- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Au sujet des pharmacies
Au sujet des pharmacies
- 1 083 vues
- 3 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Edith ,mon Mari était Pharmacien ,je suis moi mème préparatrice en Pharmacie ,je te rassure ,tu ne vas avoir aucun problème ,tu dois simplement consulter un nouveau médecin ,tu lui expliques ton traitement et il va te faire une ordonnance.
J'ai parcouru ton profil ,tu as subi beaucoup de traumatisme ,si tu le souhaites , nous pouvons échanger en MP.
bonne soirée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Edith-Va Bonsoir,
Si tu vas dans une pharmacie demain, ils pourraient téléphoner à ton médecin traitant pour avoir l'ordonnance, il peut l'envoyer par mail.
Courage, ça va être compliqué pendant un moment mais tu vas bientôt mieux respirer. As tu porté plainte, tu peux le faire là où tu es.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Edith-Va Voilà, les amies ci-dessus t'ont donné les réponses que tu attendais. Ne baisse pas les bras, surtout, et même au nom des sacro-saints sentiments ne te laisse plus avoir et ne retourne pas sur tes pas ! c'est dangereux... Quelqu'un de sage me disait que certains hommes avaient besoin de s'entendre dire : "lève la main tant que tu veux, mais ne la rabaisse jamais..." Ils savent ce que cela peut leur coûter de lever la main ! Bon courage.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
merci pour vos réponses,
Est ce que comme il arrive a manipulé tout le monde il peut réussir a persuader les docteurs que je susi folle et que c'est de ma faute que je suis tomber ds les escaliers pdt ma crise d'épilepsie et non pcq il ma poussé ...
il arrive toujours a faire croire aux gens que mes bleus et les points que dois faire a l'hopital sont du au crises... et qu'il me fera interné si je ne dis pas comme lui....
je suis ouverte a toute discussion en MP.. j'en ai vraiment besoin, il a cassé mon téléphone et ici je n'ai rien a part mon travail et comme je suis employée ds sa famille dans leurs deux boutiques , je ne peux pas leurs dire .
j'ai pas assez d"argent pour m'en allez , mais je suis fatiguée , je n'en peux plus.
je n'ai que 25 ans et lui 37.... s'il n'y avait pas sa fillle une semaine sur deux , je serai plus la déja ...
Utilisateur désinscrit
écrivez moi en message privée SVP...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Edith ,je t'ai envoyé un MP hier au soir ,tu n'as peut-ètre pas pu me répondre ,je vais t'envoyer un autre ce matin ,ne baisse pas les bras ,tu es jeune ,ton avenir est devant toi ,n'as tu pas de famille pour te soutenir ?tu ne peux pas affronter seule la méchanceté de ton mari ,il y a également des associations de femmes battues ,contacte les ,ils pourront peut-ètre te trouver un hébergement provisoire ,ils te soutiendront dans toutes les démarches.
Je te dis à tout à l'heure.
Altesse
Altesse
Dernière activité le 04/03/2023 à 13:33
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
surtout n'hesites pas vas à la gendarmerie dépose une main courante .
et appelle sos femmes battues .ils seront bien de guidée surtout reste pas seule .
Gros bisous
perlinpinpin
Bon conseiller
perlinpinpin
Dernière activité le 03/10/2024 à 05:53
Inscrit en 2011
68 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je m'allie à Altesse pour que tu ne reste pas seule, je t'encourage a être souvent accompagné lors de tes déplacements car ce genre de personnes sont imprévisibles dans leur méchanteté.
Amitiées.
Enhydra
Bon conseiller
Enhydra
Dernière activité le 10/04/2022 à 08:46
Inscrit en 2014
62 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
garde sur toi le tel des asso des femmes battues et va les voir, il y a trop de femmes qui meurent sous les coups de leur mari. ne prends pas ce risque, sauve-toi vite.
Voir la signature
Enhydra
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Edith-Va ne reste pas comme ça va à la gendarmerie portait plainte comme le dit Enhydra il y a trop de femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints c'est trop risqué.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerais savoir si dans les personnes fréquentant carenity, ils y auraient un préparateurs en pharmacie ou autres, qui saurait me dire, si en allant chez le médecin dans un autres départements ( oui j'ai du quittée le var précipitemment car mon conjoint me batter) je n'ai pas pu emmener mon traitement ni rien ) Que j'avais fait renouveller il y' a une semaine ... le docteur pourra refaire mon ordonnance (avec l'ancienne et tout mes papiers , et surtout , la pharmacie me délivrera t'elle mon traitement ?
merci de me répondre au plus vite.
mon ex conjoint aillant bruler le reste de mes affaires....
et si quelqu'un aurait envie de parler , de tout, rien... je suis présente jour et nuit en ce moment, la vie me parait tellement dure...
merci et courage a tous