- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment diminuer les douleurs chroniques de façon naturelle ?
Comment diminuer les douleurs chroniques de façon naturelle ?
- 32 220 vues
- 446 soutiens
- 852 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@marie6957 je comprends ta detresse. La douleur est peut-être ce qui est le plus difficile traiter.
C'est un indicateur important de certaines maladies. Il ne faudrait pas la cacher trop vite et passer à côté d'une pathologie.
Les ondes de choc ce n'est effectivement pas tres agréable. Mais c'est important qu'elles soient bien ciblées, là ou tu as mal, car c'est comme ça qu'elles seront utiles.
J'ai entre autres le même problème que toi. J'ai déjà été opérée en 2013 d'une épaule. J'ai depuis 2 ans un kiné ostéopathe et c'est vraiment impressionnant. Il réussit à me soulager. Je suis passée de 300 voire 400mg de tramadol par jour à 2 fois 50 en LP.
Je fais des étirements tous les jours.
Si j'arrête 2 jours les douleurs reviennent en force.
Bon courage
fatouche
Bon conseiller
fatouche
Dernière activité le 05/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@laguiro Bonjour de tout coeur avec vous mais je voulais savoir qu'est ce que le CBD, moi aussi atteinte de spondylartrite ankyosante depuis de nombreuses années je suis sous humira traitement biothérapie mais j'espace les injections a 2 mois je voudrais arreter le traitement et me soigner qu'avec des choses naturelles . Bien à vous
Voir la signature
fatouche
fatouche
Bon conseiller
fatouche
Dernière activité le 05/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sissi1972 Bonjour prend du curcuma 1g par jour jusqu'a 3 g pas plus Bio bon courage je me renseignerais et je vous donnerais plus de précisions
Voir la signature
fatouche
Compte suspendu
@fatouche bonjour
le CBD est un produit naturel
la France traîne les pieds (encore) surement à cause des lobbys pharmaceutiques
faut bien vendre leur marchandise même si elle détruit la vie des gens
Compte suspendu
Voilà, j'ai reçu les PATCHS ZKAILO hier en provenance des USA
j'ai passé la 1ère nuit avec un patch sur le pied à l'intérieur de la chaussette
ce matin : ACCALMIE
à suivre
Compte suspendu
Kailo patch anti-douleur est une méthode alternative au traitement des douleurs musculaires. Ici, pas de médicament hors de prix ou avec des effets secondaires affolants. Il s’agit simplement d’un patch que vous placez sur votre peau pour soulager la douleur. Pas de produit chimique, c’est une méthode entièrement naturelle.
Compte suspendu
démonstration :
https://digitogy.eu/fr/avis-kailo-patch-anti-douleur/
Laura25
Bon conseiller
Laura25
Dernière activité le 19/08/2024 à 21:46
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Moi ce qui m'aide a gérer la douleur c'est la méditation, le yoga la natation et la balnéothérapie. La machine TENS aussi qui floute le message nerveux de la douleur avec des électrodes et permet de diminuer les antalgiques.
Et c'est aussi de garder le plus possible le moral, en ne misolant pas et en prenant tout le soutien possible des proches, en gardant des activités qui donnent du sens a ma vie, ce qui empêche a la douleur de prendre tout le contrôle et de me définir.
Les douleurs chroniques m'ont plongée récemment dans un état dépressif, j'ai accepté les anti depresseurs pour pouvoir m'en sortir. Parfois notre volonté ne suffit pas, il faut accepter de l'aide!
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 36 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@boussafsafb vous ne devez pas en souffrir.... pour répondre ainsi !!
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai lu tout vos témoignages je suis sur carenity depuis un moment,.huit mois de doulerur vésical , non stop jour et nuit , j ai une Endométriose mais qui est stabilisé selon les médecins , botox dans le vessie en juin 2020 et le début d'un long calvaire . Mis sous anti depresseur 9 au total aucun soulagement , anxiolytiques, anti douleur j' ai tout essayer même des pachs CBD que j' ai payer cher et qui non pas fonctionné. Début janvier avec l accord de mon phyquiatre on arrête mon dernier anti dépresseur qui n'a pas d effetpour lui je souffre de dissociation du a la douleur. J' J ai 12 rdv en février , gynéco , uro , anti douleur je puise dans mes dernières force. A bout de souffle je m'accroche à mes enfants , je peux a peine rester debout., Plus d activités ni de plaisir rien juste lutter pour ne pas tomber. J attend une prescription de tens depuis 4 semaine avec mon centre anti douleur, et n'ont pas l'air presser
J essais les plantes mon foie a pris un coup avec tout les médicaments plus 4 anethesie qui non servi à rien, peut être cystite interstitielle mais pour l uro pas possible et cystite Chronique mais il ne fait rien non plus et découverte d enombrruse varice pelvienne.
Qui a des conseils , pour vivre avec la douleur un produit qui vous a vraiment soulager, j ai surtout des spams et des brûlures et un appuie sur la vessie et le soir ces multiplier parfois je me dit que mourir serai une solution peut t on croire à cette médecine qui vous laisse dans cette état horrible,
Merci de m avoir lu .et du soutient que vous pourriez m'apporter.
Sissi 🙏😣😓
Voir la signature
Sissi1972
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:59
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Les patients qui souffrent de douleurs chroniques doivent faire face à un quotidien compliqué d’un point de vue physique et émotionnel. Même en cas de traitement adapté, il peut arriver que les médicaments ne soient pas suffisants.
Saviez-vous que des médecines alternatives existent et peuvent être utilisées en complément des traitements médicamenteux (la méditation, l’hypnose, l’acupuncture, les huiles essentielles, le CBD…) ?
Qu’avez-vous mis en place dans votre quotidien pour réduire vos douleurs chroniques ?
N’hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity