- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- deficit de la sécu
deficit de la sécu
- 1 615 vues
- 7 soutiens
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Qii fait le suivi des diabetiques ? Qui se leve a 3 h du mat parce que le patient va mal et que le doc est injoignable ?qui gere les urgences du week end ???? Qui fait les premiers gestes de secours a domicile ,en cas d urgence ?
Chacun son role,Arnica ,je ne suis pas Medecin ,mais n oublions pas que nous sommes aussi importantes qu eux .
Ces primes ont qd meme coute plus de 200 millions d euros a la Secu .
S il te plait,ne parle pas de choses que tu ne vis pas au quotidien .
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 30 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Arnica tous les acteurs professionnels sont aussi importants les uns que les autres auprès du patient. A l'hôpital si tu demandes à un patient qui le soigne il ne te parlera pas du médecin qui passe le voir 5 minutes par jour. Et puis la nuit demande au personnel paramédical qui travaille leur difficulté à trouver un médecin quand un patient va mal. Heureusement qu'ils sont là. Le patient aurait le temps de mourir 10 fois avant l'arrivée d'un médecin de mauvais humeur car on l'a réveillé!
Tu parles des prescriptions d'injection demandées par les infirmières au médecin mais elles n'ont pas le droit de prescrire alors quand le médecin oublie c'est elle qui le rappelle au médecin.
En gros depuis cette année les médecins touchent une prime en fonction de leur prescription , des examens de préventions qu'ils prescrivent, de la diminution de prescription d'antibiotique...C'est ça que l'on ne trouve pas normal! et après on te parle de déficit de la sécu!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Je l'ai vécu pendant presque 40 ans....alors je sais vraiment de quoi je parle...mais désolée d'avoir déclenché cette polémique qui n'apporte rien du tout...
Utilisateur désinscrit
Si Arnica , cela demontre une nouvelle fois certaines derives qui n arrangent pas le deficit de la secu.On est donc tout a fait dans le sujet.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires sur le déficit de la sécu ( j'y reviendrais mais timing des médic...)j'ajoutte le mien?
Mise en invalidité sans avoir liquider mes droits aux IJ voilà comment on colmate le trou de la sécu...je ne vais pas plaindre un roganisme dont les responsables et autres "hauts placés" disent que c'est "pour mon bien" à chaque fois que...coup de colère du soir bonsoir!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ne me parlez plus de la CPAM !
Depuis que je me suis fait couper les bourses après un abcès sédentaire et que ma femme s'est faite opérée pour les os verts, je vis avec une tierce personne qui a un problème à la glande tyrolienne.
Le pote qui vit maternellement avec son concubin Héliott.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pourquoi depuis 30 ans je paye 50 eurosa mon diabelo pour renouveller mon ordonnance 2 fois par an
ppourquoi mon pharmacien me donne les memes medoc tous les mois
la secu peut a l heure d internet me faire parvenir mes medoc via l hopital lle plus proche et profiter de 28 ? de remise
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Monsieur l' impertinent,
( réponse au pote d'helliot)Voilà ce qui se passe quand on transporte des briques,d' une façon illicite...,encore heureux qu' elle ne vous soit pas tombée sur la tête ,( la brique,)nous serions bien privés de vos correspondances, les gros mots, c' est pour marquer les esprits?,soyons doux les uns envers les autres.
Bien à vous en toute Amitié.
Philidor.
Utilisateur désinscrit
Philidor.
Avant de juger, apres seulement 1 mois de presence et 19 messages ,merci de lire toutes les interventions du Pote sur notre forum ..il nous est d un grand reconfort et son aide , son experience ,sa gentillesse , et sa douceur (!) ,nous sont precieuses.Ainsi que son humour .Meme si , apparemment, il n est pas compris de tous.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Fanny !
J'avoue ma chère Philidor que je ne vous comprends point !
N'est ce pas vous ma chère, qui vous êtes déjà faite remarquée en vous faisant passée pour victime dans un autre sujet et ce, sans aucune raison ?
Cordialement et non, en toute amitié.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
déficit de la "sécu"
L'année dernière la branche de santé a fait un "trou" de 5,9 milliards d'euros,
soit environ 1,47 par trimestre.
Le laboratoire Lilly annonce au premier trimestre :
un bénéfice de 1,55 milliards de $.
INDIGNONS NOUS !!!!!!!!!
Pourquoi nos stylos ne sont pas rechargeables ?
Pourquoi mon insuline rapide la même depuis 30 ans est elle si chère ????
Pourquoi tous les testeurs de glycémie sont ils au même prix (celui du remboursement) ?
Pourquoi dois je impérativement renouveler mes ordonnances chez un pharmacien.?
Pourquoi mon pharmacien gagne t il 28 % sur tous mes renouvellements ?