'a jamais vu , et qui, pourtant, sont extremement gentilles . Vous tous, vous m'avez remonté le moral, et reboosté !. Encore merci. Cela fait presque 40 ans que je suis mariée, mais les années usent la vie a deux, et, on se connait "par coeur" . Mon mari n'est pas un sentimental, et la tendresse il ne la "connait" pas trop !! . D'ailleurs c'est une chose qui m'a énormement manqué tout au long de la vie, car moi je suis plutot du genre sentimentale . A present cette maladie est tres dure pour moi a supporter, et, j'aimerai surtout qu'il m'aide un peu , a etre un peu plus gentil avec moi , un peu plus comprehensif surtout. Pour le reste , il me faut du temps . J'espere que pour vous tous, ça " roule " , j'ai vu que vous avez le moral , c'est super !! . A tres bientot ! .
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
La maladie a eu raison de notre couple, mais maintenant, j'ai accepté. Zu début, gros choc quand découverte de contacts sur le net, glups!! un ravin s'est créé dans mon salon. Pas déco!! essaie de comprendre, c'était clair, après quinze années, quatre grosses et deux enfants bien en vie ( ouf), je suis mise au placard. Mais, nonnnnnn!! plus maintenant!! deux ans ont passé, et j'ai compris une chose, que même malade, on peut plaire, que la maladie n'est pas la cause de tout, et que je pense un jour retrouver l'amour le vrai. J'ai de la chance d'être suivi en psychosomatique et la douleur depuis plus d'un an ne me hante plus. ce qui n'empêche pas la maladie d'évoluer , mais à bas bruit. J'ai également mes limites dans ma sexualité ( j'ai des crampes, et je peux rester un peu bloquée), mais le partenaire doit vivre ça comme une nouvelle façon de faire et non un handicap. Nous en rions, sauf si cela me déclenchait une douleur, ce qui est vraiment très rare. D'accord pour les caresses, ne pas les oublier, tout le monde aime ça non? Il est vrai que je n'ai pas un corps douloureux au quotidien, sauf par période, donc je comprends très bien que la douleur soit un vrai problème.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Nous souffrons tous de maladies , plus ou moins lourdes et persistantes , au plus fort de la miennes , j'avais du mal avec ma partenaire , les comprimés ne calmaient pas que mes pensées si vous voyez ou je veux en venir.
J'ai du faire un choix , souffrir un peu plus pour que ma compagne souffre moins.
C'est triste a dire , mais quand la maladie devient vraiment forte , nous ne voyons que notre petite personne sans se rendre compte que l'on peu rndre aussi très malheureux notre partenaire.
Aujourd'hui , ça va , mais , elle me l'a dit , si je ne m'étais pas réveillé , elle aurait fini par voir une autres personne.
J'ai eu chaud , ça vous est arrivé vous?
Attention on parlent , on ne se fachent pas