- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Au sujet des pharmacies
Au sujet des pharmacies
- 1 083 vues
- 3 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je rejoins les messages te concernant @LadyKat !! Il faut avoir bcp de courage pour tout plaquer ainsi !! Mais comme tu le dis, il s'agit de SURVIVRE !!!
Merci @ritton10 pour ton message de soutien pour @Edith-Va !!
Donnes nous de tes nouvelles Edith !!! Je ne pense pas être la seule à me faire du soucis pour toi !!!!
Voir la signature
Lorkasil
perlinpinpin
Bon conseiller
perlinpinpin
Dernière activité le 17/02/2025 à 06:11
Inscrit en 2011
68 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
TOUT A ETE DIT CI-DESSUS DANS LE DETAIL, EN ESPERANT QUE TA DECISSION SOIT POSITIVE, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET ECOUTE UNE PETITE VOIX DANS TON COEUR QUI TE DIT -(VAS-Y) - PARS VERS UN AVENIR PLEIN DE DOUCEUR .....Où TU RENCONTRERAS UNE PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE DANS TES DEMARCHES....SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI.

Utilisateur désinscrit
@lilas blanc @G I G I @Lorkasil Je vous remercie du tout coeur pour vos commentaires chaleureux et de soutien, ça me touche énormément! Aucune femme mérite de vivre ce que moi et @Edith-Va avons connu et qu'Edith vit encore....et malheureusement combien de femmes vivent la même chose tous les jours. Je souhaite que mon vécu sert à aider d'autres femmes (et hommes, car il y a aussi des hommes battus) à sortir de cet enfer. Aujourd'hui j'ai un compagnon adorable, mes enfants me manquent mais bon, mon fils est parti rejoindre sa belle dans une autre région de la France....c'est la vie, ça. Mais malgré que ma fille, mon fils, et moi avons passé par des orages après que je sois partie, aujourd'hui mon coeur ne saigne plus parce qu'ils m'aiment encore plus fort.
@ritton10 Le meilleur ami de mon compagnon actuel est gendarme. Je suis très reconnaissante pour les conseils et encouragements qu'il m'a donné au moment où j'en avais le plus besoin. J'étais sidérée de constater comment vous les gendarmes, vous arrivez à cerner le fonctionnement de ces hommes qui maltraitent leurs femmes. Vous en avez dû être confronté à des choses pas jolies du tout.
@Edith-Va Quand je vous ai dit de fuyez, j'ai oublié de dire que vous n'êtes pas obliger de faire comme moi et partir loin de chez vous. Vous pouvez commencer par comme il a dit @joedav , c'est-à-dire aller voir votre médecin pour expliquer votre situation pour vous mettre en lieu sûre temporairement en attendant de trouver une solution qui vous conviendrez le mieux. La plus difficile est de faire le premier pas, mais une fois qu'on est lancé, c'est la porte ouverte vers la liberté et une nouvelle vie. Courage Edith, on est beaucoup à vous soutenir!
Bonne début soirée à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/04/2025 à 06:37
Inscrit en 2011
48 935 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @LadyKat,
c'est nous qui te remercions (je pense que tu vouvoies les membres ) bon ça ne fait rien ! Tu as fait preuve d'un sacré courage et tout comme toi, j'espère que ton témoignage encouragera toutes celles qui vivent le même calvaire et elles sont nombreuses, à prendre le même chemin !
@Edith-Va s'il te plait, suis ces conseils ! Dis-nous au moins où tu en es ? Nous sommes tous de tout avec toi. Courage
Belle soirée à tous

Utilisateur désinscrit
@G I G I Merci beaucoup, tu es adorable Oui je vouvoies les membres jusqu’au moment où on me propose de tutoyer....et après parfois j'oublie qui je tutoies et qui je vouvoies. LOL
@Edith-Va Courage. Vous savez, les hommes comme votre mari et mon ex-compagnon fait en sorte qu'on soit isolée du reste du monde. Ils le font petit à petit, et ils le font parce qu'ils savent que cela nous rendre encore plus vulnérable. Mais ce n'est pas vrai Edith, vous n'êtes pas seule! Ils y a des associations qui savent comment vous aider, il suffit de prendre la téléphone ou pousser leur porte. C'est pareil pour votre médecin ou pour une assistante sociale ce sont des personnes qui peuvent vous aider aussi. Donnez-nous de vos nouvelles, on ne va pas vous gronder s'il se trouve que vous êtes encore avec votre mari. Je sais combien prendre son envol peut semblait effrayant. Vous êtes déjà partie une fois, vous pouvez encore le faire. Nos pensées sont avec vous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/04/2025 à 06:37
Inscrit en 2011
48 935 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @LadyKat
Tu sais que j'ai eu beaucoup de mal à tutoyer lors de mon inscription en 2011, d'autant plus que c'était ma 1ère expérience sur un forum ! Maintenant, je fais comme (pratiquement ) tout le monde ! Bon courage à la belle personne que tu es
@Edith-Va s'il te plait, suis les bons conseils
Belle journée à tous
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
edith...que de bons conseils sur ce sujets...c'est une assemblée de "sages" et d'expèriences...tu es jeune...ne te fais pas détruire..tu as tant de belles choses à vivre qu'il faut tirer un trait sur cette relation....oui cette petite (merci lorkasil) a une maman...et un papa...c'est dur de lire ça...mais toi tu ne dois pas te détruire pour cette rencontre....cherche un refuge...et vas t'en !
tout est possible ailleurs....
alyzée
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 10/02/2025 à 12:43
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@LadyKat merci pour votre témoignage. Votre vécu a été très douloureux et votre courage est admirable. Difficile de tout laisser ainsi. Je pense que vos propos ne peuvent qu'aider @Edith-Va à prendre une décision et s'éloigner du danger que représente son mari.
Bravo pour votre nouvelle vie et qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
Voir la signature
Quartdebock

Utilisateur désinscrit
@LadyKat Je rejoins tous les posts. J'ai de l'admiration pour toi et ce que tu as fait.
J'espère que @Edith-Va va pouvoir recommencer sa vie sans ce mari ; c'est du harcèlement moral. Donnes-ns de tes nouvelles même si elles ne sont pas bonnes car on s'inquiète pour toi.
Je ne sais pas si @julien a pu intervenir.

Utilisateur désinscrit
@quartdebock @angelina et vous tous, merci pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur. Après mon départ, je suis devenue la méchante sorcière dans l'entourage de mon ex-compagnon, ainsi que dans ma petite ville. J'étais mal vue par des gens sensés me connaître! Alors vos encouragements et votre gentillesse me bouleversent quelque peu (mais dans le bon sens). J'ai souhaité témoigner pour aider une femme en détresse, je ne m'attendais pas à tant de gestes de compassion et solidarité des autres membres en retour. Je ne sais pas quoi dire d'autre que merci beaucoup!
@G I G I J'apprendrai à tutoyer
Mes pensées vont vers @Edith-Va en espérant qu'elle va bien.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerais savoir si dans les personnes fréquentant carenity, ils y auraient un préparateurs en pharmacie ou autres, qui saurait me dire, si en allant chez le médecin dans un autres départements ( oui j'ai du quittée le var précipitemment car mon conjoint me batter) je n'ai pas pu emmener mon traitement ni rien ) Que j'avais fait renouveller il y' a une semaine ... le docteur pourra refaire mon ordonnance (avec l'ancienne et tout mes papiers , et surtout , la pharmacie me délivrera t'elle mon traitement ?
merci de me répondre au plus vite.
mon ex conjoint aillant bruler le reste de mes affaires....
et si quelqu'un aurait envie de parler , de tout, rien... je suis présente jour et nuit en ce moment, la vie me parait tellement dure...
merci et courage a tous