- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Anti-vaccins, anti-science, anti-médecine...
Anti-vaccins, anti-science, anti-médecine...
- 312 vues
- 16 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima , je ne sais plus et ne veux plus
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 15:48
Inscrit en 2015
35 345 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Cette décision vous appartient @Tituspoulo .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Antivax , j'ai découvert ça au fils de mes recherches ce sont les gens qui sont anti vaccins .
Donc , une fois n'est pas coutume , ce matin , je vais pousser un coup de gueule :
Au temps ou la grippe fait plus de 4000 morts et que la rougeole revient en force , il y a encore des gens qui sont contre les vaccins et parmi ceux ci des soignants .
Il y a de quoi se faire du souci .
Petite histoire , depuis la découverte des vaccins , beaucoup de maladies ont été presque éradiquée , la couverture vaccinale de ma jeunesse , je suis nait en 1967 a pratiquement fait disparaitre toutes les maladies graves , polio , tétanos , oreillon etc .
Ce que beaucoup ne savent pas , c'est que le nombre de vaccinés étant plus nombreux que de non vaccinés , cela ne protégeait pas que les non vaccinés , mais la population entière , car un vaccin ne protège pas uniquement la personne qui le fait , mais aussi , ne portant plus la maladie , son entourage .
Hors aujourd'hui , cette population jeune , n'y croit , plus et estime que le bénéfice risques est trop élevé , les vaccins baisses , résultats les maladies oubliées , que les trentenaires n'ont pas connues reviennent en force .
Imaginez une infirmière libéral , non protégée par les vaccins , par exemple celui de la grippe , qui fait les soins de nos anciens , mais cette personne propage un risque potentiel de mort autour d'elle car les patients âges , ne sont pas a même de parfois supporter ce vaccin .
Enfin , c'est aller dans le bon sens , quand j'étais aidant , si un membre de ma famille toussait un peu , je lui interdisait au moins pendant 15 jours de voir notre père pour le protéger , je ne me suis pas fait que des amis , mais , a un moment , il faut agir .
Aujourd'hui , je le fais pour moi , si des malades entre chez moi , je désinfecte tout , jusqu'aux poignées de portes après leurs passages , je suis un malade? Oui , Oui , je suis malade depuis toujours et c'est connu que la déprime rend perméable a tous virus .
Oui bien sur , les vaccins comme tous médicaments peuvent avoir des effets négatifs , comme tous médicaments , mais a coté des vies sauvées ce n'est rien .
Il n'y en a qui n'ont pas pas d'effets c'est l’homéopathie , du sucre , et tout ce qui est médecine parallèle , de la poudre aux yeux , a un moment il faut voir la vérité en face les vaccins sont utiles
Et vous êtes vous pour ou contre les vaccins? Pourquoi?
Autre sujet , il y a des religions aujourd'hui encore qui refusent les transfusions sanguine , hors c'est connu , surtout après des accouchements , beaucoup de femmes font des hémorragies , heureusement que ces transfusions son la car elle sauvent des vies , le sang que l'on nous transfuse, a temps été travaillé en aval que ce n'est pas le sang d'une autre personne , mais un produit , qui sauve des vies .
Et vous êtes vous contre les transfusions de sang , plasma et moelle osseuse ? Pourquoi?
En 2019 l'orientation sexuel est encore sujet a discussions , alors que les hétéros , ont a peu près droit a tout , les lesbiennes , les gaies et les asexuels, sont considéré comme des personnes anormales a qui l'ont considère que les techniques de science moderne ne doivent pas leur donner d'enfants , de quel droit , doit on décider de l'orientation sexuel des gens en allant jusqu'a manifester dans les rues ? Alors que ça a été prouvé , un enfant ayant deux mamans , une maman sans papa , deux papas , un papa sans maman , sont aussi équilibrés que les autres .
Pourquoi ne pas autorisé , l'adoption a tout ces groupe? Il y a temps de petits bébé voué a la mort sur terre qui pourraient être sauvé et aimé .
Et vous êtes vous contre la PMA , l'adoption et tout autre procédés qui pourrait permettre a ces gens d'avoir des enfants ? Pourquoi?
Voici quelque sujets d'échanges sur la santé humaine , comme toujours ce sujet est a présent le votre et ne regarde pas ma petite personne , bon échanges