- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Attention aux assurances
Attention aux assurances
- 131 vues
- 5 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 05/04/2025 à 22:56
Inscrit en 2016
6 879 commentaires postés | 2796 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
937 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina
J'ai de la chance alors dans ma TPE
Voir la signature
🌈

Utilisateur désinscrit
@Nathali57
Je suis contente pour toi.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours , j'avais promis de ne plus ouvrir de nouveaux sujets , mais la , je veux vous signaler de faire attention aux assurances , car nous nous sommes fais avoir par Groupama , je pense que les autres sont a peu près équivalentes.
Mon père avait souscrit une prévoyance qui lui revenait environ 150 €/an , je n'étais pas au courant , je me demande si lui aussi savait qu'il avait souscrit a ça , mélangé dans le flots du reste , assurance , maison , voiture etc .
Donc en juin , il fait une chute , il est hospitalisé peu après pour voir s'il n'y avait pas de lésions , son hospitalisation , se prolongeant , je reprends ses papiers , la surprise , je vois qu'il a une prévoyance , la situation allant de pire en pire , ne pouvant assumer seul de m'occuper de lui , je cherche a le placer , donc naturellement , je demande une participation de cette assurance , on me précise bien qu'il doit avoir eu un accident et non une maladie , ce qui est le cas , les papiers mettent un temps infini a arriver , temps et si bien que quand je les ais , il vient de mourir .
Je demande alors a l'assurance de donner l'argent qui lui est du , on me demande des dossiers sur les circonstances de sa mort , je donne tout depuis son hospitalisation de juin , et la , refus du médecin conseille de la sus citée assurance , de nous donner son du car , d'après lui , il ne s'agissait pas d'un accident , mais d'une maladie , je me suis donné du mal , mais ce ne fus pas négociable.
Tout ceci pour vous dire de faire très attention aux contra que vous pouvez signer avec les assurances , dans ces derniers , il y a souvent des closes cachées qui peuvent , le jour venu , ne pas nous rendre service .
Je suis vraiment en colère contre cette société d'assurance , qui pendant des années a volé mon père qui n'avait qu'une petite pension et qui n'a pas voulu payer car il avait des stents .
Alors attention , nous sommes beaucoup ici en ALD a avoir des pièces rajoutées dans le corps , ne signez pas sans avoir lu avant.
En souhaitant que ce sujet sauve beaucoup d'entre vous d'arnaques